Pin It

 

LE PRETRE  OU L’ABBE, APRES AVOIR  TROMPE LA FAMILLE DU DEFUNT QU’IL A BENI LE MORT DANS LA TOMBE, ELLE SE REJOUIT ET LUI DONNE UN GROS COQ, UN GROS POISSON …;  LE MENSONGE A PROCURE DE GROSSES VANITES, MAIS POUR QUELLE   FIN ET QUEL INTERET POUR LA SOUFFRANCE DE CHRIST SUR TERRE ?

C’est le 538ème message

Je suis touché, affecté et blessé dans mon nouveau cœur que le seigneur Jésus m’a fait avoir par la grâce de Dieu, lorsque je vois ce qui se passe dans ce monde pour rendre nul le prix payé par le seigneur Jésus pour le rachat de nos âmes. Or, seigneur Jésus a souffert dans la chair qu’il s’est fait, molesté ,fouetté, torturé et cloué sous le bois, pour détruire la mort spirituelle et mettre en évidence la vie par la vérité, l’unique évangile  qui doit être connu de tous les hommes afin qu’ils soient sauvés de la mort dans leurs âmes.   Mais tout au contraire,  les prêtres et certains pasteurs, prophètes, apôtres… rusés, trompent les pauvres familles qui ignorent la vérité de Christ. Car lorsque je connais que Dieu a envoyé le seigneur Jésus dans ce monde pour que l’homme le connaisse, croit en lui, le reçoit et disparaisse lui-même dans son cœur, pensée, sentiment, conduite … anciens et laisse la place  au cœur, à la pensée, au sentiment, à la conduite … nouveaux  du seigneur Jésus, afin que l’homme devienne dieu ou le corps de Christ, et que je vois les gens comme le prophète TB JOSHUA, l’apôtre TATHEU SAMUEL … tromper et escroquer de nombreux hommes en leur vendant et leur faisant porter des bracelets pour protection, cela m’irrite dans mon nouveau cœur. Comment l’homme peut-il devenir le corps de Christ et porter encore le bracelet de protection sur son poignet ? Tout véritable enfant de Dieu n’est-il pas le corps de Christ ? Voila pourquoi il est dit : « Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part.» (1 Corinthiens 12/27).

Comment l’homme peut-il devenir le temple de Dieu ou du Tout Puissant et porter encore le bracelet de protection sur son poignet ? Parce que tout véritable enfant de Dieu est le temple de Dieu ou du Tout Puissant, il nous est posé cette question : « Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous? (1 Corinthiens 3/16). Comment peut-il devenir la maison de Christ et porter encore le bracelet de protection sur son poignet ? Car tout véritable enfant de Dieu est la maison de Christ. Voila pourquoi il est dit : « mais Christ l'est comme Fils sur sa maison; et sa maison, c'est nous, pourvu que nous retenions jusqu'à la fin la ferme confiance et l'espérance dont nous nous glorifions. (Hébreux 3/6). Comment l’homme peut-il être membre de Christ et porter encore le bracelet de protection sur son poignet ? Or tout enfant de Dieu est membre de Christ. C’est pour cela qu’il est écrit : « Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ? Prendrai-je donc les membres de Christ, pour en faire les membres d'une prostituée? (1 Corinthiens 6/15). Donc porter ce bracelet sur son corps, c’est ignorer l’existence de Dieu en soi, c’est mépriser Dieu, son corps qu’on serait devenu en esprit et en vérité, c’est ne pas connaitre Dieu ou le confondre. Car le mensonge et l’escroquerie des ces hommes de Dieu est un véritable poison qui tue non la chair de l’homme, mais plutôt son âme que le seigneur Jésus est venu vivifier par son esprit, tel qu’il dit : « C’est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. (Jean 6/63). Ce mensonge procure à ces hommes de  Dieu beaucoup d’argent et autres biens matériels, mais pour quelle fin ? Voila pourquoi messieurs les prophètes, pasteurs, apôtres, docteurs et évangélistes, cessez de clamer que vous appartenez à l’église réveillée ou pentecôtiste, parce que les âmes pour lesquelles le seigneur Jésus a payé le prixpar sa souffrance et sa mort sur la croix pour leur rachat, veulent entendre la vérité du seigneur pour être affranchies de l’ignorance et sauvées du mal et de la mort éternelle.

A vous prêtre, abbé ou encore mon père tel que les morts vous appellent, pendant que votre mensonge n’est pas parvenu à bénir les gens qui l’ont cru pour vérité de Christ, lorsqu’ils meurent, vous venez encore verser des gouttes d’eau sur le bois ou le cercueil qui porte la motte de terre de l’âme qui est partie ; après cela, vous revenez faire une prière de bénédiction là où cette motte de terre avait été enterrée, ce lieu appelée tombe.  Prêtre, abbé, vous trompez des bébés et des enfants qu’ils ont reçu le baptême, et vous escroquez leurs parents qui payent le prix de ce mensonge ou poison lent au titre de baptême. Vous passez le temps à tromper les pauvres aveugles et sourds spirituels qu’ils prient Marie que vous dites qu’elle était monté au ciel un 15 aout, pour intercéder pour eux auprès de Jésus, ou encore qu’elle a le pouvoir en tant que mère de Jésus de transmettre leurs prières à son fils. Et ces pauvres et misérables, parce qu’ils ne connaissent pas la vérité de Christ, étant trompés, prientvainement Marie et presque à tout moment; ils se sont attachés à ce commandement des hommes ou coutume, et l’adorent.Pourtant Dieu a envoyé le seigneur Jésus pour que nous le recevions, qu’il habite en nous, pour nous aider dans notre faiblesse et intercéder pour nous tel qu’il est dit : « De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables. (Romains 8/26).  Nous devons recevoir l’esprit qui habitait en Christ sur la terre, et qui l’avait ressuscité d’entre les morts, afin qu’il nous ressuscite  aussi au dernier jour  tel qu’il est dit : « Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.  (Romains 8/11).

Prêtre ou abbé, vos proies qui ont été victimes de votre mensonge et escroquerie, lorsqu’elles décèdent, leurs familles paient votre déplacement pour que vous veniez rendre un faux témoignage sur ces derniers, arrivés au terme de leur séjour sur la terre; vous les qualifiez d’hommes bons et pieux, disant que de pareilles personnes sont rares sur la terre, et que Dieu a détaché ses brebis qui sont déjà auprès de lui, transportées par les anges. Après ce discours fait toujours en pareille circonstance, la quête est lancée, et tout l’argent est emporté par le prêtre… ; même si la famille du défunt est très pauvre physiquement, cela n’amène pas ce renard à avoir les remords. Avant son départ, le prêtre ou l’abbé prend une assiette, y met de l’eau qu’il asperge sur le bois ou le cercueil de la dépouille pour bénédiction. Or dans son témoignage, il a dit que le défunt est déjà auprès de Dieu au ciel, et après quelques temps, la famille du défunt paye encore son déplacement  pour venir prier sur la tombe de la motte de terre, bénissant et demandant à Dieu de donner la paix à son âme qui se trouve au purgatoire. Après cette prière mensongère sur les tombes accompagnée de belles paroles qui séduisent les cœurs des membres de la famille du défunt, ces derniers se réjouissent et donnent des présents tels que les gros coqs, poissons… à monsieur le prêtre ou abbé. Pour les prêtres, abbés … le mensonge paye et procure des présents ;  leur demander d’arrêter cette tromperie, c’est leur faire perdre des gains honteux, et leur faire perdre ces gains, c’est les étrangler à mort, ou encore leur couper le souffle, mais tout cela pour quelle fin ?

Messieurs le prêtre, l’abbé …, dans quel lieu  passeront l’éternité toutes les âmes qui ont cru à votre mensonge qui est un véritable poison, mais pris pour vérité de Christ par tous ces gens qui meurent dans le physique ? Messieurs l’abbé … croyez-vous que le seigneur Jésus s’est sacrifié jusqu’à la mort sur la croix pour que les hommes soient atomisés par votre mensonge qui est un poison très dangereux pour les âmes des personnes qui engraissent vos ventres par des choses qui finissent leur course dans les W.C, et vous font toucher les choses pour richesse et qui finissent leur course dans la poubelle et dans la terre d’où elles sont tirées ?  Messieurs l’abbé … croyez-vous que Dieu, dans sa grande bonté et miséricorde, ne voulant pas que nos âmes passent une éternité dans le lac de feu, lui qui a dépêché le seigneur Jésus depuis le ciel pour venir paraitre dans la chair comme un simple homme, et livrer sa chair à la souffrance jusqu’à la mort sur la croix  afin de nous racheter et nous sauver de cette souffrance éternelle dans le lac de feu, restera t-il indifférent devant vous, dominés par le matériel et la gloire de l’homme, et vos œuvres que vous élevez pour rendre vains la souffrance et le sang de Christ coulé sur la croix ?  En plus, nous vivons les derniers temps où tous les signes annoncés dans la bible sont en train de s’accomplir. Dieu ne veut pas la mort de celui qui meurt, voila pourquoi il fait resplendir la lumière dans cette génération de la fin des temps, pour que nous parvenions à voir et à marcher selon sa volonté.

Je sais que les aveugles et sourds spirituels me diront ’’enseigne ta part et laisse aussi les autres enseigner leur part’’ ; mais vous ne pouvez pas vous dire chrétiens, portant la bible en main, et l’ouvrir devant les gens pour enseigner les coutumes et traditions d’hommes, parce que le seigneur Jésus a utilisé de grands hommes  pour annoncer cet évangile qui est écrit dans la bible, ils  ont grandement souffert et ont été assassinés à cause de cet unique évangile de Christ qu’ils annonçaient .

A Dieu seul, la volonté de sauver les âmes de toute l’humanité à travers l’Evangile de son fils Jésus-Christ, notre sauveur pour l’éternité

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 8 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER