QUELLE GRANDE HUMILIATION DEVANT LE CREATEUR !!! LE DIABLE A ENVOUTE PRESQUE TOUTES LES FEMMES DE CETTE GENERATION PAR SON ESPRIT DE REINE DE BEAUTE POUR LES AMENER A RECHERCHER SA BEAUTE A TRAVERS LES PEINTURES A LEVRES, A PAUPIERES, A CILS, A SOURCILS …
C’est le 537ème message
En ces derniers temps, le diable a recommandé à son esprit appelé reine de beauté, de lui abattre un grand travail dans cette génération, afin qu’aucune femme ne puisse s’échapper de ses griffes de la mort spirituelle. Et la reine de beauté, motivée par son roi et dieu de la mort qui est satan, s’est vite mise au travail en poussant les gens à créer des entreprises ou industries pour fabriquer toutes couleurs de cheveux artificiels, les ongles, les produits et lentilles pour mettre dans les yeux et changer de couleur, les peintures à lèvres, à paupières , à cils , à sourcils de toutes couleurs …. Ces produits inondent les marchés et sont un grand danger pour l’âme qui est appelée à hériter le royaume des cieux.
Plus l’esprit de la reine de beauté amène les femmes à se mettre en valeur avec ces produits, plus le nombre de morts spirituels augmente. Aussi, plus les industries fabriquent ces produits, plus ils sont vendus, achetés et utilisés, et plus le nombre des adeptes de satan pour le lac de feu augmente du jour au jour. La reine de beauté a un grand pouvoir de séduction à travers ces produits, car les femmes ne résistent pas à son charme. Voir comment la reine de beauté gagne facilement les femmes, et le risque élevé de la mort éternelle qu’elles courent par l’utilisation de ces produits font tellement peur. Dans ce monde, les hommes devaient regarder premièrement tout ce qui est menace ou obstacle pour la vie de leurs âmes ; car la reine de beauté est un ange de satan très dangereux qui gagne facilement les femmes qui, par l’utilisation de ces produits, recherchent la beauté. Ces femmes, par l’utilisation de ces produits gagnent aussi facilement les hommes qui les trouvent d’une beauté angélique ou légendaire : c’est la beauté du diable.
Pour les fabricants, ces produits leur donnent ou rapportent de l’argent, pour les femmes, ils sont une source de beauté surnaturelle, et pour le diable, ces produits lui font gagner plus d’âmes pour le lac de feu éternel. Lorsque le diable amène les femmes à raser les sourcils que Dieu a créés, pour mettre à leur place la peinture ou traits de peinture, ou encore pour tracer des couleurs, cela devient une moquerie pour le diable à l’égard de ces femmes devant leur créateur. Car il connait que ces dernières qu’il entraine dans l’utilisation de ces produits écoperont aussi une punition de leur créateur dans le lac de feu éternel. La reine de beauté a déjà convaincu la majorité des femmes de cette génération que si elles ne mettent pas la peinture sur les lèvres, les cils, les sourcils… alors elles ne prouvent pas leur beauté. Le diable de par son esprit de reine de beauté a aussi convaincu les femmes qu’elles ne peuvent pas être belles sans l’utilisation de ces produits de beauté ; et pour certaines femmes, leur demander de ne pas utiliser ces produits, c’est vouloir les amener à ne pas être considérées des hommes, et à les faire demeurer laides, comme si l’Éternel, le créateur, a failli à leur création.
En vérité, toutes les femmes que le seigneur Jésus a tirées et sorties de l’utilisation de ces produits de beauté ou de l’envoutement de la reine de beauté, doivent beaucoup le remercier et lui rendre gloire; parce que non seulement ces produits devaient les conduire dans le lac de feu éternel, mais aussi à faire des dépenses inutiles. Au dernier jour, beaucoup de femmes regretteront, mais il sera trop tard. Le diable a aussi amené les femmes par son esprit de la ruse et de la tromperie à se justifier, disant que Dieu regarde uniquement le cœur et non ces produits. Ce que je voudrais faire comprendre aux femmes, c’est que celles qui veulent être dans la crainte du créateur s’humilient devant lui et lui demandent de leur faire voir le salaire des personnes qui utilisent ces produits. Je crois que si Dieu leur montre, elles auront le courage de se repentir, même comme certaines personnes aveuglées par satan disent que le lac de feu éternel n’existe pas, et posent très souvent la question de savoir qui est déjà parti là-bas et est revenu, car c’est chacun qui veut justifier son mal pour bien, sa mort pour vie, mais au dernier jour, l’homme n’aura plus le choix de vivre ou de mourir, de choisir le royaume des cieux ou le lac de feu. Car tous ceux qui quittent la chair ou la terre n’ont plus de choix à faire ; voila pourquoi nous devons faire attention pendant que nous sommes encore sur la terre, car dès lors que nous la quittons, nous avons plus de choix à opérer. C’est pourquoi le mauvais riche dans la parabole du seigneur Jésus, après avoir quitté la terre, n’avait plus l’occasion de choisir le royaume des cieux comme le pauvre Lazare l’avait fait pendant qu’il était encore sur la terre, mais plutôt il souffrait dans la flamme, demandant une goutte d’eau qu’il ne pourra jamais obtenir.
Donc à vous les femmes, les produits de la reine de beauté sont devant vous ; les utiliser, c’est choisir le lac de feu, et ne pas les mettre, c’est choisir le royaume des cieux, à vous de choisir maintenant, il n y a aucun fouet derrière vous. Mais sachez que les gens qui vous apprécient et vous trouvent belles ne seront plus devant vous au dernier jour, mais seul le seigneur Jésus qui ne manquait pas de vous interpeller par amour pour vous faire éviter ces produits et sauver vos âmes du lac de feu éternel.
A Dieu seul, la gloire et l’amour de sauver l’âme de l’homme à travers son Fils Jésus-Christ, qui ne cesse de nous parler pour que nous connaissions la vérité et soyons affranchis et sauvés de la mort éternelle.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)