COMPRENDRE LA GRANDE MISSION DE SATAN QUI EST D’EMPECHER LES GENS D’ESPERER LA PROTECTION DE CHRIST EN LE SERVANT, AU TRAVERS DES BRACELETS DE PROTECTION QU’IL MET A LEUR DISPOSITION, PAR L’ENTREMISE DE SES SERVITEURS .
C’est le 753ème message
Gloire soit rendue à l’Eternel Dieu notre créateur et au Seigneur Jésus Christ, le sacrificateur de nos âmes pour l’éternité, lui qui ne cesse de faire éclater sa lumière dans cette génération, afin que personne ne marche dans les ténèbres par manque d’éclairage, si oui par incrédulité ou rejet de sa vérité qui affranchit et qui sauve les croyants.
Seul le Seigneur Jésus-Christ a vaincu Satan, et il est le seul à nous révéler toutes les techniques de combat de ce dernier pour qu’on parvienne aussi à la victoire tel que lui-même y était parvenu ; c’est pour cela qu’il nous promet la gloire dans cette victoire en nous disant : « Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône » (Apocalypse 3/21).
Aujourd’hui, Satan est assis à l’Eglise et mène un combat des fauves à travers ses mercenaires qui opèrent sous la casquette des prophètes, pasteurs, apôtres… et cela avait commencé hier lorsque Satan avait envoyé ses agents sous la casquette d’apôtres auprès du peuple pour détourner sa foi ; mais l’apôtre Paul, ne se laissant pas faire face à ces renards, avait attiré l’attention du peuple en lui disant : « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ» (2 Corinthiens 11/13).
Aujourd’hui, ce combat de Satan dans l’Eglise s’est intensifié. Il y suscite ses serviteurs en plus grand nombre pour opérer sous la casquette des prophètes, pasteurs, apôtres…, avec pour recommandation de détourner la foi des hommes en leur Dieu pour le diable, à travers ses bracelets de protection qu’ils les font porter au poignet.
Prenons l’exemple du prophète Rodrigue NDEFFO qui amène les gens à porter les bracelets et espérer la protection en ces objets. Mais c’est très grave ! Quel sera le sort éternel de ces hommes dont NDEFFO détourne l’espérance en la protection en Christ pour ces bracelets qu’ils portent au poignet ?
Seul le Seigneur Jésus-Christ est mort pour nous, afin de nous vivifier et nous protéger. Mais est-il content aujourd’hui de voir les gens qui espèrent plutôt à la protection en un bracelet et non en lui et qui se réclame d’être ses enfants ? Même le Seigneur Jésus-Christ dans la chair qu’il s’était faite disait toujours que c’est son Père qui est en lui qui le protège et fait toutes les œuvres, tel qu’il affirme : «…Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les œuvres » (Jean 14/10).
En vérité, si ce n’est pas un envoûtement démoniaque ou un degré élevé d’aveuglément, comment expliquer que la multitude des personnes qui suivent le couple NDEFFO puissent espérer en la protection d’un bracelet, d’une corde, d’un caoutchouc… ? considèrent-ils ces bracelets plus que le Seigneur Jésus-Christ ? Parce que lorsqu’on est enfant de Dieu, Christ est en nous, et lorsque Christ est en nous, nous avons sa protection, et lorsque nous avons sa protection, nous avons la victoire sur le pouvoir du dieu de ce monde qui est Satan ; c’est même pour cela qu’il nous est dit : « … vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde » (1Jean 4/4).
Mais si Christ est en nous et qu’on parte chercher un bracelet de protection, cela veut soit dire que ce bracelet a une puissance au-dessus de celle de Christ, ou alors nous ne reconnaissons pas avoir Christ.
Le Seigneur Jésus est en colère car les gens se sont fait un autre dieu en qui ils espèrent. Lorsque le Christ me mandate pour parler en son nom, les gens se lèvent pour demander qui je suis ! Et selon eux, je suis en train de troubler la tranquillité d’un oint de Dieu qui conduit les gens à porter les bracelets de protection, ou encore, je suis en train de juger un prophète qui a reçu un message prophétique de Dieu, qui est de conduire les gens à porter un bracelet de protection.
Mais ce que je vais dire à tous ces gens est que cette ruse de Satan ne passera pas, et que tous ces petits mots n’ont pas de force pour intimider ou freiner l’élan du travail que nous avons, car, pendant que l’Eglise du Seigneur est rempli de marchands, de magiciens, de menteurs, de séducteurs, d’escrocs…, les âmes qui doivent recevoir le Seigneur Jésus sont en danger de mort éternelle. Par ordonnance du Seigneur, pour notre mission, nous avons l’obligation de faire éclater la vérité sur le toit du monde.
D’autres personnes s’aventurent pour nous demander de prêcher l’évangile du Salut et de laisser la distraction ; parce que ces derniers trouvent cette idolâtrie comme étant normale et sans conséquence éternelle. Est-ce une distraction d’avertir les gens qui espèrent en un autre dieu comme le bracelet qu’ils portent au poignet ? Leur parler de cette grande barrière qui est l’idolâtrie qui les empêche d’entrer au Royaume des cieux est l’amour manifeste de Dieu.
Si NDEFFO disait aujourd’hui qu’il a une prophétie que Dieu lui a donnée et qui est que, celui qui boira ses urines sera bénit, les gens seront prêts à se bousculer, voir même débloquer de fortes sommes d’argent pour avoir une goutte de cette urine sans se poser aucune question, sans une conscience éveillée. Cela prouve que l’aveuglement et la surdité spirituels des gens aujourd’hui les amènent à devenir une proie très facile pour ces bourreaux d’âmes.
Aujourd’hui, certains animaux sont même plus sages que les beaucoup d’êtres humains. En vérité, il y a certains moutons qui en marchant en troupeau, s’arrêtent pour observer s’il y a un danger.
Repentance, repentance à tous ceux-là qui ont mis leur confiance, leur espérance, leur assurance dans les objets, au détriment du Seigneur Jésus-Christ qui doit être tout pour eux. A lui seul soit la gloire dès maintenant et à jamais.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)