Pin It

 

LA MULTITUDE DES GENS SE FAIT DUPER PAR LA NOUVELLE ALLURE DE LA COMMERCIALISATION RUSEE DES MOUCHOIRS DE L’APOTRE TATHEU SAMUEL QUI, SELON SES DIRES, ONT UNE DUREE DE PROTECTION, DE BENEDICTION ET DE PERCEE D’UN MOIS D’UTILISATION

 

C’est le 481ème message

    En vérité, beaucoup de gens ivres de la tromperie et de la séduction de certains hommes de Dieu me prennent pour un jaloux. Je ne suis pas jaloux des hommes de Dieu parce qu’ils ont des chaines de radio et de télévision, possèdent des millions ou des milliards d’Euros, de dollars, de Francs CFA… dans leurs comptes bancaires, ont des bus qui assurent le transport des gens pour leur église, rassemblent des centaines ou des milliers de personnes, font des miracles et prodiges, guérissent les malades et délivrent les personnes possédées des esprits démoniaques ; mais je suis contre ces hommes de Dieu qui viennent avec des objets et font croire aux gens que ces choses possèdent le pouvoir pour leur protection, bénédiction et percée dans les affaires et autres. Plusieurs personnes achètent ces objets et s’y attachent, croyant posséder le pouvoir de protection, de bénédiction et de réussite donné par Dieu pour eux.

    En vérité TATHEU Samuel, apôtre, est venu avec les mouchoirs ayant le dessin de l’arc-en-ciel ; il fait croire et comprendre aux aveugles et sourds que cela a le pouvoir de protéger, de bénir et d’opérer des percées. Ces derniers, entrainés par cette fausse confiance, courent et déboursent de l’argent en contribution, pour entrer en possession d’un mouchoir miraculeux ; et l’apôtre TATHEU leur fait croire qu’après un mois d’utilisation, ce mouchoir n’est plus en état de les protéger, bénir et opérer des percées. Donc, après un mois d’utilisation, il faut chercher à se procurer encore un nouveau mouchoir, et c’est de l’argent de plus à dépenser par ces aveugles et sourds qui entre dans les poches de ce renard et commerçant de grand calibre.

    Nous devons chercher la protection, la bénédiction et la percée dans le Seigneur et non dans les mouchoirs de l’apôtre TATHEU Samuel. Car celui qui s’attache au Seigneur Jésus devient un seul esprit avec lui (1Corinthiens 6/17). Et le Seigneur étant l’Esprit, là où est son Esprit, là aussi demeurent la protection, la bénédiction et la percée (2Corinthiens 3/17). L’homme qui épouse la parole de Dieu tire l’amour de Dieu en lui, et le Père et le Fils ne tarderont pas à venir établir leur demeure dans cette personne. C’est pour cela même que le Seigneur Jésus dit : « Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. » (Jean 14/23). Dieu le Père, voulant faire que l’homme devienne dieu, est passé par Dieu le Fils afin que quiconque diminue pour laisser Dieu le Fils croître en lui devienne un temple de protection ; et quiconque disparaît pour laisser paraitre Dieu le Fils en lui devient la maison de la bénédiction, et grâce pour ceux en qui Jésus-Christ habite, eux étant devenus sa maison et son temple. Voilà même pourquoi il est dit : « mais Christ l'est comme Fils sur sa maison; et sa maison, c'est nous, pourvu que nous retenions jusqu'à la fin la ferme confiance et l'espérance dont nous nous glorifions. » (Hébreux 3/6).

    Nous nous édifions dans la Parole de Dieu qui est au commencement, qui est avec Dieu et qui est Dieu, afin de devenir une habitation ou demeure de Dieu en esprit ou de l’Esprit de Dieu. Voilà même pourquoi il est dit : « En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de Dieu en Esprit. » (Ephésiens 2/22). Si nous sommes devenus le corps de Christ, un corps béni, riche et vivant, un corps de lumière, de feu et de puissance, nous n’avons plus besoin des mouchoirs de protection, de bénédiction et de percée de l’apôtre TATHEU Samuel. En vérité, l’homme doit être content de la Parole de Dieu qui l’amène à devenir dieu, le vivant, le béni et le protégé par son attachement à elle ; mais certains hommes sont plutôt contents lorsqu’ils obtiennent les nouveaux mouchoirs de TATHEU sur lesquels il y a le dessin de l’arc-en-ciel, avec le pouvoir de protection, bénédiction et percée. En vérité, l’apôtre TATHEU Samuel achète des millions de mouchoirs et les revend aux aveugles et sourds, tout en leur inspirant une fausse confiance. Il y a des personnes handicapées par l’aveuglément et la surdité, c’est-à-dire ignorantes de la connaissance de la vérité de Christ, qui osent dire que l’apôtre Paul utilisait aussi les mouchoirs. L’apôtre Paul étant à Corinthe, après que les juifs et les grecs aient entendu la parole de Dieu qu’il prêchait, Dieu faisait des miracles extraordinaires par ses mains au point où les gens cherchaient les linges et les mouchoirs et touchaient la sueur de son corps pour appliquer ensuite ces tissus sur les malades qui guérissaient tel qu’il est dit : « Et Dieu faisait des miracles extraordinaires par les mains de Paul, au point qu'on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs qui avaient touché son corps, et les maladies les quittaient, et les esprits malins sortaient. » (Actes 19/11-12).

    Aujourd’hui, ces renards partent acheter les mouchoirs, parfois impriment dessus des dessins ou des écrits, et les vendent ou les donnent en échange d’une contribution volontaire selon leur ruse. L’apôtre Paul n’utilisait pas les mouchoirs tels que ces renards veulent s’en justifier. Ces grands commerçants rusés cherchent leur argent en utilisant le nom de Dieu. Etant le corps de Christ parce que Dieu est logé en toi, même ton ombre fait peur aux esprits démoniaques et de maladie, même ta sueur inquiète les maladies et esprits démoniaques ; et tous ceux qui voudraient inquiéter ou faire trembler toutes les puissances ténébreuses doivent chercher à devenir le corps de Christ ; et pour le devenir, ils doivent loger Dieu en Parole et en Esprit en eux, et marcher selon cet Esprit de Dieu. Mais si les gens sont trompés en ce que c’est par la possession des mouchoirs que les forces ténébreuses sont inquiétées et tremblent face à eux, tout le monde va courir pour s’en procurer afin d’espérer la protection ; les gens déboursent à cet effet des sommes d’argent pour se doter des mouchoirs de TATHEU Samuel apôtre.

    Vous êtes le feu, vous tous qui avez reçu la parole et l’esprit de feu ; vous êtes la bénédiction et la protection, vous tous en qui le Fils et le Père sont logés pour demeure (Jean 14/23). Mais qu’est ce que vous êtes, vous qui avez les mouchoirs de protection, de bénédiction et de percée de l’apôtre TATHEU Samuel ? Dieu, sachant que s’il nous envoie une protection, une bénédiction et une percée par des objets, lorsque ces objets disparaîtront, même leur protection, bénédiction et percée disparaîtront aussi, nous a envoyé la protection, la bénédiction et la vie par sa Parole qui est éternelle, Parole pour laquelle le Seigneur Jésus rend témoignage de son éternité en disant : « Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.» (Mathieu 24/35). Donc, si les mouchoirs de l’apôtre TATHEU Samuel procuraient en vérité la protection, la bénédiction et la percée du Seigneur Jésus, celui-ci ne serait pas venu accepter les souffrances qu’il a endurées dans la chair qu’il avait prise, nous permettant de recevoir la protection, la bénédiction et la percée à travers sa Parole annoncée qui est la Parole du Père donnée à lui pour nous donner. C’est même pour cela qu’il dit à son Père : « Car je leur ai donné les paroles que tu m'as données; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé. » (Jean 17/8), ou encore lorsqu’il dit : « Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer. » (Jean 12/49). Cette Parole que nous recevons possède la vie, la bénédiction, la protection éternelle. Si le Seigneur Jésus savait que TATHEU Samuel avait les mouchoirs qui pouvaient protéger, bénir et vivifier, il ne serait pas venu avec cette Parole d’Esprit et de Vie.

    TATHEU Samuel fait teinter un liquide en rouge, le met dans des flacons étiquetés sang de Jésus qui bénit, sauve et délivre ; il vend ce produit à 2500 F CFA. Il verse une poudre ou quelques grains de sel dans des flacons marqués de l’étiquette le sel qui délivre et guérit, cet autre produit est vendu à 2.000 F CFA ; il verse aussi quelques gouttes d’eau dans des petits flacons sur lesquels il met l’étiquette que cette eau bénit et assure la percée, et vend la pièce à 2.000 F CFA, il verse encore quelques gouttes d’huile d’olive dans des petits flacons sur lequel il met l’étiquette que cette huile délivre, bénit et assure la percée, et les vend à 2500 F CFA l’unité. Il apporte les pommes et les présente aux aveugles et sourds disant qu’elles sont bénites, il vend une pomme à 1000 FCFA ; il apporte les balais traditionnels disant qu’ils sont bénits, et vend un balai à 500 F CFA, mais aussi les bracelets bénits vendus à 1000 F CFA l’un, sans oublier ses mouchoirs et autres.

    Je n’ai pas de problème avec l’apôtre TATHEU Samuel, mais j’ai des problèmes avec le diable qui instrumentalise certains hommes et se sert d’eux pour faire ignorer la puissante gloire de Dieu.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 43 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER