Pin It

 

AINSI PARLE L’ETERNEL : MAUDIT SOIT TOUT HOMME DE DIEU QUI MEPRISE, REJETTE ET IGNORE LA PRESENCE DU SAINT ESPRIT POUR SE TOURNER VERS LES SIRENES DES EAUX, LES TOTEMS, LES ESPRITS DES MORTS, LE VAUDOU, LA ROSE-CROIX, LA FRANC-MAÇONNERIE… POUR PRETENDRE FAIRE LES MIRACLES ET LES PROPHETIES AU NOM DE JESUS

C’est le 653ème message
 
 
       Dieu dans son amour et sa miséricorde, interpelle les hommes de cette génération, qui à cause du matériel et de la gloire de l’homme, se sont livrés à toutes sortes de pratiques sataniques pour faire les prophéties et les miracles, à se repentir, à abandonner les sirènes des eaux, les totems, les esprits des morts, le vaudou, la rose-croix, la franc-maçonnerie…, pour chercher le Saint Esprit afin d’éviter le châtiment éternel dans le lac de feu. Dans les milieux que le monde appelle généralement églises réveillées ou pentecôtistes, pour avoir les visions afin de faire les voyances ou prophéties et les miracles, les hommes de Dieu font souvent recours aux démons. Ce que les gens doivent comprendre, c’est que le diable va toujours imiter Dieu, mais il ne pourra jamais l’égaler. La magie va imiter la puissance du Saint-Esprit, mais elle sera toujours limitée. Par la grâce de Dieu qui m’accorde de parler de lui, je vais démontrer la puissance de Dieu et la limite de celle de la magie, afin que les yeux de plusieurs s’ouvrent.
       Prenons premièrement l’exemple de Moïse et Aaron qui revêtaient la puissance de Dieu, et les magiciens de Pharaon qui possédaient la magie. En effet, lorsque Moïse et Aaron étaient allés auprès de Pharaon, par recommandation de Dieu, pour opérer le miracle de la transformation du bâton en un serpent tel qu’il est dit : « Moïse et Aaron allèrent auprès de Pharaon, et ils firent ce que l'Éternel avait ordonné. Aaron jeta sa verge devant Pharaon et devant ses serviteurs; et elle devint un serpent.» (Exode 7/10), pharaon appela aussi ses magiciens pour en faire autant, mais leur serpent fut englouti par celui de Moïse tel qu’il est écrit : « Mais Pharaon appela des sages et des enchanteurs; et les magiciens d'Égypte, eux aussi, en firent autant par leurs enchantements. Ils jetèrent tous leurs verges, et elles devinrent des serpents. Et la verge d'Aaron engloutit leurs verges» (Exode 7/11-12).
       Moïse et Aaron avaient frappé la verge sur les eaux sous les yeux pharaon, l’eau du fleuve se changea en sang et tous les poissons périrent tel qu’il est écrit : « Moïse et Aaron firent ce que l'Éternel avait ordonné. Aaron leva la verge, et il frappa les eaux qui étaient dans le fleuve, sous les yeux de Pharaon et sous les yeux de ses serviteurs ; et toutes les eaux du fleuve furent changées en sang. Les poissons qui étaient dans le fleuve périrent, le fleuve se corrompit, les Égyptiens ne pouvaient plus boire l'eau du fleuve, et il y eut du sang dans tout le pays d'Égypte.» (Exode 7/20-21) ; puis, les magiciens de pharaons firent autant tel qu’il est dit : « Mais les magiciens d'Égypte en firent autant par leurs enchantements… » (Exode 7/22).
       Dieu avait demandé à Moïse de dire à Aaron d’étendre la verge sur les rivières pour que les grenouilles envahissent toute l’Egypte tel qu’il est écrit : « L'Éternel dit à Moïse: Dis à Aaron: Étends ta main avec ta verge sur les rivières, sur les ruisseaux et sur les étangs, et fais monter les grenouilles sur le pays d'Égypte. Aaron étendit sa main sur les eaux de l'Égypte; et les grenouilles montèrent et couvrirent le pays d'Égypte.» (Exode 8/1-2), et les magiciens de Pharaon en firent autant tel qu’il est dit : « Mais les magiciens en firent autant par leurs enchantements. Ils firent monter les grenouilles sur le pays d'Égypte » (Exode 8/3).
       L’Eternel avait aussi demandé à Moïse d’étendre la verge et de frapper la poussière de la terre afin qu’elle se change en poux tel qu’il est dit : « L'Éternel dit à Moïse: Dis à Aaron: Étends ta verge, et frappe la poussière de la terre. Elle se changera en poux, dans tout le pays d'Égypte. Ils firent ainsi. Aaron étendit sa main, avec sa verge, et il frappa la poussière de la terre; et elle fut changée en poux sur les hommes et sur les animaux. Toute la poussière de la terre fut changée en poux, dans tout le pays d'Égypte» (Exode 8/12-13) ; les magiciens avec le courage de Satan sont encore revenus pour faire autant, mais ils ne purent pas, et ils confessèrent devant pharaon que c’est le doigt de Dieu qui agissait tel qu’il est dit : « Les magiciens employèrent leurs enchantements pour produire les poux; mais ils ne purent pas. Les poux étaient sur les hommes et sur les animaux. Et les magiciens dirent à Pharaon : C'est le doigt de Dieu!...» (Exode 8/14-15) ; et ces magiciens ajoutèrent que Moïse était un piège pour eux, que pharaon devaient le laisser partir avec le peuple d’Israël pour servir leur Dieu , car l’Egypte était entrain de périr tel qu’il est dit : « Les serviteurs de Pharaon lui dirent: Jusqu'à quand cet homme sera-t-il pour nous un piège? Laisse aller ces gens, et qu'ils servent l'Éternel, leur Dieu. Ne vois-tu pas encore que l'Égypte pérît ? » (Exode 10/7).
       Pharaon avait alors reconnu d’avoir péché contre l’Eternel et contre Moïse et Aaron, il supplia alors ces derniers de prier leur Dieu afin de les éloigner des plaies mortelles tels qu’il est dit : « Aussitôt Pharaon appela Moïse et Aaron, et dit: J'ai péché contre l'Éternel, votre Dieu, et contre vous. Mais pardonne mon péché pour cette fois seulement; et priez l'Éternel, votre Dieu, afin qu'il éloigne de moi encore cette plaie mortelle» (Exode 10/16-17).
       Le pouvoir de Satan est très limité face à celui de Dieu, mais la plupart des hommes de Dieu abandonnent la puissance de Dieu pour se tourner vers la magie. Les chefs d’Etat, les rois des nations, les diplomates, les milliardaires, les superstars… qui ignorent le pouvoir, la gloire, la grandeur et la richesse de Dieu pour tomber sous le joug de satan, devaient être ramenés de leur égarement par les hommes de Dieu, mais malheureusement, eux-mêmes sont trempés dans cette magie qui est très limité face à la puissance de Dieu.
       Regardez le magicien Simon qui avait longtemps séduit les samaritains qui se disaient que cette puissance est de Dieu tel qu’il est écrit : « Il y avait auparavant dans la ville un homme nommé Simon, qui, se donnant pour un personnage important, exerçait la magie et provoquait l'étonnement du peuple de la Samarie. Tous, depuis le plus petit jusqu'au plus grand, l'écoutaient attentivement, et disaient: Celui-ci est la puissance de Dieu, celle qui s'appelle la grande. Ils l'écoutaient attentivement, parce qu'il les avait longtemps étonnés par ses actes de magie » (Acte 8/9-11) ; mais quand Simon avait cru en la puissance de la Parole que Philippe annonçait, il s’était fait baptisé, et voyait avec étonnement la véritable puissance que Philippe manifestait tel qu’il est dit : « Mais, quand ils eurent cru à Philippe, qui leur annonçait la bonne nouvelle du royaume de Dieu et du nom de Jésus Christ, hommes et femmes se firent baptiser. Simon lui-même crut, et, après avoir été baptisé, il ne quittait plus Philippe, et il voyait avec étonnement les miracles et les grands prodiges qui s'opéraient » (Acte 8/12-13).
       Si ces hommes de Dieu étaient du Seigneur, ils allaient amener les gens à recevoir la bénédiction, l’onction, la protection…dans l’unique parole du Seigneur Jésus et non dans les eaux, les bracelets, les mouchoirs, les parfums… qu’ils vendent aux gens, au lieu de leur faire comprendre qu’ils auront la victoire sur tout esprit et sur toute confession maléfique par celui qu’ils reçoivent et qui doit être en eux, à savoir Jésus-Christ, tel qu’il est écrit : « … vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde» (1Jean 4/4).
       La puissance de Dieu est pour tous les enfants de Dieu, et celle du diable est seulement pour ses serviteurs, et leurs adeptes courent pour la posséder au travers des objets qui leur seront vendus ou donnés gratuitement. Ce sont les hommes de Dieu de cette génération qui ont rendu les sorciers célèbres, car à chaque problème, ils leur pointent du doigt en disant que c’est eux qui ont bloqué la vie de telle ou telle personne. Mais entre les sorciers et le péché, qui bloque plus et qui est plus dangereux ? Lisons ce que le Seigneur Jésus avait dit à un homme tel qu’il est écrit : « Depuis, Jésus le trouva dans le temple, et lui dit : Voici, tu as été guéri; ne pèche plus, de peur qu'il ne t'arrive quelque chose de pire » (Jean 5/14).
       Les sorciers ont quel pourvoir face aux enfants de Dieu nés de Jésus-Christ ? Les hommes de Dieu de cette génération sont des magiciens qui ne peuvent pas amener les gens à devenir puissants dans le Seigneur, ils leur recommandent seulement de réciter les psaumes ou leur vendent les produits dits spirituels. La puissance de Dieu vient de la Parole de Dieu. Si les gens ont la puissance de voir les sorciers qui les dérangent, chassent les mauvais esprits dans les corps et guérissant les maladies, mais ne peuvent pas amener les gens à devenir puissant par la Parole de Dieu, cela ne sert à rien. Ils doivent comprendre maintenant qu’on ne peut pas abandonner Christ et faire recours à la magie pour ensuite dire opérer au nom de Jésus. D’autres avec leur pouvoir magique enlèvent parfois les étoiles des ignorants.
        En vérité, il n’y a aucune délivrance des envoûteurs et des envoûtés sans la véritable puissance de la parole de Dieu, et chasser les démons ne sera jamais un frein pour le mal. Etant dans la magie, ni le baptême, ni l’enseignement de la parole révélée, ni le Saint-Esprit ne pourront venir de ces prédateurs. Hommes de Dieu magiciens, repentez-vous avant qu’il ne soit trop tard, vous abandonnez la puissance de Dieu pour vous tourner vers celle des démons ; mais mieux vaut vaincre la honte pour se repentir que de se laisser vaincre par la honte et rester dans la mort éternelle.
       A Dieu seul soit la gloire par Jésus-Christ pour l’Eternité.
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 293 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER