LA FRANC-MAÇONNERIE EST UNE SECTE OCCIDENTALE TRES DANGEREUSE, UTILISEE POUR EMPRISONNER L’ESPRIT DES GOUVERNANTS AFRICAINS, LES CONTRAINDRE A RESTER ESCLAVES DU POUVOIR, A PRATIQUER UNE DEMOCRATIE DICTATORIALE, LES DETOURNEMENTS DES FONDS PUBLICS AU PROFIT DES BANQUES ET DES ECONOMIES OCCIDENTALES….
C’est le 519ème message
En vérité, le continent africain me fait tellement pitié, non parce que son sol et son sous-sol ne sont pas riches, non parce qu’il lui manque de grands intellectuels…, mais parce que d’un côté, ses sorciers sont utilisés pour bloquer, tuer sauvagement leurs frères, extraire le sang de leurs corps, enlever les cerveaux surtout des enfants intelligents, qu’ils vendent en occident contre des maladies qu’ils infiltreront dans les corps de leurs frères africains, afin qu’ils soient malades et achètent beaucoup de médicaments, ce qui permet à ceux qui les vendent depuis l’étranger de se faire beaucoup d’argent. Ces sorciers bloquent les projets de développement, détruisent l’intelligence de ceux qui pourront être d’un apport considérable pour leur famille, une région ou un pays. Les sorciers africains opèrent à tout moment dans l’envoûtement de leurs frères, pendant que les hommes de Dieu qui ont acheté les pouvoirs du vaudou, des totems, des vents de mer… s’embarrassent pour escroquer les malades envoûtés ; ils sont parfois de connivence avec ces sorciers, pour qu’ils ne manquent pas des malades et des envoûtés, par qui ils se feront de l’argent et la gloire. En occident, on ne parle pas trop d’envoûtement, des prières de miracles comme en Afrique.
De l’autre côté, les chefs d’Etat, ministres… se sont faits recruter, initier… dans la franc-maçonnerie ; ils sont envoûtés par cet esprit de la bête à cornes. Ils détruisent dans leur continent la valeur en tout et pour tout: de progrès, de développement, réussite, dignité …. En vérité, que tous les hommes sur la terre comprennent que la valeur de l’homme premièrement ne doit pas provenir de la possession du matériel, des choses que ses mains ont transformées, de la connaissance des choses de la terre approuvée par le plus grand diplôme obtenu, d’une langue parlée ou écrite, de l’appartenance à un continent, une nation, une ville, un quartier, une tribu, une couleur de peau, mais de la présence de son créateur en soi, étant devenu sa maison, son temple, sa demeure. L’homme vit en ce moment selon la volonté de Dieu, il a diminué et a laissé son créateur s’élever en lui, il a disparu et a laissé apparaître son créateur en lui ; ainsi, il est agréé devant son créateur….
En vérité, c’est l’heure pour les dirigeants africains d’être délivrés, pour que toute l’Afrique entière soit aussi délivrée. Les gouvernants africains doivent se tourner vers leur Dieu créateur , il ne s’agit pas du dieu des écorces, des herbes…, des dénominations religieuses ou des individus poussés par les démons à se déclarer unique homme de Dieu, mais du Dieu de la parole de feu pour brûler nos cœurs, du Dieu de la parole de marteau pour écorcher nos cœurs, du Dieu de la parole d’épée pour circoncire nos cœurs et les transformer en cœur de Dieu ; c’est ce Dieu là qui parle de sa parole en disant : « Ma parole n'est-elle pas comme un feu, dit l'Éternel, Et comme un marteau qui brise le roc? » (Jérémie 23/29).
La franc-maçonnerie est une autre forme de sorcellerie ; et comme toute sorcellerie de Satan est dirigée par son esprit de la bête qui est lui-même, et que toute sorcellerie est initiée, voilà pourquoi la franc-maçonnerie aussi est initiée, et c’est l’esprit de la bête à cornes. Presque tous les gouvernants africains se sont initiés dans cette loge pour être ensorcelés ou envoûtés par l’esprit de la bête ; voilà pourquoi ces derniers ne manquent pas de tuer quelqu’un pour boire son sang, manger sa chair, sodomisent ou se font sodomiser…. Ces pratiques sont inhérentes aux personnes qui possèdent l’esprit de la bête à cornes. La majorité des africains n’œuvrent pas pour ce qui contribue au développement de leur continent, mais plutôt à sa destruction profonde. Cette initiation à la franc-maçonnerie et à la sorcellerie leur permet de posséder ou de s’attacher à l’esprit de la bête à cornes…, qui les amène à trouver le pouvoir plus important que leur Dieu Créateur. Ils peuvent soumettre tout leur pays au pillage en vendant toutes ses ressources du sol et du sous-sol pour se maintenir au pouvoir ; car dominer sur ses semblables est de loin plus important que dominer sur le mal, le diable et la mort spirituelle en s’attachant à son créateur. A cause de ce pouvoir, ils sont dans la franc-maçonnerie. Ils s’entourent de grands marabouts, féticheurs et grands maîtres magiques de leur pays, continent et en dehors.
Ces dirigeants africains acceptent remplir toutes les conditions qui leur sont imposées pour avoir le pouvoir ou s’y maintenir, terrorisant physiquement et spirituellement tout le peuple jusqu’aux opposants politiques. Ils gagnent le peuple spirituellement, l’hypnotisent pour qu’il n’y ait aucune contestation même lors des trucages ou manipulations électorales. Le peuple ne conteste pas les changements de la constitution faits en leur défaveur. Le pouvoir de la franc maçonnerie conduit les dirigeants africains à boire le sang humain, à manger les selles et boire les urines, à égorger les bébés ou les adultes sur des autels rituels pour sacrifier leur sang au démon du pouvoir et de la domination, à enterrer les animaux vivants ainsi que les êtres humains, à manger les cœurs humains crus, les clitoris des femmes et les verges des hommes préparés, à sodomiser les animaux et les hommes, à se faire sodomiser, à se transformer en animal, à coucher avec les mami-water…. Ils remplissent des conditions horribles pour avoir quoi si ce ne sont des vanités, et vendre leurs âmes au diable. Elles sont aussi souvent remplies par ces gouvernants francs mâcons pour ne pas perdre le pouvoir, et rester toujours des puissants dominateurs.
Même les ministres, les secrétaires d’Etat, les directeurs des sociétés publiques… qui veulent accéder à un poste de responsabilité et s’y maintenir, surtout lors des remaniements, déplacent les marabouts et féticheurs depuis l’étranger, les logent dans les hôtels pendant des mois pour que ces deniers fassent des pratiques de sorcellerie pour eux. Les francs-maçons aux esprits de la bête à cornes, pour être nommés, sont prêts à sacrifier leurs enfants aux esprits du diable, à rendre d’autres malades mentaux, à sacrifier le ventre de leurs femmes pour qu’elles n’accouchent pas. Ils peuvent aussi sacrifier eux-mêmes leur procréation, se rendant infertiles, et amener leurs femmes à coucher avec d’autres hommes pour avoir des enfants. Un franc maçon qui peut tuer son propre enfant pour avoir un poste au sein du gouvernement aura quel sentiment envers les enfants des autres ? Quand les esprits des personnes qu’ils ont tuées ou fait tuer reviennent se venger, ils font recours aux exorcistes, aux hommes de Dieu,… pour chasser ces esprits qui selon eux ne veulent pas qu’ils travaillent en paix. Mais quels gouvernements de sanguinaires pour ces nations africaines !
En Afrique, lorsqu’un chef d’Etat quitte la présidence, ou un ministre quitte un ministère, celui qui vient le remplacer appelle d’abord l’exorciste… pour anéantir les pouvoirs ou esprits de celui qui était en place, pour ensuite placer les siens. Ces dirigeants africains francs-maçons ont détruit l’Afrique. Ils ont pris le pouvoir pour leur dieu créateur, au point qu’ils dilapident les richesses de leur pays pour s’y maintenir ; ils sont des dictateurs, ennemis de la démocratie. Ils vident les caisses de l’Etat pour aller faire des grands dépôts à des fins personnelles dans les banques occidentales.
Tout le corps de l’Etat souffre de cette gangrène presque dans tous les pays africains, c’est-à-dire du chef d’Etat jusqu’au plus petit des fonctionnaires, chacun détourne à son niveau pour aller le stocker dans une banque à l’étranger. Ces pays, soumis à un dépouillement qui se perpétue, contractent des dettes importantes auprès des organismes internationaux à pouvoir occidental, présentant leur identité et définition de pays pauvres et très endettés. Mais la réalité est que c’est le bas peuple qui souffre, parce qu’il subit la hausse des prix des produits de première nécessité par ces renards, soutenue par la faible bourse des ménages. Ils méprisent et négligent la création et le réaménagement des routes, et sont des champions de la corruption. Peut-on dire que la souffrance du peuple est leur désir ?
C’est l’heure que les gouvernants africains craignent leur créateur, aiment leurs âmes, respectent leurs semblables, leur constitution et la loi qui doivent conduire l’homme à mépriser le pouvoir sur ses semblables, la gloire de l’homme, le matériel, mais à rechercher l’intérêt de l’autre, de tous et de la nation. Ils doivent comprendre qu’avoir le pouvoir de dominer le physique des hommes n’est rien, mais qu’avoir le pouvoir de dominer sur le mal, la méchanceté et le péché est tout. Regardez vos ventres qui encaissent des choses très honteuses, vos bouches et vos mains qui les touchent ! Moi qui vous vois et connais qui vous êtes, je n’éprouve aucune joie de vous voir me serrer la main, prendre une photo avec vous ; cela me donne plutôt une tristesse, car ma joie viendrait de ce que vous vous repentiez. Messieurs les gouvernants, revenez à votre créateur, car il est le Dieu d’amour, de miséricorde et de pardon. Vous n’avez rien comme grandeur, richesse, gloire et personnalité véritable. Le diable vous a trompés comme une grande personne trompe un petit enfant en lui donnant un simple morceau de plastique brillant contre un billet de 500€ que cet enfant tient en main. Vous avez vendu vos âmes au diable contre les acclamations des mains d’hommes et la pourriture.
Messieurs les gouvernants, l’homme ne vivra pas seulement de la nourriture qui devient les selles et gagne les WC pour devenir un met pour les asticots, mais de celle qui sort de la bouche de Dieu, le pain de vie qui donne la vie àceux qui le consomment, la vie éternelle au royaume des cieux. La nourriture qui entre dans le ventre est pour les asticots, mais c’est celle qui destinée à notre âme qui est pour nous, pour l’éternité. Lorsque notre ventre est plein, et que nous voulons nous mettre à l’aise, c'est-à-dire dégager un peu de déchets qui sont à l’intérieur, ce qui reste est encore beaucoup. Lorsque l’homme traine ce bidon d’excréments, il hausse les épaules, se prend pour quelqu’un qui mange plus bien que les autres, alors que cette nourriture, ce bien et cette vie ne sont que des selles.
Messieurs les gouvernants, lorsque votre chair va mourir, on fera descendre ce ventre de cacas dans la fosse ; et votre âme qui n’a pas connu ni l’eau ni la nourriture de vie comme le mauvais riche, ira attendre la flamme éternelle pour un remerciement, un salaire en récompense du bon travail fait sur la terre. Repentez-vous et laissez l’Afrique se libérer des sectes pernicieuses pour se développer….Je vous respecte tous et vous aime tous ; voilà pourquoi je vous fais entendre cet amour et ce respect, parce que je veux que la mort éternelle respecte vos âmes ; et je n’attends rien de vous, mais c’est à moi de vous donner. Que vous le recevez ou pas, que vous l’acceptez ou pas, j’aurais fait la mission que Dieu m’a demandée auprès de vous. Dominez la honte et bonne repentance.
A Dieu seul la gloire par celui qu’il a envoyé se sacrifier pour libérer nos âmes entre les mains du diable et les faire entrer au royaume des cieux pour un repos éternel.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)