CES FEMMES QUI ONT VENDU LEURS AMES AU DIABLE AU PRIX DU MATERIEL ET DE LA GLOIRE DE L’HOMME POUR ETRE APPELEES LES SUPERS STARS SONT UN APPAT POUR GAGNER LES ESPRITS FAIBLES A TRAVERS L’EXPOSITION DE LEUR CORPS
C’est le 521ème message
Lorsque j’étais charnel, aveugle, sourd, petit, pauvre et mort, je voyais que les hommes les plus malheureux sur la terre étaient ceux qui sont dans les prisons , couchés dans les hôpitaux, sans abris et trouvent difficilement de quoi mettre sous la dent ; mais lorsque je suis devenu spirituel, voyant, entendant, grand, riche et vivant, j’ai commencé à voir que les hommes les plus malheureux en vérité sont ceux là qui ont vendu leurs âmes pour avoir le pouvoir , la gloire, la célébrité dans la chair, ainsi que le matériel. Et là j’ai vu plusieurs chefs d’Etat, ministres, super stars, grands hommes d’affaires , diplomates, sénateurs, députés, directeurs … ; et c’est là où j’ai compris que la majorité des gens au sommet des vanités, étant les plus heureux dans la chair, sont aussi les plus malheureux dans l’âme, parce qu’ils ont vendu leurs âmes au diable pour y être. Cela m’a permis de comprendre l’enseignement du seigneur Jésus sur le mauvais riche et le pauvre Lazare (Luc 16/19-31). Et cela m’a encore permis de comprendre pourquoi le prophète Jean Baptiste qui se nourrissait de sauterelles et du miel sauvage, sans vêtement de rechange… reconnu par les hommes charnels, aveugles , sourds, petits, pauvres et morts spirituellement comme un pauvre et misérable, avait été reconnu par le seigneur Jésus comme le plus grand parmi tous les hommes nés de femmes tel qu’il dit : « Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'en a point paru de plus grand que Jean Baptiste….» (Matthieu11/11). Car les hommes les plus malheureux, pauvres et misérables dans le véritable corps qui est l’âme, sont les plus admirés et enviés dans ce monde ; plusieurs rêvent de les toucher du doigt, leur serrer la main, prendre une photo avec eux…. Je prends le cas de ces femmes considérées comme des super stars dans ce monde ; lorsqu’elles passent, les caméras sont braquées sur elles, car elles sont adulées, enviées, ovationnées…, alors qu’elles ont vendu leurs âmes au diable pour atteindre le somment de la célébrité, de la gloire et de la richesse devant les hommes.
Voulant posséder beaucoup de richesses de la terre pour leur motte de terre qui est leur chair, elles se sont rendues très malheureuses, pauvres et misérables spirituellement, c’est-à-dire dans leurs âmes. Le diable, étant devenu le propriétaire de leurs âmes, parce qu’elles les lui ont vendues, revient encore se servir d’elles physiquement comme appât, pour entrainer plusieurs à marcher presque nues comme elles, sans honte ; car ces femmes s’habillent de robes transparentes, sans culotte (sous-vêtement), laissant voir leur sexe. C’est une grande humiliation que le diable leur a infligé devant leur créateur. Car ces femmes que vous voyez presque nues, beaucoup parmi elles ont le totem, et couchent avec cette bête qui est leur source de pouvoir, de célébrité, de gloire et de richesse. C’est le diable qui les a hissées au sommet de la richesse matérielle, de la célébrité et de la gloire ; et elles doivent faire beaucoup de pratiques magiques pour s’y maintenir. Tous ceux qui les admirent, envient ou les portent dans leur cœur pour modèle doivent faire très attention; car ils admirent le diable et s’attachent à son esprit. Ce n’est point pour quelque chose de simple que ces femmes marchent avec des accoutrements qui laissent leur corps et leur nudité à découvert, car elles sont des appâts de Satan. Malheur aux gens dont le cœur est porté vers elles, parce qu’ils font entrer par cet attachement le diable dans leur cœur et soumettent leur esprit à la débauche.
En vérité, lorsque quelqu’un a déjà vendu son âme au diable, il n’a plus honte de faire ce que le diable attend de lui ; C’est pourquoi ces femmes exposent leur nudité au grand public, sans pudeur, étant donné que le diable leur donne ce qu’elles désirent. Elles exposent leur corps pour gagner les esprits des personnes qui les porteront dans leurs cœurs. «Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'en a point paru de plus grand que Jean Baptiste. Cependant, le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui. » (Matthieu 11/11). En vérité, le diable a aveuglé ces dernières pour qu’elles ne voient pas ce qui est plus important que leur chair, et ne voyant pas l’âme qui est plus importante, ces aveugles se contentent seulement de travailler et de souffrir pour laver , embellir, entretenir, enrichir et nourrir la chair qui est vaine. Et l’âme qu’elles ignorent parce qu’elles ne la voient pas, restera sale, pauvre, affamée, assoiffée et nue, sans rien posséder de ce qui lui permettra d’éviter de passer l’éternité dans le lac de feu. Ces stars, tout comme ces dirigeants au sommet des Etats, sont très aveugles et sourds ; sinon comment n’ont-ils pas compris que le Seigneur Jésus est venu sauver non la chair, mais l’âme de l’homme entre les mains du diable, en misant sa propre chair qui n’avait ni de péché ni de tache, afin que nos âmes lui appartiennent et passent l’éternité au royaume des cieux. Mais plusieurs personnes, surtout celles au sommet de la gloire, de la célébrité, du pouvoir et du matériel, ont au contraire vendu leurs âmes au diable pour les vanités.
Hommes aveugles et sourds, vous humiliez, rabaissez et méprisez vos âmes qui doivent passer une éternité pour glorifier et élever votre chair qui n’est qu’une motte de terre tirée de la poussière de la terre, et qui doit rentrer dans cette terre. Car le créateur avait tiré notre chair de la poussière de la terre tel qu’il est dit : « L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant» (Genèse 2/7). Et Dieu avait dit à l’homme : « C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.» (Genèse 3/19). Le créateur de toutes choses avait limité la durée de vie de notre chair à 120 ans environ, voilà pourquoi il est dit : «Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.» (Genèse 6/3).
Comprenons que notre chair est poussière, et qu’elle doit rentrer dans la terre où elle avait été tirée. De nos jours, il est très difficile d’atteindre 120 ans, et le diable a gagné les hommes pour qu’ils ne pensent et ne souffrent pas pour l’avenir éternel de leurs âmes au royaume des cieux, mais plutôt pour l’avenir de leur chair qui doit retourner dans la terre d’où elle était sortie. Pourtant cette chair ne peut hériter le royaume des cieux tel que l’apôtre Paul dit : «Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité.» (1 Corinthiens15/50). Voilà pourquoi lorsque le seigneur Jésus s’était fait chair, sachant qu’il doit monter au royaume des cieux où il était auparavant, et que la chair n’hérite pas le royaume des cieux, il a déclaré que la chair ne sert de rien tel qu’il dit :«C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie.» (Jean 6/63). C’est aussi pourquoi le seigneur Jésus avait misé la chair qui ne sert à rien à la souffrance et à la mort sur la croix, afin de libérer nos âmes qui étaient entre les mains du diable, destinées à passer une éternité dans le lac de feu. Mais ce sont ces âmes que la majorité des stars … vendent au diable contre des vanités, qui sont utiles à la chair pour quelques jours avant qu’elle rentre dans la terre. En vérité, lorsque je regarde ces stars et les grands hommes de pouvoir, je secoue la tête et je maugrée sans cesse, parce que le seigneur Jésus, qui avait une chair sans péché ni tache l’a sacrifiée pour sauver nos âmes de la mort éternelle, mais que eux par contre vendent leurs âmes, non pour sauver leur chair de la mort, mais pour la satisfaire avec la pourriture pour quelques jours. Hommes, stars, rois,… de ce monde, votre chair est la terre, et tout ce qu’elle mange, boit, touche, revêt et emmagasine sort de la terre et rentrera dans cette terre ; voilà pourquoi il est dit : «Tout va dans un même lieu; tout a été fait de la poussière, et tout retourne à la poussière.»(Ecclésiaste3/20).
En vérité, être chef d’Etat, pape, super star, grand homme d’affaires, industriel, pétrolier, diplomate, ministre, directeur de société … sans Jésus-Christ ne sert à rien ; parce que la chair ayant reçu tous les soins sera jetée dans une fausse, et l’âme pauvre, sans Christ, sera aussi jetée dans le lac de feu éternel. Je ne peux pas envier quelqu’un qui ne connait pas la valeur de son âme, et celui qui ne glorifie pas son âme par la vie de Jésus-Christ, le roi de gloire, n’est pas un homme de valeur. Le monde est rempli de brouillons qui sont admirés et enviés, mais c’est l’heure pour que la pacotille ne soit plus prise pour l’or véritable, et que l’or véritable ne soit plus considéré pour la pacotille ; beaucoup de gens ne seront plus dans la confusion, parce que la lumière du seigneur Jésus va briller pour éclairer.
A Dieu seul, la gloire par le seigneur Jésus-Christ le sauveur des âmes de la mort éternelle.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)