Pin It
 
L’HEURE EST GRAVE AVEC LES PROPHETES, LES PASTEURS, LES APOTRES … QUI FONT PROSTERNER LES AVEUGLES ET SOURDS DEVANT EUX, SE FONT BAISER LES CHAUSSURES …
 C'est le 595ème message.
    En vérité, le seigneur Jésus est dans une grande tristesse en ces derniers temps à cause de ce qu’il voit faire les ouvriers et les serviteurs de satan, et du manque de riposte ou d’engagement de ses enfants envoyés pour dévoiler et détruire les œuvres de la perdition et de la mort dans ce monde. D’un coté, les ouvriers ou serviteurs de satan se sont levés avec la parole du mensonge, de la séduction, de la tromperie et l’esprit des sirènes des eaux, des totems, des vents de mer, du vodou, de la franc maçonnerie…, et travaillent véritablement haut avec un grand zèle pour maintenir les âmes dans la malédiction et la mort éternelle. De l’autre coté, le seigneur Jésus a donné à ses enfants la parole de vérité et le saint esprit pour surseoir l’autorité d’en haut dans le combat et la bataille pour la délivrance des âmes entre les mains du diable et au milieu de ses ouvriers. Cependant au milieu de cette génération d’hommes égarés, aveugles, sourds et prisonniers, qui ont besoin du secours et d’une intervention de la part des enfants de Dieu, ces derniers sont encore dominés par le sommeil, la fatigue, la paresse, l’oubli, la faiblesse, la peur, le complexe, la honte et la préférence des charges qui ne sauvent pas l’âme. Ceci les a conduits à laisser le podium aux brigands et aux voleurs, et eux-mêmes sont restés les spectateurs de l’opération que mènent ces ouvriers pour détourner les âmes de la voie du salut qui est Christ.
    Le diable par l’intermédiaire de ses enfants fait représenter et présenter Jésus-Christ à travers les morceaux de bois, les blocs de ciment, les pierres taillées, afin que les gens viennent se prosterner et prier devant ces idoles et deviennent des idolâtres. Ils versent des gouttes d’eau sur la tête des bébés et des enfants pour baptême au nom du père, du fils et du saint esprit, moyennant une somme d’argent; ils vendent des flacons d’eau, et leur disent que cette eau du matin a été ointe par Jésus-Christ pour délivrer, guérir et sauver. Ils leur vendent des flacons d’eau teintée en rouge, et leur disent que c’est le sang de Jésus qui a la puissance, la guérison, la bénédiction, la réussite….
    Ils leur vendent aussi les bouteilles d’eau en leur disant que c’est l’eau du Jourdain dans laquelle Jésus avait reçu le baptême, que cette eau est miraculeuse. Ils leur vendent aussi des petits sachets de poussière, leur disant que c’est la terre de la tombe de Jésus qui possède un grands miracle. Ils font croire aux gens que le saint esprit leur a demandé de leur faire brouter les herbes pour qu’ils aient la guérison, la délivrance…, ces ouvriers de satan font aussi croire aux gens que le saint Esprit prend souvent tout genre de forme, et que lorsqu’il prend la forme du serpent, il leur est bénéfique de l’avaler. Ils disent aux femmes que le seigneur Jésus leur a révélé qu’elles ont un mauvais esprit dans leur slip et qu’elles doivent donc l’enlever sans honte devant l’assemblée. Ils disent aux femmes célibataires de se mettre à genoux, nues au bord des eaux afin qu’ils bénissent leurs fesses pour qu’elles trouvent le mariage, ce qui est qualifié d’acte prophétique par ces rusés. Ils demandent aux gens de donner un certain montant d’argent pour recevoir la prière de bénédiction et de prospérité qui avait enrichi Salomon.
    Les prophètes, pasteurs, apôtres… que le diable a revêtus de sa puissance demandent aux gens de se prosterner pour baiser leurs chaussures ou pour toucher leurs pieds afin qu’ils soient eux-aussi bénis au nom de Jésus. Ils disent aux gens de se prosterner devant eux à leur descente de la voiture ou au moment de leur entrée dans la salle de prière, parce que disent-ils, la bible enseigne que l’humilité précède la gloire. Le diable a conduit les aveugles et sourds à prendre ses prophètes, apôtres, pasteurs … pour des dieux, devant lesquels ils doivent s’agenouiller à leur passage ; or même les anges de Dieu ne peuvent pas accepter que nous nous prosternions devant eux, tout simplement parce que cette gloire revient à Christ qui a coulé son sang pour nous. Hier, avant l’arrivée du seigneur Jésus, les anges de Dieu qui prenaient la forme humaine laissaient que les hommes se prosternent devant eux, parce que celui à qui appartient toute la gloire n’était pas encore là ; voilà pourquoi l’ange qui était devant le peuple d’Israël pour les aider à passer le mur de Jéricho avait permis que Josué se prosterne devant lui tel qu’il est écrit : « Comme Josué était près de Jéricho, il leva les yeux, et regarda. Voici, un homme se tenait debout devant lui, son épée nue dans la main. Il alla vers lui, et lui dit: Es-tu des nôtres ou de nos ennemis? Il répondit: Non, mais je suis le chef de l'armée de l'Éternel, j'arrive maintenant. Josué tomba le visage contre terre, se prosterna, et lui dit: Qu'est-ce que mon seigneur dit à son serviteur?» (Josué 5/13-14).
    Mais après que le roi des rois soit descendu sur la terre dans une forme humaine vaincre la mort pour les âmes qui étaient tenues captives entre les mains du diable, même les anges de Dieu n’acceptent plus que les hommes se prosternent devant eux, si ce n’est devant celui qui a quitté son trône pour venir chercher les hommes égarés ; c’est pour cela que l’ange avait dit à Jean de ne pas se prosterner devant lui parce qu’il n’était que son compagnon de service, et que Jean devait réserver cette prosternation au roi de gloire ; voila pourquoi Jean dit : «Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie.» (Apocalypse 19/10).
    C’est aussi pourquoi l’apôtre Pierre avait dit à Corneille qui voulait se prosterner devant lui de ne pas le faire parce qu’il était aussi un homme comme lui, et que tous doivent se prosterner devant leur créateur, roi de gloire, prince de vie, Jésus-Christ le sauveur de l’humanité ; c’est pour cela qu’il est dit : « Lorsque Pierre entra, Corneille, qui était allé au-devant de lui, tomba à ses pieds et se prosterna. Mais Pierre le releva, en disant: Lève-toi; moi aussi, je suis un homme. Et conversant avec lui, il entra, et trouva beaucoup de personnes réunies. » (Actes 10/25-26). Mais lorsque ces renards, après avoir escroqué et dépouillé les pauvres aveugles et sourds, s’achètent les vêtements et les voitures, ils influencent beaucoup d’hommes qui voient en eux des dieux devant lesquels on doit se prosterner. Certains de ces renards sont gardés par des soldats armés, d’autres lorsqu’ils entrent dans la salle de prière, les pauvres aveugles et sourds se prosternent devant eux, le visage contre le sol, d’autres encore se font baiser les chaussures par ceux qui désirent les toucher ou recevoir les bénédictions.
    En vérité, le diable par son pouvoir de la bête qui agit dans ses ouvriers ou serviteurs a rendu les gens dingues, sourds et tourmentés, comme une poule qu’on a tournée plusieurs fois en l’air avant de la déposer au sol. Mais je dois travailler jour et nuit, sous le soleil et sous la pluie, sous un toit ou sans abri, dans le sacrifice de tout ce que le seigneur me donnera comme matériel, parce que à cause de l’amour que le seigneur Jésus a eu et continue à avoir pour mon âme en souffrant et en se sacrifiant à l’extrême pour elle, me révélant sa vérité qui doit m’affranchir et me sauver, si à mon tour je me réserve et je n’annonce pas la bonne nouvelle, ce sera pour la mort et non pour la vie. Je dois donc me sacrifier et perdre tout premièrement pour ce qui me donne la vie et le repos éternel. Je remercie grandement le seigneur qui utilise les personnes qui prient pour moi de près ou de loin et qui participent en tout, tant dans l’esprit que dans le physique pour cette œuvre. A lui soit la gloire, la bénédiction et la prosternation par tout homme pour l’éternité.
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 13 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER