SATAN CONNAISSANT LA GRANDE COLERE DE DIEU CONTRE L’IDOLATRIE, MENE DONC SON PLUS GRAND COMBAT A L’EGLISE, A TRAVERS SES MERCENAIRES, QUI ENTRAINENT LES MEMBRES DU CORPS DE CHRIST A PORTER LES BRACELETS DE PROTECTION, TEL QUE CET APOTRE DU NOM DE CHARLES PASSO, ALIAS ‘’AUTO AUTO’’
C’est le 754ème message
Je rends grâce au Seigneur Jésus Christ, Prince de vie et Roi de gloire, lui qui ne cesse de nous interpeller face au danger éternel, afin que nous soyons des personnes averties et prudentes devant les pièges de Satan à l’Eglise dont il veut à tout prix prendre les commandes.
Si le Seigneur a fait de moi son messager, c’est pour apporter la révélation qui libère les prisonniers de Satan, et aujourd’hui par sa grâce, les messages pleuvent. Le Seigneur Jésus m’a enseigné par sa sagesse que le diable est comme le caméléon qui change de couleur et non de forme. Satan change de techniques de combat et non de combat, et le combat de ce dernier c’est de devenir le dieu de l’homme, en amenant l’être humain à lui obéir, à rejeter et à mépriser son créateur, et pour cela, il se sert soit de la parole, soit d’un objet.
Au jardin d’Eden, Satan avait fait croire à Eve que c’est Dieu qui est menteur, car, lorsqu’Eve avait dit à Satan que Dieu a dit que le jour où ils mangeront le fruit interdit ils mourront, Satan avait rétorqué à Eve qu’ils ne mourront pas tel qu’il est écrit : « Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez point » (Genèse 3/4).
Satan ne voulant plus que le peuple d’Israël au désert croit que c’est le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob qui l’avait fait sortir du pays d’Egypte, l’a amené à fabriquer un veau d’or et de croire en lui comme étant le Dieu qui l’a libéré du joug égyptien tel qu’il est écrit : « Et tous ôtèrent les anneaux d'or qui étaient à leurs oreilles, et ils les apportèrent à Aaron. Il les reçut de leurs mains, jeta l'or dans un moule, et fit un veau en fonte. Et ils dirent :Israël ! voici ton dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Égypte. » (Exode 32/3-4).
Satan sait que les enfants de Dieu sont un corps protégé parce qu’ils sont le corps de Christ tel qu’il est écrit : « Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part » (1 Corinthiens 12/27). Satan sait que les enfants de Dieu sont une maison protégée parce qu’ils sont la maison de Christ tel qu’il est dit : « mais Christ l'est comme Fils sur sa maison ; et sa maison, c'est nous… » (Hébreux 3/6).Satan sait que les enfants de Dieu sont un même esprit avec Christ parce qu’ils se sont attachés à lui tel qu’il est écrit : « Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul esprit » (1 Corinthiens 6/17).
Satan sait que les enfants de Dieu sont largement au-dessus de toutes les forces du mal parce que l’Esprit du Seigneur Jésus-Christ est en eux et les rend libre tel qu’il est écrit : « Or, le Seigneur c'est l’Esprit ; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté » (2 Corinthiens 3/17). Satan sait que les enfants de Dieu ont la victoire sur lui parce que celui qui est en eux est plus grand que celui qui est dans le monde tel qu’il dit d’eux : « Vous, petits-enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. » (1 Jean 4/4).
Satan sait que les enfants de Dieu ayant Jésus en eux, ont reçu le pouvoir de marcher sur les serpents, scorpions… en esprit, et sur toute la puissance de l’ennemi tel que la Seigneur Jésus leur dit : « Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire. » (Luc 10/19). Alors, Satan dans sa ruse et son combat, se présente à l’Eglise à travers ses mercenaires pour dire au peuple de Dieu que ça fait longtemps qu’il est resté sans protection, et que voici dès à présent les bracelets de protection. Donc, quand vous voyez les gens mettre ces bracelets de protection au poignet, c’est une victoire de Satan qui n’a pas été un petit combat.
Les chrétiens qui portent ces bracelets se sentent rassurés et protégés par la présence de ces objets. Là où certaines personnes ont encore une double assurance sur l’importance de ces bracelets de protection, c’est lorsqu’ils voient les prophètes, les pasteurs, les apôtres… qui opèrent les miracles devant eux, porter eux-mêmes ces bracelets avec leurs femmes et leurs enfants, sans connaître que le diable utilise ces derniers comme appâts pour pécher des milliers de personnes.
Le bracelet est-il devenu Jésus-Christ qui est Dieu ? Ou alors c’est Jésus-Christ qui est devenu le bracelet qui est un objet ? Satan travaille beaucoup, et plusieurs personnes sont gagnés par ses agents à cause de leurs miracles et leurs divinations appelés prophéties.
L’Apôtre Charles PASSO alias AUTO-AUTO que vous voyez en image sur la première page de ce message est très dangereux. Il dispose aux aveugles des bracelets de protection ainsi que des mouchoirs sur lesquels il a imprimé l’image de son couple, sans parler des multiples flacons d’eau et autres.
L’heure est grave, mais pour nous enfants de Dieu, le Seigneur Jésus-Christ qui a coulé son sang sur la croix pour les âmes nous accompagne tous les jours dans cette mission qu’il nous a assignée. Donc, si l’ennemi double de courage pour tromper et détourner la foi chrétienne des hommes au profit de Satan, nous devons aussi doubler d’efforts et travailler pour amener tous les hommes captifs de Satan à la délivrance ou à la liberté à Christ.
Que le Seigneur ouvre les yeux et les oreilles de l’Esprit de plusieurs, afin qu’ils voient et entendent, qu’il leur donne le courage de se repentir, parce que lui seul est et demeure l’unique sauveur de l’humanité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)