Pin It

 

C’EST L’HEURE POUR LES IGNORANTS DU BAS PEUPLE DE COMPRENDRE QUE LE DIABLE GOUVERNE ET DIRIGE LEUR NATION AVEC L’ESPRIT DE LA BETE OU DE L’ANIMAL, AU TRAVERS DE LA FRANC-MAÇONNERIE ET DE LA ROSE-CROIX, DEPUIS LE SOMMET DE L’ETAT EN PASSANT PAR LA MAJORITE DES MEMBRES DU GOUVERNEMENT, LES PATRONS DE SOCIETES…

C’est le 478ème message

Voulant maintenir sa gouvernance dans ce monde jusqu’au dernier jour, le diable a fait élever son esprit de la bête ou esprit animal à travers la franc-maçonnerie et la Rose-Croix pour entrainer premièrement les chefs d’Etat qui gouvernent les nations ; car il sait que si les premières autorités des pays sont dans la franc-maçonnerie ou dans la Rose-Croix, c’est l’esprit de la bête qui dirigera les nations et le monde entier. Ainsi, les pratiques horribles, abominables et malsaines telles que la consommation du sang et de la chair humaine, l’incarnation en animal, la corruption, les détournements de fonds publics, les guerres, les coups d’Etat, les incitations de guerre, l’armement des rebelles…, seront élévées, et alors beaucoup d’hommes seront maintenus et réservés pour une souffrance éternelle dans le lac de feu. 

Le diable a su que s’il parvient à prendre en tenaille les chefs d’Etat ou les rois des nations dans la franc-maçonnerie et la Rose-Croix, le monde sera conduit par sa volonté. Or aujourd’hui, les chefs d’Etat sont regardés et pris pour des autorités suprêmes dans leurs nations ; ils sont aux commandes des institutions établies par Dieu pour servir le peuple et le conduire selon la volonté, la justice et l’interet de Dieu. En vérité, les chefs d’Etat devraient être de véritables serviteurs ou ouvriers de Dieu assis aux commandes des institutions de la magistrature suprême pour conduire le peuple selon le désir et la volonté de Dieu. Les chefs d’Etat devraient vivre l’esprit selon lequel l’être humain est plus cher et valeureux que le pouvoir, la gloire, la grandeur, la richesse et la personnalité devant les hommes. Ils devraient connaître que l’être humain est la véritable richesse de Dieu parmi ses créatures sur terre ; donc, s’ils sacrifient l’être humain contre le pouvoir, le poste, l’influence, alors ils sont en train de sacrifier la richesse véritable contre la pauvreté devant le créateur de toutes choses qui a réservé un jour pour rendre sentence (Actes 17/30-31), en récompensant les bons par une vie éternelle avec lui au royaume des cieux, et les mauvais par une éternité dans le lac de feu.

Les chefs d’Etat devraient veiller pour que les handicapés, les orphelins, les veuves, les hommes dans les campagnes, ne soient pas abandonnés ; car leur cœur devrait se réjouir et être comblé de joie non parce que les riches ou leurs collaborateurs s’assurent une aisance dans la chair, mais plutôt parce que les orphelins, les handicapés, les veuves, les malades… sont comblés du necessaire pour leur satisfaction à tous. Ils devraient veiller à ce que la justice soit équitable dans leur pays. Ils devraient croire que la justice est Dieu, et qu’elle ne se corrompe pas par l’argent, l’influence autoritaire ou autre déviance. Ils devraient aussi croire que comme la justice est Dieu, elle ne doit pas être influencée par les hommes d’argent et de pouvoir, mais que le riche et le pauvre s’inclinent devant elle ; ainsi, que ce soit dans les parquets, les gendarmeries ou les commissariats, elle ne juge pas selon l’argent, mais selon la loi de Dieu.

Que les chefs d’Etat veillent pour que les pauvres, les démunis, ne soient pas abusés par le pouvoir de l’injustice. Ils devraient aimer leur peuple comme ils aiment leur corps ; ils devraient être de ceux qui misent sur la santé, l’éducation, la formation professionnelle, le développement des infrastructures, l’électrification des zones enclavées, la fourniture en eau potable, la baisse du coût du panier de la ménagère. Ils devraient veiller à ce que la richesse de leur sous-sol soit bénéfique à tout le pays, bâtir leur puissance dans la paix, l’hospitalité et le dialogue avec le peuple, et non au moyen des armes et une protection qu’ils peuvent se donner. Ils sont là pour satisfaire le peuple et doivent écouter ce que ce peuple désire et souhaite. Ils doivent écouter et dialoguer avec le peuple comme le père écoute et dialogue avec son fils. Ils ne doivent pas gouverner avec l’esprit de s’enfuir à la fin de leurs fonctions, comme s’ils sont étrangers dans leur pays.

Ils ne devraient pas vendre les richesses du sous-sol de leur pays pour s’approprier l’argent ou ce qui en découle, mais faire bénéficier tout le peuple. Ils devraient préférer sacrifier le pouvoir au profit de la nation, et non sacrifier la nation au profit du pouvoir. Ils devraient amener le peuple à comprendre que le fait de souhaiter la vie, la santé et la réussite à un compatriote vaut mieux que le pouvoir de gouverner la nation ;qu’avoir le pouvoir de dominer sur le mal et la méchanceté vaut mieux qu’avoir le pouvoir de dominer sur les êtres humains, que l’être humain ne doit pas être tué, sacrifié et vendu contre du matériel, parce que le matériel est fabriqué ou transformé par les mains d’hommes ; et si le matériel est détruit, il peut encore etre fabriqué en grande quantité, mais en détruisant l’être humain, il ne peut pas être créér à nouveau, parce que sa création ne vient pas de l’homme comme lui, mais de Dieu seul, le créateur qui peut encore le faire. Donc, si les chefs d’Etat dirigent selon les instructions divines, les pratiques horribles, abominables, malsaines et injustes seront moindres, ou ne seront pas élévées comme c’est le cas aujourd’hui.

Ces dirigeants sont restés aux commandes des instances suprêmes de l’Etat instaurées par Dieu, mais ont préféré être francs-maçons ou rosicruciens, et servir le diable. Le diable, sachant qu’il aura de grandes difficultés en ces derniers temps pour gouverner et conduire le monde si les dirigeants des nations ou chefs d’Etat ne sont pas conduits par l’esprit de la bête ou l’esprit animal, a entrainé ces derniers dans la franc-maçonnerie et la Rose-Croix. C’est cet esprit qui a poussé les autorités américaines, françaises, anglaises, belges, italiennes, canadiennes, espagnoles, brésiliennes, suédoises, argentines, colombiennes, hollandaises uruguayennes, mexicaines, irlandaises, galloises, islandaises, sud-africaines, portoricaines, luxembourgeoises… à voter une loi officialisant le mariage contre nature ou homosexuel dans leur pays, ainsi que l’adoption des enfants par les couples de personnes de même sexe.

Ces autorités ou nations, dans la volonté d’entrainer la multitude dans cette pratique abominable, sont en train de tout faire pour que d’autres nations votent aussi ces lois lucifériennes. C’est cet esprit qui pousse les chefs d’Etat à trouver que le matériel vaut mieux que l’être humain, et a conduit certains à détruire ou à mettre un pays en feu et en sang à cause des richesses de son sous-sol. D’autres préfèrent brader toute la richesse du peuple contre le pouvoir. C’est cet esprit qui pousse ces dirgeants à boire le sang et à manger la chair humaine, à sacrifier les êtres humains sur les autels rituels, à incarner les animaux comme la panthère, le lion, le loup, le renard, …, à inciter les guerres pour voir le sang couler.

Ces dirigeants n’ont plus le véritable sentiment humain, parce qu’ils ne se sont pas attachés à l’esprit du créateur, mais plutôt à l’esprit animal. Ce sont les francs-maçons et les rosicruciens qui gouvernent et dirigent ce monde, même dans les organisations internationales comme l’ONU, l’OTAN, la CPI…. Lorsque les chefs d’Etat, les francs-maçons, les rosicruciens, leurs collaborateurs ainsi que la plupart des hommes influents des pays sont dans ces grandes sectes pernicieuses, ils plombent leur pays avec des ondes négatives. En vérité, qu’est-ce que le peuple doit attendre des francs-maçons et des rosicruciens qui le gouvernent ? Quels véritables soucis peuvent avoir ces derniers pour leur nation ?

Ces grands sectaires sont à l’origine de l’élévation de l’abomination, de la souillure, du mal et de la méchanceté dans ce monde, ainsi que de la misère et de la pauvreté des peuples. En vérité, comment quelqu’un qui peut tuer l’être humain pour boire son sang et manger sa chair peut-il avoir de véritables sentiments pour les hommes qu’il gouverne ? En effet, les chefs d’Etat sont des rosicruciens et des francs-maçons ; ils sont conduits par l’esprit de la bête ou animal, et cela donne une grande inquiétude….

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 23 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER