QUE LES AFRICAINS QUI PRENNENT LES ECORCES, LES HERBES ET LES CRANES HUMAINS COMME LEURS DIEUX CESSENT DE DIRE QUE LA BIBLE OU DIEU EST L’HISTOIRE DE L’HOMME BLANC
C’est le 239ème message.
Car l’Eternel Dieu créateur qui a envoyé le Seigneur Jésus, parole d’esprit et vie pour sauver l’âme de l’homme n’est ni chair ni sang pour être appelé homme blanc ou homme noir. Que ceux qui pensent que la Bible ou Dieu vient de la couleur de la peau de l’homme blanc se trompent grandement parce que celui qui a créé toute chose est Esprit et Vérité, et c’est cet Esprit qui a créé par sa volonté tout ce que nous voyons aujourd’hui. Car cet Esprit a créé les deux premiers hommes (Adam et Eve) et les a placés au Jardin d’Eden, ensuite, leur corps spirituel mourut à cause de la désobéissance (Genèse 2/16-17 ; Genèse 3/6). Ce qui fait donc que tout homme naissant par le sang est mort d’esprit. Et cet état de mort a donc fait en sorte que la méchanceté envahisse le monde ; c’est pourquoi Dieu trouva bon de détruire le premier monde par le déluge en épargnant Noé, sa famille et les animaux mâles et femelles dont il lui avait recommandé de faire entrer dans l’Arche (Genèse 7/1-2). Après le déluge, Noé et sa famille se multiplièrent en très grand nombre et toute la terre n’avait et ne parlait qu’une seule langue (Genèse 11/1). Mais Dieu dispersa ces hommes en les faisant parler les langues différentes lors de la destruction de leur grande bâtisse qu’ils pensaient construire jusqu’à atteindre le ciel, et qui fut appelée tour de Babel (Genèse 12/3-9).
Les hommes furent donc dispersés de par le monde avec des langues différentes ; d’où la naissance des nations. Chaque nation avait quelques poignées d’hommes, et tous les habitants de la terre vivaient dans leur corps de terre et étaient morts dans leur corps spirituel comme c’est le cas encore aujourd’hui de plusieurs qui refusent de vivre la vérité afin de vivifier leur corps spirituel. L’Eternel Dieu voulant avoir un peuple d’hommes vivants non dans l’homme extérieur qui est le corps de terre, mais dans l’homme intérieur qui est le corps spirituel, avait donc commencé la démonstration en choisissant Abram comme peuple physique et dont il avait changé le nom en Abraham (Genèse 17/5), et c’est lui également qui avait demandé de donner le nom d’Isaac à l’enfant qui naîtra d’Abraham (Genèse 17/19 ; Genèse 21/1-3).Il a également changé le nom de Jacob fils d’Isaac, en Israël (Genèse 35/10). Voilà donc où naît l’appellation Israël. Car Jacob appelé Israël, avait enfanté 12 enfants par la grâce et la volonté de Dieu et ces 12 enfants constituaient les 12 tribus d’Israël. Selon l’accomplissement de la parole de Dieu à Abraham, ils sont passés par l’esclavage en Egypte (Genèse 15/13-14). De la sortie de ce pays où ils étaient tenus en esclavage, ils sont allés vers Canaan qui était leur terre promise, et sur la route du désert, Dieu donna au prophète Moïse les 10 commandements. La loi (les dix commandements) et les paroles des prophètes tels Esaïe, Jérémie… annonçaient, étaient l’ombre du véritable, c’est-à-dire Jésus-Christ (Hébreux 10/1 ; Colossiens 13/17 ; Luc 24/25-27).
Mais le Seigneur Jésus en esprit s’est dépouillé pour entrer dans le ventre de Marie en se faisant chair pour sortir comme un bébé ou un simple homme (Philippiens 2/7). Et lorsqu’il commença son ministère de la délivrance du corps spirituel de l’homme par sa parole, il choisit 12 disciples parmi lesquels, Simon qu’il appela Pierre (Marc 3/16). Car le Seigneur Jésus, parole d’Esprit et Vie, témoignait tout du ciel en nous demandant de vivre tel que cela se fait au ciel (Matthieu 5/48). Et cette vie est son nom et son nom est l’amour qu’il nous a fait connaître tel qu’il parle à son père en disant : « Je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître, afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux, et que je sois en eux » (Jean 17/26). Car le Seigneur Jésus ne faisait que parler de son Nom qui est l’amour et une recommandation (Jean 15/12 ; Jean 15/17 ; Jean 13/34) ; et les personnes qu’il avait choisies avant sa mort et après sa mort reconnaissaient que les gens croiront en lui à travers leur parole, tel qu’il est dit : « Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole » (Jean 17/20).
Après sa mort, sa résurrection et son enlèvement au ciel, il choisit encore Saül appelé Paul (l’apôtre), tous ont parlé de l’amour qui est le nom de Jésus, la clef de la délivrance et la couverture de tous les péchés (1Pierre 4/8 ; Romains 13/8 ; Jacques 2/8 ; Jean 3/23 ; Jean 4/16). Et quand l’apôtre Pierre qui était le doyen des apôtres, était envoyé par Dieu chez Corneille, bien que cela était auparavant défendu à un juif de se lier à un étranger ou d’entrer chez lui, c’était pour que celui-ci apprenne à ne plus regarder aucun homme physiquement comme souillé et impur ; et c’est pourquoi il a reconnu que : ‘’Dieu ne fait point acception de personne, mais qu’en toute nation celui qui le craint et qui pratique sa justice lui est agréable’’ (Actes 10/34-35).
Sachons que Dieu passe par un homme pour parler aux hommes, et ses paroles sont écrites dans la bible, qui est le livre de l’Eternel. Que les Africains qui prennent les écorces, les herbes et les crânes humains comme leurs dieux cessent de dire que la Bible ou Dieu, ce sont les choses que les blancs ont apportées en Afrique. Car Dieu peut passer par n’importe qui pour parler aux autres ou pour leur faire comprendre qu’il est le créateur et que sa parole, c’est lui-même. C’est comme un président de la république qui demande à son secrétaire d’écrire un décret auquel tout citoyen de son pays est tenu de respecter, car cette parole dite ou écrite ne vient pas du secrétaire, mais du président. Lorsqu’on va lire ce décret, il ne sera pas reconnu au nom du secrétaire, mais au nom du président de la république qui a simplement ordonné que cela soit fait sans pour autant l’avoir écrit lui-même de sa main. C’est aussi le cas avec Dieu. Voilà pourquoi il est dit : « Ainsi parle l'Éternel, le Dieu d'Israël: Écris dans un livre toutes les paroles que je t'ai dites » (Jérémie 30/2). Donc, consultez l’Eternel Dieu dans son Livre tel qu’il est dit : « Consultez le livre de l'Éternel, et lisez! Aucun d'eux ne fera défaut, Ni l'un ni l'autre ne manqueront; Car sa bouche l'a ordonné. C'est son esprit qui les rassemblera » (Esaïe 34/16).
Hommes aux dieux d’herbes, d’écorces et de crânes humains, arrêtez de dire que la Bible est l’affaire de l’homme blanc. Ne confondez pas le Dieu du Seigneur Jésus aux dieux des coutumes et des traditions des premiers missionnaires qui sont les prêtres, arrivés en Afrique empêchant vos ancêtres de lire la Bible, mais en leur demandant de réciter plutôt les prières d’intercession auprès de Marie tout en tentant Dieu par le port de la croix de la folie (Actes 15/10).Ne confondez pas le Dieu du Seigneur Jésus aux dieux des coutumes et traditions des premiers missionnaires qui sont arrivés en Afrique et demandaient à vos ancêtres de jeter leurs dieux qui étaient des écorces, les herbes et les crânes sans pour autant leur montrer le chemin de la vérité, et qui par ailleurs utilisaient ces écorces en discutant même le rang devant la porte des marabouts avec vos ancêtres. Ne confondez pas le Dieu du Seigneur Jésus aux dieux des coutumes et traditions des premiers missionnaires arrivés en Afrique qui arrachaient les femmes de vos ancêtres et qui continuent à le faire jusqu’aujourd’hui ; Ou qui font quitter les femmes de leur foyer, et certains d’entre eux aujourd’hui ne regardent plus beaucoup les femmes des gens, mais les jeunes garçons parce qu’ils sont devenus de véritables pédophiles. Ne regardez pas leurs monuments, leurs images taillées, leurs actes abominables qui sont des crimes et qui ne sont pas sanctionnés parce qu’ils se sont créés un état souverain qui les protège de tout ce qu’ils font de mauvais. Ces choses-là ne doivent pas vous amener à dire que la Bible et Dieu sont l’histoire de l’homme blanc, et que pour cela vous préférez vos herbes, vos écorces et vos crânes humains qui sont comme vos dieux.
Car Dieu par Jésus-Christ est vivant dans sa parole qui est esprit et vie et dont nous devons pratiquer et vivre. Moi j’ai commencé à travailler sans lire la moindre page de la Bible. Mais cette parole est dans l’esprit qui est en moi, et cet esprit c’est Dieu lui-même. Je n’ai jamais mis pied en Israël, mais je connais la vie et l’état des Israéliens, on dirait quelque chose que je tiens en main. Car le nom Israël est le nom de Dieu et Dieu a voulu qu’une nation dans ce monde porte son nom. Voilà pourquoi il est dit : « Simon a raconté comment Dieu a d'abord jeté les regards sur les nations pour choisir du milieu d'elles un peuple qui portât son nom» (Actes 15/14).Ce nom n’est pas un nom charnel, mais spirituel, et le peuple d’Israël actuel est très loin de porter ce nom en esprit, car ils ont ignoré le Seigneur Jésus en le prenant comme un simple prophète, en préférant également le sang des moutons à son sang. Les gens se glorifient aujourd’hui d’aller en Israël pour le pèlerinage, or, s’ils pouvaient entendre et voir la vérité, cette séduction ne se manifesterait pas en eux.
Le monde est dominé par de grandes sectes qui sont premièrement la Rose-Croix, la Franc-maçonnerie, … et leur devise est la sodomie. Car Dieu n’est ni noir ni blanc, mais il est sa parole de vérité qui est esprit et vie, il choisit et il parle à travers l’homme qu’il veut. Hommes africains, attention à vos écorces, vos herbes, et vos crânes humains, car ils ne pourront sauver vos corps spirituels de la mort éternelle, parce que c’est une croyance animale. Et si c’est par les premiers missionnaires que vous avez jugé l’image de Dieu, alors vous vous trompez.
A Dieu seul, l’amour et la pitié par Jésus-Christ pour la délivrance et la vie des âmes des hommes pour l’éternité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle.(Jean 8/32)