Pin It

 

EN VERITE, IL EST IMPOSSIBLE QUE LES SORCIERS QUI LOGENT DANS LES CORPS, SE TRANSFORMENT EN ANIMAUX SPIRITUELLEMENT... , PUISSENT INFLUENCER LES ENFANTS DE DIEU OU DES dIEUX, NES EN JESUS-CHRIST PAR LE BAPTEME DE LA REGENERATION ET LE RENOUVELLEMENT DU SAINT ESPRIT.

C’est le 669ème message.
 
 
     Béni soit l’éternel le Dieu très haut, qui nous a donné la lumière pour dominer sur les ténèbres, la vie pour engloutir la mort, le pouvoir pour marcher sur les hiboux, les chiens, les chats, les serpents…, et sur toute la puissance de l’ennemi.
 
     Enfants de Dieu, je veux que vous compreniez une fois pour toute que satan ou le diable est le serpent ancien, le dragon, et le monde est rempli de son esprit de la bête ou de l’animal. Le totem est un animal spirituel, et il est très utilisé par les hommes de satan, dans tous les domaines, car en vérité tous les sorciers sont les animaux en esprit. De même que pour être un véritable enfant de Dieu, il faut être conduit par son esprit ; tel qu’il est dit : « car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu. » (Romains 8/14) ; et dans la conduite par l’esprit de Dieu, on souhaite la vie, la santé, la réussite, bref le bien à tout le monde, même à ses ennemis, de même pour être un véritable enfant du diable, il faut être conduit par l’esprit de la bête, et dans cette conduite par l’esprit animal, on veut détruire, tuer… les gens, ou leur priver de tout ce qu’ils possèdent. Les sorciers détruisent même leur propre famille, ils sont ennemis de la vie, de la santé, de la réussite ou du bien.
 
     Satan n’a pas d’amis, ni aucun sentiment de pitié. Les sorciers étant conduits par son esprit, peuvent aller jusqu’à tuer leurs propres enfants, maris, femmes, petits-fils, neveux…. Satan est l’animal, et tous ceux qui possèdent son esprit sont des animaux. De même, le créateur est Dieu, et tous ceux qui possèdent son esprit sont des dieux. Véritables enfants de Dieu, c’est pour vous qu’il est écrit : « J'avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut » (Psaumes 82/6).
 
     Mon frère, ma sœur en Jésus-Christ, qui est le sorcier pour avoir peur de lui, ou pour trembler devant ce dernier ! Ce sont ces sorciers qui vous amènent à utiliser les produits spirituels, et pourtant, vous êtes des dieux par l’esprit de Dieu qui est en vous, et les sorciers par contre sont des animaux par l’esprit de la bête qui est en eux.
 
     C’est l’heure pour vous de comprendre comment ces rusés vous trompent, vous escroquent, vous égarent et vous maintiennent dans la faiblesse spirituelle, car comment comprendre que lorsqu’un sorcier attaque un enfant de Dieu avec son esprit animal, lui qui a l’esprit de Dieu, va plutôt chercher l’eau, le sel, l’huile, le mouchoir, l’encens, le parfum, le bracelet…, pour le combattre ? Mon frère, ma sœur, si vous êtes des enfants du très haut, vous êtes des dieux et Dieu votre créateur vous a fait dieu pour le sorcier, de la même manière qu’il avait fait de moïse dieu devant pharaon tel qu’il est écrit : « L'Éternel dit à Moïse : Vois, je te fais Dieu pour Pharaon… » (Exode 7/1).
 
     Vous qui recherchez la vérité pour être affranchis et sauvés par elle, débarrassez-vous des objets dits spirituels. Ceux qui les utilisent sont moqués par les sorciers qui disent souvent : ‘’si vous avez l’esprit de Dieu, pourquoi le laisser et aller chercher les produits spirituels ? Entre ces produits et l’esprit de Dieu, qui est Dieu, qui est bénis, puissant, protecteur…’’ Satan veut que les hommes de Dieu utilisent sa puissance pour faire les voyances et les miracles, il veut aussi que les chrétiens utilisent les produits spirituels pour combattre les sorciers. Où est donc la gloire et le témoignage de l’Esprit de Dieu qui est Dieu et qui fait des disciples de Jésus des dieux ?
 
     Ne donnez pas gloire aux sirènes des eaux, aux totems, aux démons du vaudou, aux esprits de la franc-maçonnerie, de la Rose-croix…, mais plutôt au Saint Esprit. Ne donnez pas gloire à l’eau, au sel, au bracelet, au mouchoir, à l’huile, à l’encens, au parfum…, mais plutôt au Saint Esprit. Mon frère, ma sœur en Jésus-Christ, le créateur vous fait grâce de devenir ses enfants ou des dieux ; alors pourquoi vous laisser intimider, mépriser, commander et dominer par les sorciers qui ne sont que des animaux en esprit ? Mon frère, ma sœur en Christ, vous êtes la gloire de Dieu par l’esprit de Dieu qui loge en vous, et cette gloire a été donnée par le seigneur Jésus qui rend témoignage à son père de nous avoir donné cette gloire de la création tel qu’il lui dit : « Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un » (Jean 17/22).
 
     Pendant que vous possédez la gloire du Dieu créateur, les sorciers possèdent la gloire des animaux, et c’est pour eux qu’il est dit : « et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles » (Romains 1/23). En vérité, les sorciers sont très petits ; au lieu de devenir des dieux par l’Esprit de Dieu, ils préfèrent devenir des animaux en esprit. A toi mon frère, ma sœur en Christ, le seigneur Jésus t’a donné le pouvoir de marcher sur tous les animaux en esprit, et sur toute la puissance de l’ennemi tel qu’il est dit : « Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire » (Luc 10/19).
 
     Mais comment se fait-il que ce sont les animaux qui marchent sur les enfants de Dieu, les inquiètent et les font pleurer ? Voilà pourquoi pour d’autres chrétiens, il faut tuer ou éliminer les sorciers. Enfants de Dieu, retenez ceci : on tremble devant Dieu, et Dieu ne tremble devant personne, parce que tous les démons se prosternent devant le seigneur Jésus.
 
     En vérité, un enfant de Dieu en qui le Père et le Fils établissent leur demeure, est investi de quel degré de pouvoir ou de puissance selon-vous ? Mais imaginez quel degré de pouvoir et de puissance les enfants de Dieu ont auprès de leur père ! Et c’est par cette grâce que le seigneur Jésus nous dit : « … Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l’aimera ; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui » (Jean 14/23).
 
     En vérité, lorsque l’Esprit de Dieu ou Dieu est présent en vous et que vous voyez l’esprit de la bête comme la souris, le chat, l’hibou, le cafard …, venir se placer devant vous enfant de Dieu, qu’est-ce que vous ressentez dans votre fort intérieur ? Enfants de Dieu, c’est vous qui donnez du poids à ces sorciers ou animaux spirituels ! Mais qui sont-ils ? Quel esprit possèdent-ils ? Hélas ces sorciers font fuir les jeunes dans les villages, ils terrorisent la population, mais cela ne doit pas être le cas pour vous. Si ces hérissons, hiboux, porc-épic, singes, biches… ne veulent pas le développement, le bien, la lumière et la réussite des jeunes, qu’ils regagnent la brousse et libèrent les villages spirituellement, et non que les jeunes leur libèrent le territoire par peur ou par panique.Enfants du Très haut, que vous soyez femme, jeune, vous êtes dieu pour les sorciers ; même le pouvoir spirituel des maîtres magiciens, les chefs d’Etat… se prosterne devant vous ; parce que vous êtes investi du pouvoir du ciel.
 
     En vérité, il y a quelque chose que je déplore aujourd’hui. Lorsque je vois Satan et Jésus, chacun assis, après avoir donné son esprit à ses fidèles, je me demande pourquoi les enfants de Dieu qui ont reçu l’Esprit de Jésus pour marcher sur les animaux spirituels et sur toute la puissance de l’ennemi, appellent plutôt Dieu de venir les aider face aux sorciers chaque fois que ces derniers les attaquent ! Le sorcier se sert de l’esprit animal qui est en lui pour vous nuire, mais vous son dieu, vous n’utilisez pas l’esprit qui est en vous pour anéantir, renverser et détruire ses œuvres, dans votre faiblesse, vous préférez plutôt appeler Dieu de venir vous aider. Vous faites honte au seigneur ! Or, devant le sorcier, Dieu vous a aidé pour l’éternité, en vous rendant dieu devant le sorcier par l’esprit qui est en vous.
 
     A vous les sorciers, comprenez ceci : même si vous avez signé des pactes avec les démons ou le diable, que vous ayez bu du sang humain, sacrifié des êtres humains, si vous êtes même homosexuel ou si vous vous transformez en animal et que vous voulez vous en séparer pour vous attacher à Christ, cela est possible sans argent, sans produits spirituels ni publicités. Nous sommes là pour cela par la grâce de Dieu.
    
     Etes-vous ou devenez-vous maintenant dieu devant les sorciers ? Parce que c’est l’heure de la démonstration, de la restauration, de la restitution….
 
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 231 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER