Pin It

 

 

LE DIABLE A MIS SA GRANDE MACHINE DE SEDUCTION, DE TROMPERIE ET D’EGAREMENT EN MARCHE A TRAVERS SES JOKERS QUI SONT RECONNUS DANS CE MONDE COMME SERVITEURS OU HOMMES DE DIEU, POUR FAIRE CAMPAGNE DE SON EAU  BENITE ET OINTE DE SES POUVOIRS, AFIN DE FAIRE IGNORER L’EAU DE VIE QUE DIEU A POURVUE POUR L’AME DE L’HOMME

 

 

C’est le 520ème message

 

 

 

En vérité, c’est l’heure que la lumière du Seigneur Jésus brille par la grâce de Dieu sur les ténèbres à travers la démonstration de sa parole, afin qu’il n’y ait plus de confusion entre l’eau de vie, bénie et ointe par le créateur qui est le Seigneur Jésus, destinée à désaltérer l’âme qui la boit, à guérir, à délivrer, à laver, à sanctifier et à purifier le corps spirituel qui la consomme, et l’eau bénite et ointe du diable.

Il y a donc deux types d’eau : l’eau bénite et ointe du diable, et l’eau bénie et ointe de Dieu. L’eau bénite et ointe du diable est une eau qui devient les urines lorsque nous la buvons. Le diable a mis son eau bénite et ointe en place pour distraire la vigilance des aveugles et sourds spirituels, et leur faire ignorer l’eau de vie, bénie et ointe par Dieu, destinée à désaltérer les âmes éternellement. Le diable, pour mener cette grande bataille, dans sa ruse, utilise d’un côté ceux qui disent être de l’église réveillée, et de l’autre côté ceux qui disent être de l’église première ou de la première église, ou encore comme il est souvent entendu dire, de l’église que Jésus avait laissée. Il a mis à travers ses jokers, les pouvoirs du vaudou, de la Rose-Croix, de la franc-maçonnerie, du totem, des vents des mers…  dans son eau contenue dans les bouteilles… pour que cela agisse en guérison, en délivrance, en protection, en purification…dans la chair de l’homme.

C’est le moment de connaître maintenant l’eau bénie et ointe de Dieu pour être affranchi de celle du diable. Le Seigneur Jésus est l’eau bénie et ointe de Dieu, la bonne nouvelle qui guérit, délivre, vivifie et nous ouvre les yeux ; voilà même pourquoi il est dit : « Il se rendit à Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume, il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il se leva pour faire la lecture, et on lui remit le livre du prophète Ésaïe. L'ayant déroulé, il trouva l'endroit où il était écrit: L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, » (Luc 4/16-18). Le Seigneur Jésus est un rocher d’où sort l’eau pour désaltérer les âmes assoiffées. C’est le Seigneur Jésus que le peuple d’Israël buvait au désert, l’eau sortant du rocher tel qu’il est dit : « et qu'ils ont tous bu le même breuvage spirituel, car ils buvaient à un rocher spirituel qui les suivait, et ce rocher était Christ.» (1Corinthiens 10/4). Le Seigneur Jésus s’était placé devant le rocher et avait demandé à Moïse de frapper le rocher pour que l’eau qui est lui-même jaillisse, afin que le peuple le boive tel qu’il dit : « Voici, je me tiendrai devant toi sur le rocher d'Horeb; tu frapperas le rocher, et il en sortira de l'eau, et le peuple boira. Et Moïse fit ainsi, aux yeux des anciens d'Israël.» (Exode 17/6). Cette eau n’était pas la véritable, parce qu’elle était celle qui désaltérait la chair et finissait sa course dans la terre après sa transformation en urines ; elle était l’ombre de l’eau véritable à venir qui est l’eau de l’âme et qui jaillit jusqu’à la vie éternelle. Le même seigneur qui avait donné l’eau au désert, est le même qui avait dit à la femme samaritaine : « mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle. » (Jean 4/14). C’est une eau véritable pour le véritable corps qui est l’âme, et non pour la chair ; et cette eau est la parole qui est esprit, et c’est le Seigneur qui est cette parole et cet esprit, source  du salut de toute âme.

Dieu ne cessait d’annoncer au monde cette source par la bouche des prophètes lorsqu’il disait : « Vous puiserez de l'eau avec joie aux sources du salut,» (Esaïe 12/3). Dieu ne cessait de promettre une eau pure qui vivifiera le corps spirituel lorsqu’il disait : « Je répandrai sur vous une eau pure, et vous serez purifiés; je vous purifierai de toutes vos souillures et de toutes vos idoles. » (Ezéchiel 36/25). Lorsque le Seigneur Jésus arriva, il dit au monde : « …celui qui croit en moi n'aura jamais soif. » (Jean 6/35). Le Seigneur Jésus dit au monde  entier que tous ceux qui ont soif et ont besoin de l’eau de vie, ou qui cherchent la guérison, la délivrance, la liberté, la bénédiction, la protection… de l’âme, viennent à lui et le boivent tel qu’il dit : « Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s'écria: Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive. Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Écriture. Il dit cela de l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en lui; car l'Esprit n'était pas encore, parce que Jésus n'avait pas encore été glorifié. » (Jean 7/37-39). Voilà pourquoi lorsqu’on avait percé les côtes de Jésus, l’eau et le sang étaient sortis de lui tel qu’il est dit : « mais un des soldats lui perça le côté avec une lance, et aussitôt il sortit du sang et de l'eau. » (Jean 19/34). L’eau et le sang de Jésus purifient, sanctifient, guérissent, délivrent, libèrent, protègent…. L’eau, le sang et l’esprit de Jésus sont un, et c’est l’esprit qui rend témoignage, voilà pourquoi il est dit : « C'est lui, Jésus Christ, qui est venu avec de l'eau et du sang; non avec l'eau seulement, mais avec l'eau et avec le sang; et c'est l'Esprit qui rend témoignage, parce que l'Esprit est la vérité. Car il y en a trois qui rendent témoignage: l'Esprit, l'eau et le sang, et les trois sont d'accord.» (1Jean 5/6-8).

En vérité, le seigneur Jésus a quitté le ciel laissant sa gloire de la création pour venir se faire chair dans ce monde, en entrant dans le ventre d’une femme pour sortir et grandir comme un simple homme; il a travaillé comme un simple serviteur de Dieu, acceptant être moqué, méprisé, arrêté, torturé jusqu’à la mort sur la croix, afin que son eau sorte de lui pour nous laver, purifier, protéger, bénir, vivifier…. Mais aujourd’hui, cette eau  qui est sortie du seigneur, lui le rocher, n’est pas connue des hommes, pourtant pourvue pour leurs âmes, à cause des hommes forts de satan qui ont pollué le monde avec l’eau de leur père : l’eau bénite et ointe. Le comble est que cette eau de satan est présentée et donnée aux aveugles et sourds comme étant l’eau du Seigneur.  Notre seigneur est un Dieu Jaloux, car il ne donne pas sa gloire à un autre; voilà pourquoi il veut  que tous les hommes parviennent à la connaissance de son eau, celle qui est véritable, afin que l’eau de satan, l’eau bénite et ointe, ne soit plus prise pour la véritable. Il nous a donc mandatés pour témoigner son eau, afin de faire chuter la considération de l’eau du diable, pour laquelle il a aussi mandaté ses serviteurs dans ce monde. Le Seigneur Jésus est la parole, et la parole est le sang qui nous purifie d’une mauvaise conscience, et une eau qui lave notre corps spirituel; voilà pourquoi il est dit : « approchons-nous avec un cœur sincère, dans la plénitude de la foi, les cœurs purifiés d'une mauvaise conscience, et le corps lavé d'une eau pure. » (Hébreux 10/22). Le Seigneur Jésus est l’eau qui était au commencement, et qui sera à la fin, l’Alpha et l’Omega, donnée gratuitement à ceux qui veulent boire ; voilà pourquoi il dit : « Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.» (Apocalypse 21/6). Cette eau est donnée gratuitement aux assoiffés tel qu’il est encore dit : « Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement. » (Apocalypse 22/17).

Donc, la purification de notre corps spirituel ou âme se fait par l’obéissance à la parole de Christ qui est une eau pure, voilà même pourquoi il est dit : « Ayant purifié vos âmes en obéissant à la vérité pour avoir un amour fraternel sincère, aimez-vous ardemment les uns les autres, de tout votre cœur, » (1Pierre 1/22). Le diable, pour amener les gens à ignorer l’eau bénie et ointe de Dieu, a multiplié ses serviteurs pour faire campagne de ses urines : l’eau bénite et ointe de ses pouvoirs du vaudou, du totem, des vents des mers, de la Rose-Croix, de la franc-maçonnerie…. En vérité, utiliser l’eau des hommes de Satan reconnus comme les hommes de Dieu dans ce monde est un double péché ; parce qu’ils ont laissé l’eau bénie et ointe de la puissance de Dieu pour chercher les urines, disant que c’est l’eau bénie de Dieu, ou l’eau que Jésus qui a ointe. C’est pour eux qu’il est dit : « Car mon peuple a commis un double péché: Ils m'ont abandonné, moi qui suis une source d'eau vive, Pour se creuser des citernes, des citernes crevassées, Qui ne retiennent pas l'eau. » (Jérémie 2/13).

L’eau de Satan, bénite et ointe des pouvoirs de guérison, délivrance, protection, percée, prospérité… a pollué le monde ; et ce sont les grands hommes de Satan, reconnus par les aveugles et sourds pour les grands hommes de Dieu dans ce monde qui la produisent. Certains sont des exorcistes, d’autres sont des pentecôtistes exotériques…. Ont-ils vu le Seigneur Jésus ou les apôtres utiliser cette eau bénite et ointe des pouvoirs occultes ? Mais quel aveuglément ! Les hommes  courent vers ces eaux parce qu’ils ne savent pas qu’elles les empêchent de devenir la véritable maison et la source d’eau, et que cela est un double péché devant Dieu. S’ils ne se repentent pas de ces pratiques pour vivre Christ en esprit et en vérité, leurs âmes n’entreront pas au royaume des cieux. Ces aveugles et sourds spirituels sont charnels, car ils voient seulement ce que ces eaux apportent à leur chair. J’ai encore compris par là que si on place les statues et les statuettes quelque part, et qu’on dise aux hommes que celui qui viendra prier et se prosterner devant ces statues  et statuettes recevra de la part de celles-ci un billet d’argent, les gens  se bousculeront, même ceux qui se disent être nés de nouveau. Etant donc charnels, ils regarderont ce que ce billet d’argent leur apportera dans le physique, mais ne verront pas la destruction et la mort de leurs âmes que cette prosternation produira. C’est pour cela que vous voyez les gens dits nés de nouveau courir après les eaux de Satan pour s’en procurer, parce qu’ils reconnaissent qu’elles sont ointes des pouvoirs pour protéger, délivrer, guérir et libérer leur chair, mais ignorent  que cet usage privera la vie à leurs âmes pour l’éternité.

Un homme de Dieu qui est né de nouveau ne peut pas conduire les gens à utiliser les eaux bénites de Satan ; et les enfants de Dieu nés de nouveau ne peuvent pas utiliser l’eau bénite de Satan, ni croire et faire croire aux païens qu’elle est bénie et ointe pour se protéger, délivrer, libérer…, car ils sont devenus la maison de la bénédiction et de l’onction en esprit. C’est notre péché qui nous apporte les blocages, les échecs, le rejet, les malédictions… qui sont des mauvais esprits. Ils agissent par le péché qui est notre mauvaise vie et la désobéissance à Dieu. Voilà pourquoi lorsque le Seigneur Jésus trouvait quelqu’un qui était possédé par les mauvais esprits, il les chassait ou le guérissait de ces maladies en lui disant de ne plus pécher de peur qu’il lui arrive encore quelque chose de grave, tel qu’il est dit : « Depuis, Jésus le trouva dans le temple, et lui dit: Voici, tu as été guéri; ne pèche plus, de peur qu'il ne t'arrive quelque chose de pire.» (Jean 5/14).

Le Seigneur Jésus a toujours voulu que l’homme se sépare du mal, sachant que c’est dans la vie du bien qu’il le protège contre les mauvaises paroles et les mauvais esprits. Mais le diable de son coté  veut que même si l’homme vit le mal, qu’il soit protégé et béni par son eau ; voilà pourquoi il a multiplié les distributeurs pour que la multitude des hommes l’achète ou la reçoive gratuitement avec hâte, afin qu’ils soient  protégés et lavés du mauvais corps, et rejettent ainsi la vie du bien, l’amour pour son prochain, qui est la véritable source de protection et de puissance. Le Seigneur Jésus sait que pour être protégé, béni, vivant, puissant… dans le véritable corps, il n’y a qu’un seul chemin qui est lui-même,  l’eau de vie bénie et ointe par une puissance éternelle ; mais les hommes ont trouvé ce chemin difficile. Ils sont alors passés et passent encore par la grande porte de tromperie que le diable leur a ouverte pour qu’ils accèdent  facilement à la protection, guérison, délivrance, bénédiction…, mais qui ne sont pas véritables.

Les hommes charnels, adeptes de la facilité, ont embrassé le diable avec fierté, trouvant même  que Dieu leur rendait la tache difficile. Si ces aveugles et sourds me demandent de bénir des objets pour qu’ils les utilisent pour protection…, je leur demanderai d’apporter leur cœur pour que j’y mette cette parole bénie, afin qu'ils deviennent une maison et une source de tout ce qui est éternel et suprême. En vérité, au lieu que l’homme trouve un bidon d’eau comme une bénédiction, il doit plutôt se rendre un vase qui doit porter la parole de Dieu pour être béni éternellement. Ce monde est très aveugle ! Vous entendez les gens dire qu’ils feront un bain de purification ou de sanctification avec des eaux bénites, ou avec des gouttes de parfum saint-michel, l’ange de Lucifer. Aveugles et sourds, la parole de Dieu est le seul produit spirituel qui vous apporte la puissance et la vie véritables; celles qui viennent des objets dits spirituels que vous utilisez ou pour que vous utilisez vous séduisent et vous égarent. La parole de Dieu est venue vous rendre un produit en esprit et en vérité pour que vous serviez le Dieu vivant ; voilà même pourquoi le Seigneur Jésus dit : « Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.» (Jean 4/23-24).

Tous ces distributeurs d’eau de Satan ayant les pouvoirs de protéger, de bénir, de purifier sont les plus malheureux spirituellement ; mais physiquement, ils sont heureux pour quelques temps à cause des gains honteux qu’ils tirent de ce business  d’extorsion des pauvres aveugles et sourds. Ceci n’est que le commencement de la démonstration de la grande puissance de Dieu par les écrits….

 

 

A Dieu, seul la gloire par son Fils qu’il a envoyé, source d’eau pour nos âmes.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 6 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER