EN VERITE, SI LA PAPAUTE N’AVAIT PAS RENDU SES PROIES FAIBLES ET NULLES DANS LA CONSULTATION OU LA LECTURE DES SAINTES ECRITURES, CES VICTIMES N’ALLAIENT PAS LA SUIVRE AVEC JOIE ET GAIETE DANS SON ABATTOIR POUR AMES
C’est le 490ème message
Le diable est très rusé par son pouvoir de mensonge qu’il opère dans cette génération à travers ses dignes fils qu’il a élevés et établis pour gouverner le monde jusqu’aux chefs d’Etat ; mais le Seigneur Jésus par sa grâce a mis en nous sa parole de vérité et pleine de lumière, afin de mettre à nu toutes les œuvres du mensonge, de la séduction, de la magie, de l’escroquerie et de l’égarement, pour que les mandatés de satan ne soient plus pris pour les serviteurs de Dieu par des milliers de personnes.
En vérité, le diable a mandaté la papauté pour tromper le monde et l’égarer loin de Dieu, afin que plusieurs ne soient pas sauvés par son Fils qu’il a envoyé. Pour que le diable amène Adam et Eve à manger le fruit de l’arbre interdit par leur créateur au jardin d’Eden, il a d’abord fait comprendre à ces derniers que la consommation du fruit de cet arbre ne les tuait pas, mais plutôt les faisait devenir des dieux dans la connaissance du bien et du mal. Le fait que le diable ait donné à Eve des garanties qu’en mangeant ce fruit interdit par Dieu elle ne mourra pas, cela avait affaibli sa décision et son engagement d’obéir à Dieu, et l’avait ainsi poussée à manger le fruit de cet arbre de la connaissance du bien et du mal ; et, Adam et Eve, après avoir désobéi à Dieu, avaient trouvé la mort dans l’esprit et non dans le physique. C’est la même ruse, le pouvoir mensonger, dont se sert la papauté pour maintenir presque tout le monde entier dans la désobéissance et la mort spirituelle.
L’esprit de Satan qui opère dans la papauté a premièrement affaibli ses victimes dans la consultation et la lecture des saintes écritures, les rendant ainsi nulles dans la connaissance de ce que le créateur recommande de faire à ceux qui veulent revenir à la vie, ou de ce que le pape leur recommande pour leur égarement ou ruine. Lorsque le créateur de toutes choses demande que tous ceux qui veulent vivre ou revenir à la vie s’abstiennent de faire d’image taillée et de représentation quelconque des choses d’en haut…, ni même d’élever une image taillée, ni de placer une pierre ornée de figure ou un bloc de ciment dans un lieu pour se prosterner devant cet objet (Exode 20/3-5 ; Lévitiques 26/1), le pape dans sa ruse, pour égarer leurs âmes par l’esprit de Satan, a d’abord empêché que les gens lisent la bible, ou consultent les saintes écritures, afin qu’ils demeurent dans l’ignorance de la connaissance de la volonté de Dieu, ou de ce qui est écrit dans le livre de Dieu. Après s’être rendu compte que ses proies sont déjà faibles et nulles dans la consultation des saintes écritures, le pape a fait fabriquer des blocs de ciment à l’effigie de Robert Powell, comédien et acteur britannique pour Jésus, des statues et des statuettes à l’effigie d’Olivia Hussey, comédienne et actrice argentine pour vierge Marie ; il a ensuite implanté ces blocs de ciment partout, pour que les gens viennent s’y prosterner, afin que leurs âmes soient maintenues captives de la mort.
Le pape sait que le Seigneur Jésus lui-même était venu vers Jean Baptiste pour solliciter le baptême (Matthieu 3/13-16), et qu’il avait dit que seul celui qui croira à sa bonne nouvelle et qui sera baptisé sera sauvé (Marc 16/16) ; mais, après avoir rendu ses proies faibles et nulles dans la lecture des saintes écritures, il a commencé à tromper et a escroquer les parents des bébés et des enfants, en leur versant des gouttes d’eau sur la tête moyennant le paiement d’une somme d’argent au titre de baptême de Dieu. Or en vérité, les bébés ne peuvent pas se faire baptiser, parce qu’ils ne peuvent pas croire pour se repentir du péché, de la mauvaise vie ou conduite qui éloignent les hommes de Dieu.
Sachant aussi qu’après que le Seigneur Jésus soit descendu et remonté au ciel, personne n’est encore monté au ciel (Jean 3/13), le pape a aussi trompé ses victimes en leur faisant croire que Marie par qui le Seigneur Jésus était passé pour venir physiquement dans ce monde était montée au ciel un 15 Août ; et cela est devenu un jour d’anniversaire pour ces personnes ivres de mensonge et de la tromperie qui croient que Marie est déjà dans le ciel et peut intercéder pour eux auprès de son fils Jésus.
Le Seigneur Jésus a dit que celui qui veut être avec lui renonce à sa propre vie, qu’il revête la sienne pour croix et le suive (Matthieu 16/24). Le pape, sachant cela, et profitant aussi du fait qu’il a rendu ses proies faibles et nulles dans la lecture de la parole de vie, leur a demandé de porter deux gros morceaux de bois croisés et pesants sur les épaules, et de marcher avec cette charge sous un soleil ardent un jour dans l’année ; aussi, il leur a demandé de porter une croix au cou à l’effigie de Robert Powell pour médaillon pendant ou accroché sur un ensemble de grains enfilés (chaine) appelé chapelet dont ils ne doivent pas se séparer.
Le pape reconnait qu’il n’y a pas un jour appelé vendredi saint dans le livre de vie ; mais il a convaincu ses victimes que ce jour existe, et qu’en ce jour, elles doivent s’abstenir de manger la viande. Il en est de même du mercredi des cendres où ses victimes reçoivent une marque de cendre sur leurs fronts sous forme de croix, et marchent avec cette marque de démon toute la journée. Le pape sait que Dieu a établi premièrement dans son église les apôtres, les prophètes, les docteurs… (1Corinthiens 12/28), mais, dans sa ruse, il s’est fait passer pour représentant de l’apôtre Pierre en s’appelant Pape, Saint Père, et ses suivants s’appelant cardinal, archevêque…
Le pape sait que le Seigneur Jésus dit que ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu et qui la gardent qui sont ses sœurs (Marc 3/35) ; mais, il a fait croire à ses victimes que c’est une fonction des femmes au milieu de l’association pour être leurs concubines. Lorsque Les mercenaires du pape étaient arrivés en Afrique, ils ne voulaient pas que les gens lisent la bible, pour que leurs victimes en allant à l’abattoir pour âmes, se contentent seulement de porter le chapelet, de réciter le ‘‘Notre Père qui es aux cieux’’, de demander à Marie d’intercéder pour elles auprès de Jésus, de se prosterner devant les idoles….
Le pape a trompé les chefs d’Etat, les ministres, les diplomates, les hommes d’affaires, les stars, les généraux, les gouverneurs, les préfets, les sous-préfets, les procureurs, les avocats, les huissiers, … ; tous sont ses proies. Je n’ai pas peur du pape ni de ses proies qui gouvernent le monde par les armes nucléaires, les guerres, la corruption, l’homosexualité, la sorcellerie, la magie, la rose-croix, la franc-maçonnerie lorsqu’il faut faire retentir la vérité du seigneur Jésus Christ comme un coup de tonnerre au milieu de cette génération pour le salut des âmes.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
; color:black'>(Jean 8/32)