Pin It

 

 

LE DIABLE SE MOQUE DES HUMAINS AUPRES DE DIEU EN LUI DISANT QU’IL VIENT DE LEUR TROUVER UNE AIDE SEMBLABLE A EUX POUR QU’ILS ENTRETIENNENT DES RAPPORTS ET SE MARIENT AVEC ELLE

C’est le 590ème message.

Ce que je veux demander à tous ces dirigeants des nations est que comme ils ont honoré et fait plaisir au diable en laissant fabriquer, commercialiser et utiliser jusqu’au mariage les poupées sexuelles, est-ce que dans le recensement de leur population, vont- ils aussi tenir compte  des poupées sexuelles qui sont devenues des conjoints et conjointes des êtres humains dans des foyers, ou alors vont- ils ignorer les préférés des hommes qui ont accepté l’engagement pour le meilleur et pour le pire ?

En vérité, quel coup de tonnerre, d’humiliation, de mépris, et quelle chosification le diable fait-il tomber sur les hommes lorsqu’il amène ces derniers créés à l’image et à la ressemblance de Dieu à quitter les sentiments et rapports sexuels entre humains pour s’attacher aux poupées sexuelles faites selon sa volonté pour qu’elles deviennent leur aide sentimentale ! Le diable n’a pas commencé à mépriser et à humilier les hommes aujourd’hui devant leur créateur ; il avait conduit les hommes de même sexe à coucher ensemble, à coucher avec les animaux, à se transformer en animal ou en bête. Mais en ces derniers temps, il a élevé le mépris et l’humiliation ; car non seulement les hommes de même sexe couchent ensemble, le diable est passé par les chefs d’Etat des grandes nations pour légaliser le mariage homosexuel, et les maires célèbrent ces unions de la honte et délivrent aux conjoints des actes de mariage. Non seulement les hommes couchent avec les chiens et les chevaux, mais ils se marient aussi avec ces bêtes. Le diable a amené les hommes à accepter d’ouvrir leur bouche pour que d’autres hommes y fassent caca et pipi. Le diable a amené les hommes à tuer, à préparer et manger leurs semblables, il les a conduits à se faire implanter les seins et un vagin au moyen de la science,  et les femmes à se faire opérer pour avoir à la place du vagin une verge ; ces hommes femmes et ces femmes hommes entretiennent des rapports sexuels entre eux. N’ignorons pas non plus les conditions magiques horribles qui sont imposées aux hommes pour posséder les richesses de la terre, la célébrité, le pouvoir, la puissance, la gloire….

Mais cette fois, le diable s’est dit que comme Dieu a créé les hommes à son image et a ordonné que l’homme doit quitter ses parents pour s’attacher à une femme afin que les deux deviennent une même chair, alors lui il passera par l’homme pour faire des poupées ou robots sexuels à son image à lui, afin qu’elles entretiennent des rapports sexuels et se marient avec les êtres humains. Le diable à travers ces poupées se prend aussi pour un créateur ; selon lui, les hommes sont à l’image de Dieu, tirés de la poussière et faits par sa main, et les hommes fabriqués sont à son image, tirés de la matière première qui est le plastique, le fer…, et faits par les mains d’homme. Il l’a voulu ainsi, pour que les hommes fabriqués entretiennent des rapports sexuels avec les hommes créés par Dieu. Donc pour le diable, les hommes faits à l’image de Dieu ne doivent pas manquer  de prouver leur amour aux poupées sexuelles faites à son image, c’est pourquoi ils les achètent pour qu’elles deviennent leurs épouses ou époux.

En vérité, quel sentiment et désir sexuel peut animer les hommes devant ces objets ? Comment peuvent-ils épouser des jouets sexuels ? Ressentent-ils la présence de ces poupées comme étant des êtres humains ? Pourtant entre l’homme et la femme il y a un lien depuis la création, parce que Dieu avait pris une partie de la côte de l’homme pour en faire la femme, et l’a mise à coté de l’homme pour qu’elle soit une aide pour ce dernier dans ce qu’il entreprendra ; voilà même pourquoi il est dit : «Alors l'Éternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place. L'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme. Et l'homme dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! On l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme. C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.» (Genèse 2/21-24).

Lorsque le diable fait fabriquer les poupées pour qu’elles soient achetées et placées auprès de l’homme pour une aide qui ne respire pas, ne parle pas, ne marche pas, ne peut rien entreprendre, que cherche t-il en vérité ? Mais les hommes ont les sentiments envers ces jouets parce qu’ils possèdent le sexe. Ils dépensent de fortes sommes d’argent pour non seulement acheter ces poupées sexuelles, mais aussi pour assurer leur entretien; car ils leur achètent des vêtements, des chaussures et des parfums de qualité, ainsi que des greffes, font les balades, visionnent la télé, se lavent et dorment ensemble. Ces poupées ou robots sexuels sont prises pour  conjointes, et causent déjà des divorces dans les foyers. En vérité, quelle honte le diable donne t-il à l’homme devant Dieu ! Car dans cette génération de la fin des temps, la poupée sexuelle arrache sans parler pour draguer le mari d’une femme, ou la femme unie officiellement à un homme; donc elles gâtent les foyers. En vérité, ces poupées ne sont pas simples, et toute personne qui vient par curiosité entretenir les rapports sexuels avec elles restera par envoutement et deviendra un obsédé. Je suis un fou de Dieu devant les hommes de ce monde qui parle par la pitié du créateur des hommes et de toutes choses, pour attirer l’attention de plusieurs personnes sur ce qui a commencé et qui progresse vite, qu’on néglige et simplifie, mais qui est très dangereux pour engloutir les âmes des hommes éternellement.

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 8 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER