Pin It

 

EN VERITE, LE DIABLE S’EN FOUT DES AVEUGLES ET SOURDS ET TRAVAILLE DEVANT EUX A VISAGE DECOUVERT : IL OPERE A TRAVERS CE PASTEUR CONGOLAIS QUI DEMANDE AUX FEMMES D’ENLEVER LEURS CALECONS EN PLEIN CULTE,  ET CE PASTEUR NIGERIAN QUI BENIT LES FESSES DES FEMMES CELIBATAIRES A LA PLAGE POUR QU’ELLES AIENT LE MARIAGE

C’est le 591ème message

Le diable veut montrer en ces derniers temps que c’est lui qui tient le bâton de commandement dans ces églises de réveil à travers les gens qu’il utilise et qui se présentent devant les assemblées avec les extravagances, le commerce, la loterie, l’escroquerie, la magie…, pour dire aux pauvres aveugles et sourds qu’ils viennent de la part du seigneur Jésus. Et cela devient de plus en plus touchant, vu la souffrance de Christ dans ce monde physique, celle des prophètes et des apôtres dont les noms sont écrits dans la bible. En vérité, ce défi que le diable lance dans les assemblées aujourd’hui pour piller, ravager, égorger, dépouiller, voler et détourner les âmes des  pauvres aveugles et sourds de la voie du salut, n’est ni contre le seigneur Jésus, ni contre les prophètes et les apôtres dont la bible fait mention, mais contre nous à qui le seigneur Jésus a accordé sa grâce en nous faisant ôter les écailles des yeux du cœur pour que nous voyions la vanité  de notre chair et la valeur éternelle de notre âme qu’il est venu sauver du péché et du lac de feu. Il a mis en nous sa parole de lumière et de feu afin qu’il n’y ait plus de confusion entre les choses du royaume des cieux et celles de la terre, ou entre les choses de Dieu et celles des hommes.

Tous ces dérapages, extravagances, crimes, idolâtrie, séductions, tromperie, escroquerie … que le diable manifeste aujourd’hui à travers ses hommes dans ces assemblées sont pour nous lancer un grand défi et nous jeter la honte devant notre seigneur, comme les philistins et leur géant Goliath avaient lancé le défi contre Israël, le peuple de Dieu, voulant jeter la honte aux israélites devant leur Dieu. Mais le jeune David, revêtu de l’esprit du lion de la tribu de Juda, qui ne recule pas quelle que soit la taille et le degré de force de l’ennemi, n’avait pas accepté que le peuple de Dieu soit dominé par les incirconcis. C’est l’heure que nous comprenions que si les prêtres font représenter le seigneur Jésus sur les morceaux de bois, la pierre et les  blocs de ciment pour que les gens viennent se prosterner devant ces statuettes, font porter aux gens la croix de la malédiction, trompent les bébés à travers les gouttes d’eau qu’ils leur versent sur la tête moyennant le payement d’une somme d’argent, disant que c’est au nom du seigneur Jésus, c’est pour nous lancer le défi.

Si les pasteurs des églises presbytériennes, baptistes… établissent les anciens d’églises et diaconesses moyennant le payement d’une somme d’argent, baptisent les bébés au prix d’argent… disant que c’est au nom du seigneur Jésus, c’est pour nous lancer le défi. Si les témoins de Jéhovah ignorent le saint esprit et Jésus-Christ qui doit être témoigné, modifient les versets bibliques… c’est pour nous lancer le défi. Lorsque vous voyez les branhamistes ignorer que c’est Jean Baptiste le prophète messager de la fin des temps dont parle Malachie,  et considérer plutôt Branham comme le dernier messager de la fin des temps, lorsqu’ils considèrent la croix de la malédiction et possèdent aujourd’hui des photos des anges qui apparaissaient, … disant que c’est au nom de Jésus, c’est pour nous lancer le défi. Lorsque vous voyez le prophète Kacou Philippe et ses troupes se lever pour bruler les bibles, faire croire aux hommes que c’est lui qui est le seul messager de Dieu sur la terre en cette génération, que celui qui ne se fait pas baptiser par lui ou par les apôtres qu’il a établis et ne croit pas en lui n’a point de salut…, c’est pour nous lancer le défi.

Lorsque vous voyez les prophètes, les pasteurs, les évangélises, les docteurs, les apôtres, les bishops, les révérends, les généraux… des églises dites réveillées ou nouvelles vendre les bracelets, les mouchoirs, les huiles, les flacons d’eau, les prières de prospérité ou de réussite, l’évangile et les prophéties de prospérité, des visions de division et de haine, la séduction, la tromperie, l’escroquerie…, disant qu’ils font toutes ces choses au nom de Jésus, c’est pour nous lancer le défi. Certains pasteurs font avaler les serpents, les souris à leurs fidèles, d’autres leur font brouter les herbes comme s’ils étaient des chèvres. En vérité, comment un pasteur en plein culte ou devant l’assemblée peut-il faire enlever les slips aux femmes, sous prétexte que le démon y est caché? Mais quelle humiliation le diable inflige t-il à ces femmes lorsqu’il enlève leurs slips devant les autres fidèles et les laisse sans sous vêtement !

En dehors du fait que ces femmes soient aveugles et sourdes, elles sont tourmentées par la puissance magique de ces pasteurs qui les soulent, au point qu’elles n’ont plus honte de montrer leur nudité devant l’assemblée. En vérité ces pasteurs du Congo Brazzaville se moquent beaucoup de nous et non du seigneur,  des prophètes et apôtres des temps bibliques. Sont-elles des chrétiennes ? Ces femmes ont accepté se déshabiller à la plage par la volonté du Pasteur et se sont mises à genoux face à la mère, pour qu’il vienne derrière leurs fesses les bénir. Ces femmes célibataires sont tombées dans le piège de  ce pasteur nigérian qui a demandé de prier sur leur nudité au bord des eaux, afin qu’elles aient accès au mariage le plus tôt.

 En vérité, l’heure est grave, et c’est un grand défi que nous lancent ces gens qui disent parler  au nom de jésus. Car le prophète Jérémie, animé par l’esprit de la domination avait dit au prophète Ananias : «…Écoute, Hanania! L'Éternel ne t'a point envoyé, et tu inspires à ce peuple une fausse confiance.» (Jérémie 28/15). L’apôtre Paul, animé par l’esprit de la domination avait dit au peuple par rapport aux apôtres qui lui lançaient le défi : « Ceshommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. » (2 Corinthiens 11/13). Le seigneur Jésus, revêtu de l’esprit de la domination dit au peuple concernant les docteurs qui étaient venus avant lui pour lui lancer le défi : « Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés.» (Jean 10/8). Philippe, rempli de l’esprit de la domination, en Samarie, ne pouvait pas laisser Simon animé d’un esprit mercenaire de la magie lancer un défi contre l’esprit qu’il possédait ; c’est pour cela qu’il est dit : « Il y avait auparavant dans la ville un homme nommé Simon, qui, se donnant pour un personnage important, exerçait la magie et provoquait l'étonnement du peuple de la Samarie. Tous, depuis le plus petit jusqu'au plus grand, l'écoutaient attentivement, et disaient: Celui-ci est la puissance de Dieu, celle qui s'appelle la grande. Ils l'écoutaient attentivement, parce qu'il les avait longtemps étonnés par ses actes de magie. Mais, quand ils eurent cru à Philippe, qui leur annonçait la bonne nouvelle du royaume de Dieu et du nom de Jésus Christ, hommes et femmes se firent baptiser. Simon lui-même crut, et, après avoir été baptisé, il ne quittait plus Philippe, et il voyait avec étonnement les miracles et les grands prodiges qui s'opéraient» (Aces 8/9-13).

Le prophète Elie, rempli de la puissance de la domination, ne pouvait pas laisser que la gloire du Très Haut soit attribuée aux prophètes de Baal qui lançaient un défi contre lui (1 Rois 18/40). David revêtu de la puissance de la domination, face à Goliath qui lui lançait un défi, avait fini avec cet incirconcis tel qu’il est dit : « Ainsi, avec une fronde et une pierre, David fut plus fort que le Philistin; il le terrassa et lui ôta la vie, sans avoir d'épée à la main..» (1 Samuel 17/50). Il y a plusieurs exemples pour ces ennemis de la vérité; aujourd’hui encore ils sont nombreux, ceux qui s’élèvent avec le mensonge, la séduction, la tromperie, l’évangile de prospérité, les coutumes et traditions d’hommes pour combattre la vérité qui est portée par les enfants de Dieu en esprit et en vérité. Ces ouvriers du diable s’élèvent et travaillent avec les esprits du vaudou, des sirènes des eaux, de la franc- maçonnerie, des totems… ;  mais ils ont en face d’eux ceux qui possèdent la puissance du saint esprit. Ces incirconcis, ennemis de la vérité et du saint esprit viennent évangéliser, faire des visions et des prières comme étant envoyés par le seigneur. Nous sommes des combattants et non des admirateurs et complices de ces ennemis de la vérité qui pillent, détruisent, dépouillent, détournent et égarent les pauvres aveugles et sourds.

A Dieu seul la gloire par le seigneur Jésus-Christ qui n’a jamais donné sa gloire à un autre, et à lui soit la gloire pour l’éternité. 

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 9 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER