Pin It

 

EN VERITE, TANT QUE LES ENFANTS DE DIEU DE CETTE GENERATIO NE CROIRONT PAS A LA VALEUR QU’ILS ONT, ET CONTINUERONT A AVOIR UNE HAUTE ADMIRATION POUR LES FRANCS-MAÇONS, LES ROSICRUCIENS, LES ANTECHRISTS, LES HOMOSEXUELS, LES CANNIBALES, LES ZOOPHILES, LES SCATOPHILES…A CAUSE DE LEUR MATERIEL, LA GLOIRE DE DIEU NE SERA JAMAIS TEMOIGNEE.

C’est le 670ème message.
 
 
 
 
      Le seigneur Jésus qui est venu avec la vérité sur la terre ne cesse de nous révéler sa parole, afin que par sa connaissance nous soyons affranchis et sauvés de la mort éternelle, lui qui voit comment la richesse, la gloire et la grandeur du royaume des cieux peinent à être témoignées aujourd’hui sur la terre. Quel constat amer !
 
       En vérité, il faut que les enfants de Dieu comprennent premièrement la valeur qu’ils ont. L’homme a le corps éternel et le corps passager ; le corps éternel c’est l’âme, et le corps passager c’est la chair. Chaque corps a sa nourriture, son vêtement, sa richesse, sa gloire et sa grandeur. La richesse, la gloire et la grandeur du corps charnel viennent de la terre, et celles du corps spirituel viennent du royaume des cieux. Les enfants de Dieu sur la terre sont premièrement spirituels, leur richesse, leur gloire et leur grandeur sont aussi premièrement spirituelles. Ils sont dans ce monde tel que le seigneur Jésus y était physiquement hier, et comme le Christ, ils ne sont pas du monde ; c’est pour cela qu’il rend témoignage à son père en disant : « Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde » (Jean 17/16).
 
       La parole de Dieu est Dieu, c’est elle qui a créée toutes choses tel qu’il est dit : « Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle » (Jean 1/1-3). Les enfants de Dieu ont reçu cette parole de la création du seigneur Jésus qui rendait témoignage à son Père après nous l’avoir donné tel qu’il dit : « Car je leur ai donné les paroles que tu m'as donnée ; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé. » (Jean 17/8). Les enfants de Dieu possèdent cette parole de la création en eux pour être la lumière du monde tel que le Seigneur Jésus le confirme en disant : « Vous êtes la lumière du monde. … » Matthieu 5/14).
 
       Sans cette lumière, le monde serait rempli de ténèbres. Les enfants du très haut sur la terre donnent la valeur à ce monde comme le sel donne de la saveur à la sauce ; voilà pourquoi ils sont le sel de la terre tel que le seigneur le confirme en leur disant : « Vous êtes le sel de la terre… » (Matthieu 5/13). Les enfants de Dieu possèdent la gloire d’en haut, donnée par Christ qui rend témoignage à son père à leur sujet lorsqu’il lui dit : « Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un » (Jean 17/22). Les enfants de Dieu sont le corps de Christ et c’est à eux que l’apôtre Paul dit : « Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part » (1Corinthiens 12/27).
 
        Les enfants de Dieu sont la maison de Dieu, c’est pour eux qu’il est dit : « mais Christ l'est comme Fils sur sa maison ; et sa maison, c'est nous,… » (Hébreux 3/6). Les enfants de Dieu sont des dieux et c’est pour eux que le créateur déclare : « … Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut » (Psaumes 82/6). Les enfants de Dieu détiennent un pouvoir qui leur a été donné par le seigneur Jésus pour marcher sur toute la puissance des ténèbres tel qu’il leur dit : « Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire » (Luc 10/19). Il y a beaucoup d’exemples, mais j’en ai pris peu.
 
        Comment comprendre donc que les enfants de Dieu de cette génération, au lieu de rendre témoignage à la richesse, à la gloire et à la grandeur du royaume des cieux face aux francs-maçons, aux rosicruciens, aux antéchrists, aux homosexuels, aux cannibales, aux zoophiles, aux scatophiles…, en leur démontrant que sans Christ en vérité on est pauvre, malheureux, aveugle et nu, ont plutôt une haute admiration pour ces pauvres et malheureux spirituels ? Pourtant, c’est pour ces pauvres que le seigneur Jésus a été oint, afin de leur apporter la bonne nouvelle tel qu’il disait : « L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé » (Luc 4/18), et il nous a aussi oint, non pour admirer ou envier les francs-maçons, les rosicruciens, les antéchrists, les homosexuels, les cannibales, les zoophiles, les scatophiles… à cause de leur matériel, mais plutôt pour proclamer la richesse de la parole de la création à ces malheureux et aveugles spirituels.
 
       Ces pauvres spirituels se glorifient d’être riches, ils prétendent n’avoir besoin de rien, ignorant en vérité ce qu’ils sont spirituellement, mais c’est pour eux qu’il est dit : « Parce que tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu » (Apocalypse 3/17). Comment les enfants de Dieu qui sont les représentants de Dieu parmi les hommes de ce monde peuvent-ils être les admirateurs des francs-maçons, des rosicruciens, des antéchrists, des homosexuels, des cannibales, des zoophiles, des scatophiles… à cause de leur matériel qui n’est que vanité, par rapport à la grande richesse du royaume des cieux qu’ils portent en eux ?
 
       En vérité, nous vivons dans un monde à l’envers où les enfants de Dieu, des dieux par le père et le fils qui habitent en eux, ignorent, rejettent et méprisent la valeur qu’ils ont, pour admirer et envier ceux qui croupissent dans l’abomination, à cause du matériel, ressemblant ainsi à Esaü qui avait ignoré, rejeté et méprisé sa bénédiction et son droit d’aînesse pour porter son admiration sur Jacob, à cause de son bout de pain, tel qu’il est dit « … comme Ésaü, qui pour un mets vendit son droit d'aînesse » (Hébreux 12/16).
 
       Enfants de Dieu, votre véritable richesse est Dieu, et la richesse de ces francs-maçons, de ces rosicruciens, de ces antéchrists, de ces homosexuels, de ces cannibales, des ces zoophiles, de ces scatophiles… est du papier appelé argent, des cailloux appelés or, de la boue appelé pétrole…. On ne méprise pas Dieu à cause des objets appelés richesses, mais on méprise ces objets qui ne sont que des vanités à cause de Dieu ou du créateur de toutes choses. C’est pour les francs-maçons, les rosicruciens, les antéchrists, les homosexuels, les cannibales, les zoophiles, les scatophiles… qu’il est dit : « Jette l'or dans la poussière, L'or d'Ophir parmi les cailloux des torrentsEt le Tout Puissant sera ton or, Ton argent, ta richesse » Job (22/ 24-25) ; Lorsqu’on a les richesses du royaume des cieux, on méprise l’or et l’argent. C’est pour ces abominables qu’il est encore dit : « Pillez l'argent! pillez l'or! Il y a des trésors sans fin, Des richesses en objets précieux de toutes espèce » (Nahoum 2/10).
 
       La véritable richesse n’est pas dans l’ouvrage des mains d’hommes, mais plutôt dans la parole de la création. Enfants de Dieu, connaissez-vous la grâce que vous avez reçu du Seigneur Jésus qui s’est fait pauvre physiquement, de riche qu’il était spirituellement, afin que par sa pauvreté vous fuissiez enrichis spirituellement tel qu’il est dit : « Car vous connaissez la grâce de notre Seigneur Jésus Christ, qui pour vous s'est fait pauvre, de riche qu'il était, afin que par sa pauvreté vous fussiez enrichis » (2Corinthiens 8/9) ? Enfants de Dieu, acceptez-vous que le sacrifice de Christ ne produise rien vous ? En vérité, le diable a pesé de tout son poids pour amener les chrétiens d’aujourd’hui à ignorer, à rejeter, à mépriser la richesse, la grandeur et la gloire que Dieu leur a donné au détriment du matériel. Le diable réalise le rêve de plusieurs personnes qui veulent avoir de l’argent facile à tout prix, mais en retour, il vole leurs âmes.
 
       A cause du manque de témoignage des enfants de Dieu, le monde sait aujourd’hui que si quelqu’un est bien, s’il a réussi ou garanti sa vie, ce n’est que par l’obtention du matériel et du bien être charnel. Dans cette génération, on ne parle pas du bien comme richesse, réussite, bénédiction, mais du matériel, et tout cela à cause du manque de témoignage des enfants de Dieu. En vérité, c’est spirituellement que l’homme réussi sa vie par la réception et la pratique de la parole de Dieu, et c’est cette réussite qui devait être connu aujourd’hui dans le langage des hommes du royaume des cieux et ceux de ce monde.Si les enfants de Dieu ne tiraient pas aussi leur gloire et grandeur dans le matériel, satan devait paniquer. Mais hélas, c’est le matériel qui est à l’honneur même dans les églises, et il est la principale cause des guerres et des déchirements dans ces milieux.
 
       Enfants de Dieu, si vous ne reconnaissez pas que c’est vous, à cause du créateur que vous portez qui êtes grands dans ce monde, mais regardez votre manque de matériel pour vous trouver petits, portant plutôt de l’admiration pour les francs-maçons, les rosicruciens, les antéchrists, les homosexuels, les cannibales, les zoophiles, les scatophiles… qui témoignera la gloire de Dieu dans cette génération ? Dans cette posture, attendez-vous une couronne de gloire de la part du Seigneur Jésus au dernier jour ? La croyance et le témoignage sont dans votre camp, et c’est l’heure.
 
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 33 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER