QUE LES AVEUGLES ET SOURDS CESSENT DE DIRE :
’’TU NE CONNAIS PAS LA PAROLE DE DIEU, TU DEVRAIS ENCORE ALLER A L’ÉCOLE’’. MALHEUREUSEMENT DIEU NE S’EST JAMAIS TROUVÉ ET NE SE TROUVERA JAMAIS DANS LES ÉCOLES BIBLIQUES
C’est le 240ème message.
Car l’heure tant attendue est arrivée pour que ceux qui sont tourmentés par le diable, entendent la vérité, la comprennent afin de voir dans quel type de prison satanique ils sont incarcérés. C’est l’heure également pour les gens de connaître que l’école biblique est montée de toutes pièces par l’ennemi du Saint Esprit et de la vérité. L’école biblique est une véritable barrière non pour le diable, mais pour Dieu et les gens qui doivent hériter le Royaume des cieux. Le diable a beaucoup séduit et trompé les gens, mais grâce à la révélation du Seigneur Jésus, beaucoup de ceux qui sont dans les chaînes sataniques ou de l’ignorance seront libérés par la connaissance de la vérité non de l’homme, mais de Dieu.
Dieu c’est la révélation et l’homme c’est l’école. Mais la révélation de Dieu n’a besoin ni d’argent, ni du diplôme, contrairement à l’école biblique qui nécessite une certaine formation scolaire et énormément d’argent. En vérité, les véritables hommes de Dieu dans ce monde sont très peu. L’homme de Dieu en vérité c’est l’Esprit de Dieu qui est en lui, qui enseigne et qui fait tout. Donc, Dieu envoie l’homme à travers qui il parle. Dans la bible, de Moïse à l’apôtre Paul jusqu’aujourd’hui, il n’y a jamais eu, il n’y a pas et il n’y aura jamais d’école formant les hommes de Dieu, mais tout se fait par révélation. Car les écoles bibliques qui ont rempli le monde aujourd’hui pour la gloire non pas de Dieu, mais du diable avaient commencé après la création des prêtres par Jéroboam et avant l’arrivé du Seigneur Jésus ; et ces écoles n’étaient pas appelées écoles pastorales ou séminaires ; mais des écoles de la loi. Donc tous ceux qui entraient dans ces écoles sortaient comme docteurs de la loi, et le peuple juif savait que personne ne pouvait connaître et enseigner s’il n’était pas passé par ces écoles pour être docteur de la loi. Voilà pourquoi ils étaient dans un grand étonnement lorsqu’ils voyaient le Seigneur Jésus enseigner sans étudier et sans passer par ces écoles de la loi. C’est ainsi qu’il est dit : « Les Juifs s'étonnaient, disant: Comment connaît-il les Écritures, lui qui n'a point étudié? Jésus leur répondit: Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé. . » (Jean 7/15-16) car en Dieu, l’évangile est prêché, non par sagesse humaine, mais par révélation. Voilà pourquoi l’apôtre Paul dit : « Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme; car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ» (Galates 1/11-12).
Car même pour écrire la volonté de Dieu, c’est par révélation qu’on y parvient et non par des études. Voilà pourquoi l’apôtre Paul dit : « C'est par révélation que j'ai eu connaissance du mystère sur lequel je viens d'écrire en peu de mots » (Ephésiens 3/3). L’homme de Dieu ce n’est pas le diplôme obtenu dans les écoles bibliques et ce n’est pas non plus de l’argent, mais c’est l’Esprit de Dieu prêchant Jésus-Christ en lui tel que l’apôtre Paul dit : « Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes; c'est Jésus Christ le Seigneur que nous prêchons, et nous nous disons vos serviteurs à cause de Jésus» (2 Corinthiens 4/5). En outre, le Seigneur Jésus savait que l’école biblique, la théologie… ou la connaissance de l’homme ne peuvent pas enseigner la parole, c’est l’une des raisons fondamentales pour lesquelles toute pratique découlant de l’écoute de cette connaissance ne peut pas délivrer le corps spirituel de l’homme de la mort éternelle. Voilà pourquoi il parle de celui qui devait enseigner lorsqu’il dit : « Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit » (Jean 14/26).Et quand vous le recevez, vous avez la connaissance, non pas de l’homme, mais de Dieu. C’est pourquoi il est dit : « Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance» (1Jean 2/20). Et l’onction étant en vous, porte toute la connaissance et c’est elle qui vous permet d’enseigner Christ ; voilà pourquoi il est dit : « Pour vous, l'onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n'avez pas besoin qu'on vous enseigne; mais comme son onction vous enseigne toutes choses, et qu'elle est véritable et qu'elle n'est point un mensonge, demeurez en lui selon les enseignements qu'elle vous a donnés » (1Jean 2/27).
Ces écoles forment des personnes qui apprennent aux autres comment parler en langue, mais tout ceci c’est dans le but de combattre le Saint-Esprit. Mais quelle malédiction, quelle folie ! De ces écoles sortent des femmes pasteurs, évangélistes…qui viennent enseigner étant vêtues de pantalons et de tout genre d’ornements. Ces écoles forment des pasteurs qui après quelques années, n’acceptent plus qu’on les appelle pasteur, mais Apôtre. C’est dans ces écoles que les diplômés prescrivent ou demandent aux gens de réciter les psaumes parce que pour eux, ils ont une force et un pouvoir de les protéger du danger. Ces écoles forment les prometteurs des voyages, du travail, des mariages, des prospérités financières… mais qui font la guerre à l’âme (1Pierre 2/11). Ces écoles forment des gens qui bénissent l’eau, les mouchoirs…, et les vendent ou les donnent gratuitement pour que les adeptes les utilisent comme protection, délivrance et autres. C’est dans ces écoles qu’on forme des hommes qui ne veulent pas voir des pièces jaunes dans les paniers des offrandes. C’est dans ces écoles qu’on forme des personnes qui demandent aux fidèles de donner un montant d’argent afin de recevoir une prière de grâce ou de bénédiction. C’est dans ces écoles qu’on forme des personnes qui dans leur église, aiment plus ceux qui leur donnent de l’argent ou le matériel. C’est dans ces écoles qu’on forme des gens qui affichent leur photo où ils sont soit seuls, soit avec leur épouse à l’entrée de leur église. C’est dans ces écoles qu’on forme des personnes qui font des divinations encore appelées prophéties et occasionnent ainsi des rancunes dans les cœurs des gens en divisant les foyers et les familles. C’est dans ces écoles qu’on forme des gens qui baptisent les bébés et les petits enfants. C’est dans ces écoles qu’on forme des gens qui vendent des titres d’ancien d’église et de diaconesse. C’est dans ces écoles qu’on forme des personnes qui font fabriquer des monuments et les images taillées et les fixent quelque part pour que les gens viennent se prosterner. Ces écoles de par leur ignorance, ont amené les gens à adhérer aux doctrines des différentes églises (pentecôtiste, réveillée, ancienne ou nouvelle), ou à adhérer simplement au nom ou dénomination reçue des autorités humaines afin d’exercer. C’est à cause de ces écoles que le Seigneur Jésus (les envoyés de Dieu) est considéré comme le faux et le diable comme le vrai Dieu. Aujourd’hui, on ne cherche plus l’envoyé de Dieu pour entendre la révélation sur la vérité de Dieu, mais plutôt on cherche les hommes sortis selon eux des grandes écoles américaines, européennes pour connaître la vérité.
Car si les hommes de ce monde ne considèrent pas les envoyés de Dieu, de qui vont-ils entendre l’Evangile, connaîtront-il la vérité et invoqueront-ils le nom du Seigneur Jésus dans sa vie tel qu’il est dit : « Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche? Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas envoyés? Selon qu'il est écrit: Qu'ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles! » (Romains 10/13-15) ? Ces hommes ne se demandent pas si celui-là qui parle est envoyé de Dieu ou s’il a écouté ou encore lu les écrits d’un envoyé de Dieu, mais ils demandent plutôt si celui-là était à l’école. Car pour eux, l’école fait preuve de tout, mais le Seigneur Jésus dit à l’apôtre Paul : « Je t'ai choisi du milieu de ce peuple et du milieu des païens, vers qui je t'envoie, afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu'ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l'héritage avec les sanctifiés » (Actes 26/17-18). Pour nous, c’est celui qui nous envoie, et étant en nous qui fait notre témoignage et non l’école, le diplôme, la formation, le badge ou le col blanc. Je suis la preuve et le témoin du Seigneur Jésus dans l’esprit et dans le physique parce que jusqu’en Octobre 2009, j’étais encore boxeur voulant toujours devenir champion du monde, ne pensant pas un jour aller à l’église, ni encore lire la bible. Mais de Novembre 2009 à Janvier 2010, j’ai commencé le ministère de l’évangile pour lequel j’ai été envoyé. Car le Seigneur m’a enlevé de la boxe sur les humains à la boxe sur le mensonge, la tromperie et la séduction du diable à travers ses prophètes, ses apôtres, ses prêtres, ses pasteurs… qui tourmentent le monde en maintenant les hommes dans l’ignorance.
A Dieu seul, l’amour et la pitié par Jésus-Christ pour la délivrance et la vie des âmes des hommes pour l’éternité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)