Pin It

 

VERITABLE ENFANT DE DIEU, QUE TU SOIS JEUNE, VIEUX, FEMME, HOMME…, SAIS-TU QUE DIEU T’A APPELE COMME DAVID POUR LIBERER TA MAISON, TA FAMILLE, TON VILLAGE…DE GOLIATH QUI EST LE POUVOIR DE LA SORCELLERIE, DE LA MAGIE ... ?

 

C’est le 667ème message

              

       Gloire et louange soient rendues au Dieu créateur, par Jésus Christ notre seigneur et sauveur, lui qui nous a tant aimé en nous donnant sa parole et son esprit de la création afin que nous possédions le pouvoir, la gloire, la grandeur, la puissance, et soyons les plus élevés parmi tous les hommes sur la terre.

       Satan a donné sa parole de malédiction et son esprit animal à certains hommes sur la terre, et ces derniers se servent de cette parole pour confesser, décréter, prophétiser l’échec, la limitation, l’impossibilité… aux autres ; ils se servent de cet esprit pour habiter dans les corps des autres, les rendant malades, les liant, les enchainant, les bloquant…. Le Seigneur a aussi donné sa parole de bénédiction à ses enfants pour annuler ou anéantir toute confession négative, et son Esprit Saint pour délier, déchainer, débloquer, désenvouter, guérir, libérer… ceux qui sont touchés.

       Enfants de Dieu, voici venu le temps de la révolte, du témoignage de la puissance de Dieu face à ces destructeurs spirituels qui ont reçu la parole de satan. Comme eux, vous avez aussi reçu une parole, mais celle de Dieu, comme ils ont reçu un esprit animal ou le démon du diable, vous avez reçu l’Esprit Saint de Dieu, comme ils ont un dieu qui est Lucifer, vous avez un Dieu qui est le créateur de tout. Que le pouvoir des deux paroles se proclame, que la puissance des deux esprits se meut dans les enfants pour témoigner lequel des pouvoirs est suprême, ou quel est le véritable Dieu.

       En vérité, lorsque Dieu t’appelle et qu’il te charge de sa parole, ou te revêt de son esprit, que tu sois jeune, vieux, femme, homme, tu as le pouvoir et le devoir au nom de Jésus, de te servir de cette parole et de cet esprit pour libérer ta maison, ta famille, ton village… de l’emprise du diable. Un enfant de Dieu doit se regarder et se prendre comme David. Le peuple d’Israël était dominé par les philistins, principalement par Goliath, et David avait été choisi par Dieu dans la maison d’Isaï ; Dieu l’avait revêtu de son esprit, c’est pourquoi lorsque Samuel l’avait oint par recommandation du seigneur, et l’esprit de Dieu l’avait saisi tel qu’il est écrit : « Samuel prit la corne d'huile, et l'oignit au milieu de ses frères. L'esprit de l'Éternel saisit David, à partir de ce jour et dans la suite.» (1Samuel 16/13).

       David s’était servi de l’esprit de Dieu qu’il avait revêtu pour libérer son peuple qui était sous la domination de Goliath ; il n’avait pas regardé son âge, sa taille ni son poids face à Goliath, mais avait fixé les yeux sur la force qui lui venait de l’esprit de Dieu qu’il revêtait. Il avait même reçu des paroles de découragement de la part du roi Saül qui lui faisait comprendre qu’il était encore trop jeune pour se battre contre Goliath, lui faisant savoir que Goliath avait commencé à faire la guerre depuis son jeune âge tel qu’il est écrit : « Saül dit à David : Tu ne peux pas aller te battre avec ce Philistin, car tu es un enfant, et il est un homme de guerre dès sa jeunesse » (1Samuel 17/33).

       Un enfant de Dieu ne dois pas considérer qu’il est jeune, qu’il n’est qu’une femme… face à un vieux sorcier ou à un magicien qui a commencé à pratiquer depuis son enfance, et penser qu’il lui est impossible de libérer sa maison, sa famille… des chaines, des bouteilles, des marmites…, il ne doit pas penser que ses ennemis sont trop nombreux ; car le combat n’est pas physique, mais spirituel. La parole et l’esprit de Dieu sont un pouvoir qui nous a été donnés par le Seigneur Jésus pour marcher sur toute autre parole et sur tout esprit qui sont les pouvoirs des méchants, et rien ne pourra nous nuire tel que le Christ dit : « Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire » (Luc 10/19).

       En vérité, lorsqu’un bébé ou un enfant revêt l’esprit de la sorcellerie, il se sert directement de cet esprit pour commettre des dégâts graves, mais les enfants de Dieu dorment dans le complexe, croyant qu’il n’y a que les hommes de Dieu qui ont le pouvoir de dominer, parce qu’ils se disent qu’ils ne sont pas ces bergers. Plusieurs hommes de Dieu ont fait recours aux esprits de satan, ils bénissent et vendent les objets pris pour produits spirituels, pour que les gens les utilisent contre les pouvoirs de la sorcellerie ou de la magie. Rejetez ces choses, car la parole et l’esprit de Dieu ont été donnés, ce sont des armes puissantes qui détruisent toute force du mal.

       N’ayez peur de rien, les sorciers, les magiciens ont reçu une parole et un esprit de satan, dont ils se servent pour commettre de graves dégâts, mais tout enfant de Dieu a la victoire sur eux par Jésus-Christ. Hélas, les enfants de Dieu qui ont reçu la Parole et l’Esprit de Dieu, s’en servent plutôt pour faire du commérage à longueur de journée, pour élever la jalousie….

       Un sorcier ou un magicien peut dominer toute une maison, une famille… prendre les diplômes, l’emploi, la promotion, les finances, les voyages, les enfants des gens, les bloquer, les attacher, les sceller avec des cadenas, soit en le mettant dans la marmite, dans les bouteilles, dans les calebasses, soit en les enterrant…, il peut aussi tourmenter les jeunes, les rendant voyous, voleurs, prostitués… .

        En vérité, certains hommes de Dieu ne vous disent pas la vérité, ils veulent demeurer vos dieux ou encore vous fidéliser dans l’achat et la consommation de leurs produits spirituels. Ils profitent de votre manque de foi en Dieu ou en la puissance de sa parole et de son esprit en vous pour vous escroquer, extorquer, dépouillé. C’est pourquoi, lorsque certains hommes de Dieu arrivent dans d’autres pays, les ignorants accourent avec les photos des membres de leur famille ainsi que les poignées de terre de leur village, non pas pour rechercher la connaissance de la vérité pour leur élévation, mais plutôt pour recevoir une prophétie, une prière de l’homme de Dieu. Que c’est dommage !

       En tant qu’enfant de Dieu, quelle puissance portes-tu donc ? Si les sorciers ou les magiciens ont confessé une parole pour condamner les gens de ta maison, de ta famille, de ton village dans le manquement, tu dois aussi confesser une parole pour les libérer de ce manquement. Par le diable, ils ont reçu le pouvoir de la condamnation, et par le seigneur Jésus, tu as reçu le pouvoir de la libération.

       Véritable enfant de Dieu, jeune, femme, vieux, le seigneur te fait dieu pour le sorcier, le magicien… par sa parole son esprit de la création, il faut juste mettre cette parole et cet esprit en œuvre pour faire exploser la gloire de Dieu. Ce ne sont pas les esprits des sirènes des eaux, des totems, des vaudous, de la franc-maçonnerie… qui viendront témoigner de la puissance de Dieu, mais c’est toi, par le pouvoir qui t’a été donné de renverser les hôtels, de délier les captifs, de faire rétablir tout ce qui a été détruit, de restaurer tout ce qui a été endommagé et de faire restituer tout ce qui a été pris dans ta maison, dans ta famille, dans ton village… par le monde des ténèbres. As-tu été appelé et revêtu de l’esprit de Dieu comme David ? Veux-tu libérer ta maison, ta famille, ton village… comme David a libéré son peuple ? Mon frère, ma sœur en Christ, ton travail et ta mission sont une affaire à suivre par le Seigneur.

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 21 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER