EN VERITE, TANT QUE LES CHEFS D’ETAT AFRICAINS SERONT TOUJOURS SOUS LA COUPE DES GRANDES LOGES SECTAIRES TRES DANGEREUSES DES OCCIDENTAUX, ILS SERONT TOUJOURS AFFAIBLIS, INDECIS, INFLUENCES ET MANIPULES PAR CES MARIONNETTISTES BELLIQUEUX ; ET LES CONSEQUENCES SERONT TOUJOURS DEPLORABLES ET CATASTROPHIQUES POUR LA DIGNITE, L’ECONOMIE, LE DEVELOPPEMENT… DE L’AFRIQUE
C’est le 502ème message
Je ne viens pas ici parler au nom d’un continent, d’une couleur de peau, d’une nation, d’une ville, d’une tribu, d’une langue, mais je viens parler au nom de la droiture, de la justice, de la miséricorde, de la paix… de Dieu qui est ignorée, rejetée et méprisée par certains hommes qui se prennent pour de gros poissons et qui intimident, influencent et assujettissent les autres, considérés pour de petits poissons.
Je ne viens pas avec l’esprit du créateur pour être influencé par l’esprit de l’homme, de la bête ou du diable ; je ne viens pas avec la connaissance du créateur des choses dans mon cœur, attestée par le Saint Esprit, pour être influencé par la connaissance des choses, certifiée par des papiers appelés diplômes. Je ne viens pas avec la richesse, la parole créatrice du sol et du sous-sol pour être influencé par la richesse stérile du sol et du sous-sol qui est transformée ou fabriquée par les mains d’homme. Je ne sors pas d’une nation ou d’un continent où mon créateur m’a fait naître dans la chair pour envier une autre où mon créateur ne m’a pas fait naître. Je n’envie pas une couleur de peau autre que celle que mon créateur m’a fait avoir. Je ne viens pas avec l’autorité de Dieu qui a domination sur le mal pour être intimidé et influencé par des hommes au sommet de la gouvernance de la chair des autres hommes, n’ayant pas l’autorité de gouverner le mal.
Le problème qu’il y a dans ce monde actuel, c’est que l’homme ne court pas premièrement vers le Seigneur pour s’investir et se bâtir une richesse, une fortune, un trésor, des biens de vérité de Dieu, afin de se rendre grand et glorieux éternellement. Mais l’homme court vers le matériel, ce qu’il transforme et fabrique de ses propres mains, pour tirer de ces vanités une grandeur et une gloire ; et à cause de cela, il élimine, détruit, méprise les autres pour acquérir ces choses. Le diable, voyant que le cœur de l’homme se plaît dans ces choses au détriment de la vie, la santé et la paix et la joie des êtres humains ou de ses semblables, a donc profité de cela pour faire de lui un instrument.
C’est par la Franc-maçonnerie, la Rose-croix et le Catholicisme que les chefs d’Etat africains sont dominés, influencés, affaiblis et intimidés par ces occidentauxmarionnettistes belliqueux. Ces grandes loges sectaires très dangereuses ont permis à ces marionnettistes d’amener les chefs d’Etat africains à être tyranniques, à prendre la richesse du peuple comme un bien personnel, à gouverner et à diriger leur peuple sans l’avis de qui que ce soit. A cet effet, les Etats Africains ne sont pas gouvernés par leur peuple, mais par un seul individu qui est affaibli, intimidé, influencé et manipulé, qui prend en otage la dignité et les richesses de son peuple pour en faire son bien personnel ; voilà pourquoi la dictature règne et a pris le pas sur la démocratie.
Les politiciens, les exploiteurs , des incitateurs de guerres et des coups d’Etat, des marchands d’armes que sont ces marionnettistes,avant de venir en Afrique, ont d’abord envoyé des espions vêtus de soutanes et portant une bible, qui n’enseignaient pas les écrits de la bible, mais plutôt des coutumes et traditions d’hommes accompagnées des récitations ; demandaient aux africains de jeter leurs pouvoirs et puissances surnaturels, ou demandaient qu’ils les leur apportent ou donnent. Aussi, ils demandaient des terres, et des terrains leur ont été octroyés tel que vous pouvez le constater aujourd’hui. Pendant qu’ils recevaient gratuitement les terrains, ils vendaient en retour aux africains des gouttes d’eau qu’ils faisaient tomber sur le front des bébés et des enfants pour baptême tel que cela se fait encore aujourd’hui pour plusieurs.
Ces espions à la soutane avaient affaibli et détourné la pensée de ces vieux africains. Ces marionnettistes sont venus exploiter les richesses africaines, et quelques personnes qui étaient éveillées et qui parlaient en leur défaveur étaient pourchassées et tuées. Ces espions avaient instauré la confession pour amener les gens à venir vers eux leur livrer leurs secrets, sous prétexte qu’ils parlaient à Dieu, et ces secrets étaient utilisés pour mieux les ruiner. C’est ainsi qu’ils étaient dépossédés de toutes leurs richesses pour le profit de ces marionnettistes. Que c’est touchant en vérité !
Ayant colonisé l’Afrique, et après les indépendances, ces derniers voulaient toujours garder ce continent dépendant de la métropole ; c’est pour cela qu’ils ont apporté la Rose-Croix et la Franc-maçonnerie, dans lesquelles ils ont introduit les chefs d’Etat africains, les gardant par ce moyen sous leur domination du système élèves et maîtres. Selon les principes dans ces loges, les maîtres doivent sodomiser les élèves ; c’est par là que le grand danger pour l’Afrique s’est fait ressentir.Les dirigeants africains sont pour la plupart les femmes de ces personnes qui les parrainent et sont leurs maîtres.
Les chefs d’Etat africains intronisés dans ces loges y entrainent leurs proches ; ainsi, presque toutes les hautes personnalités veulent être rosicruciens ou francs-maçons comme leurs présidents, leurs ministres…, car c’est à travers ce cercle que la faveur des hauts placés s’obtient, le mérite laissant la place aux sentiments et faveurs sectaires….Quand un chef d’Etat africain n’obéit pas à un autre chef d’Etat qui est del’occident, ce dernier va se plaindre chez le maître de la loge dont le chef d’Etat africain est membre, et ce maître le rappelle à l’ordre en l’intimidant. Ou encore, ils vont interpeller le pape qui va inviter ce président africain récalcitrant au Vatican, pour l’amener à la soumission, étant donné que le pape a un grand pouvoir dans ces deux loges : la Rose-croix et la Franc-maçonnerie.
Aujourd’hui, si le poste d’un chef d’Etat africain n’est pas menacé, ses enfants pourront étudier dans les plus grandes écoles du monde, même si pour cela il faut qu’il privatise toutes les sociétés publiques, laisse croître le taux de chômage, favorise l’exploitation des ressources du peuple par les occidentaux. Aussi, il restera insensible aux problèmes tels que la monnaie, la faim et la soif, les détournements, le sous-développement …. D’ailleurs, pour la majorité des chefs d’Etat africains, leurs enfants ont la double nationalité, parce qu’ils savent qu’après leur mandat, ils iront vivre avec leur famille dans un autre pays où ils ont investi d’avance.
Donc, en Afrique, tant que le pouvoir se trouve entre les mains non du peuple, mais d’un individu affaibli, intimidé, influencé par les loges sectaires des occidentaux, et manipulé par ces marionnettistes belliqueux, l’Afrique ne pourra pas être libre ni souveraine, avoir sa propre monnaie ni connaitre un véritable développement. Le pape est dans la franc-maçonnerie, ainsi que la majorité de ses collègues. Voilà même pourquoi il existe trop d’actes de pédophilie dans ce milieu. En Italie par exemple, l’homosexualité est légalisée, et le maire de Rome 1er célèbre chaque weekend les mariages entre des homosexuels et leur délivre des actes de mariage, lui, le voisin du pape.
Au Cameroun en 2009, la visite du pape Benoit XVI avait coûté plus de deux milliards de Francs CFA, mais pour quelle fin ? Si ce n’est pour l’appauvrissement de la chair par des dépenses inutiles, et celui de l’âme à travers les coutumes et traditions d’homme enseignées.Le monde est petit, la cour pénale internationale (CPI) ou encore les droits de l’homme tirent leurs lois de la bible, mais ne respectent pas ces lois et droits ; mais beaucoup de choses vont se passer dans cette génération.
J’avais entendu les africains dirent que l’ancien président ivoirien Laurent Bagbo ne pouvait pas diriger la Côte-d’Ivoire parce qu’il n’était qu’un boulanger et non un diplômé en économie, en finances…. Je veux leur faire comprendre que ce n’est pas par les diplômes qu’on est un bon dirigeant, mais par un cœur soucieux pour tous les hommes de toutes les classes sociales ; celui qui a ce cœur sert le peuple, mange et boit après lui, la joie et la paix lui proviennent de la paix et de la joie du peuple. Je veux leur faire comprendre que pharaon avait donné la gouvernance de toute l’Egypte à Joseph fils de Jacob ou Israël qui n’était pas à l’école pour apprendre l’économie, les finances….parce qu’il s’était rendu compte que personne n’était aussi intelligent et sage que lui. Voilà pourquoi il est dit : « Et Pharaon dit à ses serviteurs: Trouverions-nous un homme comme celui-ci, ayant en lui l'esprit de Dieu?Et Pharaon dit à Joseph: Puisque Dieu t'a fait connaître toutes ces choses, il n'y a personne qui soit aussi intelligent et aussi sage que toi.Je t'établis sur ma maison, et tout mon peuple obéira à tes ordres. Le trône seul m'élèvera au-dessus de toi.Pharaon dit à Joseph: Vois, je te donne le commandement de tout le pays d'Égypte. » (Genèse 41/38-41).
A tous les gouvernants du monde ; dans la chair où j’ai moins de 40 ans en ce jour du 29 Mars 2017, vous êtes mes pères et grands-pères, et non dans l’esprit. Je veux ramener vos âmes que vous avez vendues au diable pour des vanitésqui finissent leur course dans la poubelle, le WC…. Je ne me retiens pas de vous dire la vérité par peur que ma chair soit détruite par l’épée, l’arme, une bombe ; parce que tôt ou tard elle doit retourner dans la terre d’où elle avait été tirée, mais j’ai peur de ne pas vous aimer en ne vous disant pas la vérité, car si le mauvais riche dans la parabole de Jésus, l’avait reçue, il ne serait pas en train de demander une goutte d’eau souffrant dans la flamme éternelle.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)