HIER, SATAN POUR AIDER CERTAINS DE SES SERVITEURS SE MASQUAIT A TRAVERS LES BAGUES, LES GOURMETTES, LES CHAINES, LES CHEVALIERES, LES PORTES-MONNAIES… ; MAIS AUJOURD’HUI IL APPARAIT AUSSI OUVERTEMENT EN SERPENT TEL QUE VOUS POUVEZ LE VOIR AVEC LE PASTEUR DANIEL LESEGO ET LE PROPHETE PENUEL MNGUNI
C'est le 596ème message
En vérité, ces derniers jours nous réservent beaucoup de choses à voir dans les églises où satan est roi ! Le serpent ancien, le dragon, se masquait pour opérer comme étant Dieu dans ces lieux; mais au fur et à mesure que les derniers jours approchent, il a commencé à travailler à visage découvert, et se voit non plus à travers des objets, mais sous forme de serpent. En effet, plus satan se montre ouvertement dans ces églises, plus il y commet des gaffes. La peur est en train d’envahir les cœurs de plusieurs qui sont loin, parce que ce qu’ils voient est terrible pour eux ; au point qu’ils se posent la question de savoir si Dieu existe encore dans l’église. Que les véritables enfants de Dieu se lèvent pour travailler avec un grand défi et fassent la part entre les choses de Dieu et celles du diable, afin de faire cesser toute confusion.
Dans leurs assemblées, pour dominer les hommes et rendre leur conscience morte, le pasteur Daniel Lesego et le prophète Penuel Mnguni par leur totem avalent d’abord leurs esprits, afin de les soumettre à des actes et des pratiques dont ils ne peuvent poser et faire s’ils sont conscients. C’est pourquoi ces pauvres morts spirituels ne peuvent pas voir que lorsque leur pasteur prêche, fait les prières sur les malades et prie sur le repas de la sainte scène ayant en main un serpent, cela est du diable et non de Dieu. Aussi, ils ne peuvent non plus voir que lorsque leur prophète leur fait avaler un serpent et une souris vivante, cela est de satan et non de Dieu. Ces deux hommes de Dieu sud africains avec leur totem tourmentent les gens en Afrique du Sud ; c’est le pasteur Daniel Lesego qui demande souvent aux gens de brouter les herbes comme des chèvres, et ces derniers, sans repère de conscience se déchaînent sur l’herbe verte ou gazon comme des chèvres affamées de plusieurs jours. Tout ce qu’il demande aux gens de faire, ils le font sans hésiter au nom de la puissance de la domination du serpent qui est confessé de bouche que c’est au nom de Jésus.
Pour le prophète Penuel Mnguni, il fait avaler son serpent et sa souris vivante à ses fidèles, leur fait boire le carburant, leur fait manger des mèches de cheveux, des morceaux de tissu pagne…, il marche aussi sur ces derniers lors des prières de délivrance, bref, il fait d’eux ce qu’il veut. Ces deux hommes de Dieu agissent ainsi parce que le pouvoir de leur totem a avalé l’esprit des hommes de leur assemblée pour rendre leurs victimes plus manipulables, sans que ces dernières ne soient interpellées dans leur conscience, et qu’elles ne puissent même pas pour une seule seconde se poser la question de savoir si le seigneur Jésus, les prophètes, les apôtres dont les noms sont écrits dans la bible avaient ou travaillaient-ils avec les serpents, et si ces serpents sont-ils des animaux naturels ou des êtres surnaturels ? Ils devraient aussi se demander si ces serpents sont-ils envoyés par Dieu ou par Satan pour les aider dans les voyances, les miracles et prodiges, et de quoi se nourrissent-ils … ? Aucune question ne peut être posée par ces engloutis du pouvoir des serpents. Le pasteur Daniel Lesego a un gros serpent, et le prophète Penuel Mnguni en a un plus petit, mais ce que je sais, c’est que satan a donné son totem aux hommes pour que ces reptiles les aident pour avoir la richesse, la célébrité, le pouvoir, la gloire, la puissance, la voyance ….
Dans ce monde, la majorité des personnes ont des totems, et ces totems sont souvent sous forme de bague, de gourmette, de chaine, de chevalière, de porte-monnaie, d’oignon, de fleur…, et se nourrissent d’œufs de poulet, de sacrifice de coq ou des êtres humains, se fortifient en tirant l’énergie des hommes ainsi que leur sang. Il existe plusieurs types de totems ; ils sont gardés dans les toilettes et les wc, les lacs d’eau, les rivières, les ventres des hommes, les coffres…; et ces totems peuvent se présenter sous la forme des cafards, des souris, du chat…. Le monde est rempli de totems qui sont l’aide de camp de satan pour réaliser le désir de tous ceux qui sollicitent la richesse, la célébrité, le pouvoir, la gloire, la puissance …, mais en compensation de sacrifices selon le pacte conclu avec le diable. Ces totems gâtent souvent les maisons, parfois ils appartiennent au bailleur ou au locataire, mais ils sont souvent cachés ou masqués.
Par contre, le pasteur Daniel Lesego et le prophète Penuel Mnguni sont en joie d’avoir et de travailler publiquement en toute quiétude avec les totems au sein de leurs assemblées. Ces gens qui sont déjà engloutis spirituellement par ces reptiles n’ont plus peur de les côtoyer, de les toucher ou de les avaler. Que c’est terrible ! Et les jours à venir seront encore plus catastrophiques avec ce que le diable fera à travers ses serviteurs. Voila pourquoi véritable, si tu sais que Christ a souffert cruellement pour toi dans un sacrifice sans réserve, c’est l’heure de te lever et de travailler plus que jamais. Regardez bien ce pasteur et ce prophète Sud africains, de qui sont-ils pasteur et prophète ?
Voyez comment les pauvres sud africains sont livrés et traités par les serpents ! En vérité, ce sont les enfants ou les serviteurs du diable qui pouvaient dormir et s’oublier dans ce monde, parce qu’ils sont autochtones, et ne regardent rien que la terre pour chercher, gagner et réserver tout pour leur avenir. Par contre, les véritables enfants de Dieu sont des étrangers et voyageurs sur la terre, cherchant premièrement le royaume des cieux et la justice de Dieu, cherchant premièrement les choses d’en haut et non celles de la terre, n’aimant point le monde ni ses choses; pourtant ce sont eux qui sommeillent, dorment et s’oublient, alors qu’ils sont dans le seigneur Jésus dans ce monde pour un combat. Mais que le seigneur nous aide parce que la compréhension, l’assurance, l’espérance, et le sacrifice ne sont pas faciles.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)