Pin It

 

APRES AVOIR UTILISE LE COUPLE NDEFFO POUR POLLUER L’EGLISE DU SEIGNEUR AVEC LES FLACONS D’EAU ET D’HUILE, LE DIABLE L’UTILISE MAINTENANT A UNE VITESSE SUPERIEURE DANS LE PORT DES BRACELETS QU’ILS PRENNENT POUR LE DIEU PROTECTEUR…

C’est le 752ème message
 
 
 
 
L’heure est à l’explosion de la vérité dans l’Eglise du Seigneur qui a été prise d’assaut par les magiciens, les marchands, les séducteurs, les menteurs, les escrocs… qui, animés par l’esprit du diable, amènent le peuple à avoir une fausse confiance. C’est ainsi que Satan lui-même avait amené Eve à avoir une fausse confiance au Jardin d’Eden, face à la recommandation de Dieu concernant le fruit défendu. Aussi, le prophète Hanania, animé par ce même esprit, amenait le peuple à avoir une fausse confiance en lui, mais il fut stoppé par le prophète Jérémie qui lui cracha la vérité tel qu’il est écrit : « Et Jérémie, le prophète, dit à Hanania, le prophète: Écoute, Hanania! L'Éternel ne t'a point envoyé, et tu inspires à ce peuple une fausse confiance » (Jérémie 28/15).
 
L’Apôtre Paul attirait l’attention du peuple à ne pas avoir confiance en ces hommes qui ont le même esprit de la ruse de Satan, en disant : « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ » (2 Corinthiens 11/13).
 
Lorsque le prophète Rodrigue NDEFFO amène le peuple à espérer en ces bracelets qu’il les fait porter pour protection, bénédiction et miracle, il inspire une fausse confiance aux hommes aveugles. Mais quel combat acharné contre l’Eglise du Seigneur et contre le corps de Christ ! Non pas qu’il y est un autre Dieu en qui le peuple doit espérer pour leur protection, bénédiction et miracle, mais il y a des gens qui troublent le peuple et le met dans la confusion en lui donnant des bracelets pour le détourner de l’espérance en Christ ; et parmi ces combattants contre le temple de Dieu, il y a le prophète Rodrigue NDEFFO.
 
Ici je ne veux pas parler de ces multiples flacons d’eau et d’huile sur lesquels ce couple colle son image pour polluer l’église du Seigneur, mais des bracelets qu’il dote les gens, soi-disant pour leur protection, bénédiction et miracle. Que le prophète Rodrigue NDEFFO lui-même et les aveugles et sourds spirituels qui se contentent de porter ces bracelets à leur poignet, comprennent donc cette vérité qui les affranchit de l’idolâtrie et les sauve des mains de Satan. Si nous sommes de Christ, nous sommes le temple de Dieu ; parce que l’Esprit de Dieu habite en nous tel qu’il est écrit : « Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous ? » (1 Corinthiens 3/16).
 
Couple NDEFFO, étant le temple de Dieu, temple de bénédiction, de miracle…, comment prendre encore une idole comme bracelet de protection, de bénédiction et de miracle pour l’accrocher sur le temple de Dieu ? Quel rapport y’a-t-il donc entre le corps de Christ que vous êtes supposé être et qui est Dieu, et le bracelet que vous portez qui est Satan ? C’est pour cela que Dieu dans sa parole vous pose cette question : « Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles?... » (2 Corinthiens 6/16).
 
Couple NDEFFO, vous et les gens qui vous suivent, comprenez que si votre corps est le temple du Saint Esprit, cela veut dire que vous ne vous appartenez pas vous-même tel qu’il est dit : « Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? » (1 Corinthiens 6/19).
 
Couple NDEFFO, vous et les gens qui vous suivent, est-ce le Saint Esprit qui vous a dit que sa présence ne peut vous protéger ou vous bénir et opérer un miracle en vous, pour que vous fassiez appel aux bracelets qui viennent vous protéger ? Mais quelle confusion et quel égarement !
 
Les marabouts donnent les écorces et les herbes pour protection, les prophètes, les apôtres et les pasteurs de ce monde donnent les bracelets, et c’est le même Satan qui les utilise tous, opérant de manière différente ; parce qu’il est comme le caméléon qui change de couleur et non de forme.
 
Le couple NDEFFO opère derrière la gendarmerie de MENDONG à Yaoundé au Cameroun, et son ministère est appelé Communauté Missionnaire de Réveil. Beaucoup d’ignorants vont voir en cette vérité une jalousie, mais s’il y’a jalousie, c’est pour les personnes qu’il amène à devenir les esclaves de ses produits, et non pour son business, car Dieu lui-même est un Dieu jaloux.
 
Dieu est jaloux de son corps, voilà pourquoi il ne veut pas que ses enfants espèrent en un autre Dieu qui doit les protéger. Je sais que dans ce monde, les gens n’aiment pas la parole de vérité qui les amène à la transformation de l’homme charnel en homme spirituel, mais ils aiment la parole séductrice ou trompeuse qui bat campagne des produits spirituels afin que ces choses deviennent leur dieu.
 
Si mon corps de poussière ne connait qu’un seul vêtement sur lui comme le corps de Jean Baptiste, Si mon ventre ne dispose pas de nourriture de réserve comme Shadrack, Abed-Négo, Meschack, si ma vie charnelle est rongée par la misère comme le pauvre Lazare, mon inquiétude, mes lamentations et ma tristesse ne sont pas pour ma chair, mais plutôt pour les âmes des hommes sans Christ, quoi que la terre et ces choses m’appartiennent.
 
Je ne cherche pas à être l’ami des chefs d’Etat, superstars, hommes d’affaires…, mais je cherche plutôt à ce qu’ils soient amis à Christ. Je ne cherche pas à être vu et considéré sur la terre, parce que je suis déjà vu et considéré par le Très Haut. Tout ce que je veux c’est que les hommes sur la terre reçoivent Christ et ne vivent plus que pour lui, et non pour eux-mêmes, et que l’Eglise du Seigneur soit débarrassée des magiciens, des marchands, des séducteurs, des menteurs, des escrocs…. Je sais que si le Seigneur Jésus nous a envoyé, c’est pour mener ce combat, et il est avec nous tous les jours jusqu’à la fin du monde.
 
A lui seul soit la gloire pour l’Eternité.
 
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 20 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER