Pin It

ATTENTION !!! LES CHINOIS, LES VIETNAMIENS, LES COREENS … SONT TRES DANGEREUX  ET A SURVEILLER DE TRES PRES : CE SONT DE GRANDS CONSOMMATEURS DE LA CHAIR HUMAINE, SURTOUT CELLE DES FŒTUS ET DES BEBES, ET A VUE D’ŒIL ON NE PEUT PAS FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE CELUI QUI MANGE ET CELUI QUI NE MANGE PAS.

C’est le 579ème message

 

 

En vérité, la fin de toute chose s’annonce catastrophique avec l’accomplissement de tous les grands signes. Quand je regarde ce monde actuel, j’éprouve un grand dégout, je perds le sommeil, l’appétit de manger, le plaisir de tout ; car  la criminalité, l’abomination, la corruption,  l’immoralité… ont atteint leur paroxysme, et la mauvaise odeur qu’elles dégagent monte jusqu’au ciel exciter la grande colère de Dieu qui va bientôt s’abattre sur la terre afin que tout homme reçoive le salaire de son travail. Chacun recevra le salaire de son travail selon ses œuvres, bonnes ou mauvaises, pendant le temps qu’il a passé sur la terre. Hier, la grande méchanceté des hommes avait conduit le créateur non seulement à regretter d’avoir créé l’homme, mais aussi à détruire tous les hommes sur la surface de la terre, laissant vivants par sa grâce  Noé et sa famille dans l’arche; voila pourquoi il est dit : « L'Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son cœur. Et l'Éternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.» (Genèse 6/5-7).

Après cela, Dieu, sans tenir  compte des temps d’ignorance des hommes, a envoyé son fils Jésus-Christ, afin que par sa parole, ils se repentent pour recevoir la vie en lui, car en un temps donné, il jugera tous les hommes, et s’ils sont déjà morts dans le physique, il les ressuscitera, avec pour preuve Jésus qu’il a ressuscité  des morts ; voila pourquoi il est écrit : « Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils aient à se repentir, »(Actes 17/30). La manière que les hommes vivent actuellement dans ce monde me démontre qu’ils ont le sentiment que toute la vie se limite dans la chair, c’est-à-dire que tout va s’arrêter lorsqu’ils vont mourir dans le physique, qu’il n’y aura aucune autre existence après l’enterrement de leur chair dans la terre.

Les actes de méchanceté que les hommes commettent montrent qu’ils ne tiennent pas compte qu’un jour  viendra où ils seront jugés par Dieu, et qu’ils seront condamnés éternellement à cause de leur mauvaise vie sur terre. En vérité, les hommes ignorent la colère de Dieu et le degré de la souffrance de la punition éternelle ; Dieu n’avait pas épargné le diable dans le ciel ainsi que plusieurs anges, mais les avait précipités dans l’abime à cause de leur rébellion. Si Dieu n’avait pas épargné l’ancien monde mais l’avait détruit par le déluge à cause de la méchanceté de ses habitants, excepté Noé et sa famille dans l’arche, si Dieu n’avait pas épargné les villes de Sodome et Gomorrhe, mais les avait condamnées à la destruction à cause de leurs abominations, alors nous devons comprendre qu’il ne laissera pas aussi le monde actuel, plus méchant que jamais, sans juger ses habitants selon leurs œuvres, et ces exemples  doivent nous servir de leçon pour  ne pas être condamnés éternellement avec le diable ; voila pourquoi il est dit : « Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement; s'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais s'il a sauvé Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il fit venir le déluge sur un monde d'impies; s'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir »(2 Pierre 2/4-6).  Il est aussi dit : « La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive »(Romains 1/18).

En vérité, Dieu est beaucoup indigné aujourd’hui,  lorsqu’il voit non seulement les personnes de même sexe avoir des rapports sexuels entre elles, les chefs d’Etat  légaliser cette abomination en officialisant leur union par le mariage, autorisant ces couples à adopter des enfants, lorsqu’il voit certains hommes s’abstenir d’entretenir les rapports sexuels avec les êtres humains comme eux, pour aller plutôt avec les poupées fabriquées , qu’ils achètent, et prennent même officiellement pour conjoint ou conjointe, lorsqu’il voit les personnes se faire opérer pour changer de sexe : les hommes mettent à la place du sexe masculin le vagin , se font implanter des seins, et les femmes mettent les verges en lui et place du vagin.

En vérité, Dieu est dans une grande colère lorsqu’il voit les hommes refuser d’entretenir les rapports sexuel avec leur semblable pour coucher avec les bêtes, allant jusqu’à se marier officiellement avec ces animaux. En vérité, Dieu est dans une profonde indignation lorsque les hommes refusent de consommer la viande et le poisson qu’il leur a donnés pour nourriture, pour manger la chair humaine, les cacas de leur semblable, lorsqu’il voit les chrétiens se faire fabriquer des objets qu’ils placent devant eux pour Dieu, et devant lesquels ils se prosternent pour l’adorer, lorsqu’il voit les chrétiens porter sur leur poignet des bracelets pour protection, alors qu’ils doivent être la maison de Dieu…. Je n’ai parlé ici que d’une seule chose parmi mille qui excitent la grande colère de Dieu, contre les habitants de la terre dans cette génération.

J’ai parcouru beaucoup de nations tant dans le physique que dans l’esprit, mais la Chine, le Vietnam, la Corée… sont très dangereux à cause de la consommation très élevée de la chair humaine qui est un plat très prisé dans  ces pays. Les hommes de  ces différents peuples sont à surveiller de très près, parce qu’il vous est difficile, voire impossible d’identifier à vue d’œil ceux qui en consomment et ceux qui n’en consomment pas. Ce qui se passe en chine ces derniers jours est très terrible !!! Les chinois achètent les fœtus dans le ventre des femmes enceintes, qui une fois qu’elles ont perçu l’argent, provoquent en quelques minutes une fausse couche et livrent le fœtus à leur client. Plusieurs femmes qui  voient que ce business fait gagner facilement   beaucoup d’argent se font enceinter, attendent quelques mois pour aller vendre le fœtus à leur client. Par le passé, les femmes se faisaient avorter pour fuir la charge d’élever un enfant ; mais aujourd’hui, elles le font pour gagner de l’argent. La consommation des bébés dès les premiers mois de la grossesse est très prisée par les asiatiques, ce qui rend très florissant le business de la vente des fœtus par les femmes enceintes.Les cannibales asiatiques mangent la chair des adultes, des bébés et des fœtus, mais la chair des fœtus est plus préférée.

La grâce que le seigneur Jésus m’a accordée par son esprit qui est en moi me permet de causer avec tous les esprits, même ceux des enfants. J’ai eu à causer avec les esprits de certains bébés qui m’ont fait savoir qu’ils acceptent rester dans ce monde par sacrifice, et plusieurs parmi eux refusent d’y rester ; c’est pourquoi lorsqu’ils viennent à naitre et voient la méchanceté qui règne sur terre,  ils retournent aussitôt d’où ils viennent. Cette situation est très fréquente chez les jumeaux où l’un des enfants dit souvent à l’autre qu’ils doivent retourner parce que les hommes sont trop méchants,  et l’autre jumeau demande souvent à son frère de rester et de supporter. Les jumeaux peuvent s’entendre pour rester ou pour rentrer ensemble,  et dans le cas contraire, l’un retourne, laissant son frère ou sa sœur. Les nouveau-nés sont très recherchés par les sorciers, et ils sont beaucoup utilisés dans les sacrifices et les rites.

Les nouveau-nés sont volés pour être  vendus, ou servir de sacrifice dans les rites, ou encore pour être placés dans les foyers des couples d’homosexuels, ou pour être cuisinés et mangés,…. Regardez les images des bébés tués pour être cuisinés et  mangés sur la première page, quelle horreur !!! En vérité, reconnaissons que chacun recevra le salaire selon ses œuvres; et la mort dans la vie charnelle n’est que le commencement d’une vie éternelle, soit de bonheur au royaume des cieux, ou de souffrance dans le lac de feu. Rachetons le temps, car les jours ne nous appartiennent pas.

                                                         

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 19 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER