DIRIGEANTS AFRICAINS ENCHAINES PAR LA FRANC-MAÇONNERIE, LA ROSE-CROIX…, MALHEUR A VOUS SI VOUS VOUS LAISSEZ CORROMPRE PAR LES VANITES POUR OFFICIALISER LE MARIAGE HOMOSEXUEL DANS CE DIGNE CONTINENT.
C’est le 672ème message.
Je rends continuellement gloire à Dieu, car il m’a fait porter sa parole pleine de lumière et de feu, afin que je la proclame sur la terre pour la délivrance de tous les hommes sans exception. Je ne suis pas influencé par le matériel, quelque soit sa nature, ni complexé par la couleur de peau, encore moins intimidé par la prison ou l’arme à feu. J’ai été établi messager du très haut sur la terre avant ma naissance, et à 06 mois d’âge, par le miracle de Dieu, ma bouche s’est ouverte pour parler des merveilles du seigneur que je porte.
Je m’adresse aux dirigeants africains qui ne veulent pas glorifier le créateur dans sa volonté, et qui se sont laissés enchainer par la franc-maçonnerie, la rose-croix…, pour accomplir la volonté de satan. Chers dirigeants, en devenant francs-maçons, rosicruciens…, que gagnez-vous de plus que la bassesse, la honte et l’humiliation devant votre créateur ? Ces loges sataniques vous amènent à être les élèves ou les femmes de vos maîtres qui vous intronisent dans cette spirale infernale. Ils vous sodomisent, et à votre tour, vous cherchez à sodomiser votre entourage. Ces conditions sataniques vous amènent à être des homosexuels, à incarner la bête, à sacrifier vos proches, à consommer le sang et la chair humaine. Ces sectes qui méprisent à outrance la volonté du créateur ont miné la société africaine, ainsi, pour obtenir par exemple l’emploi, la promotion, la nomination, les gens sont souvent obligés de remplir des conditions sataniques.
Dirigeants africains, est-ce une obligation d’appartenir à la franc-maçonnerie ou à la rose-croix pour diriger un peuple ? Le roi David et le roi Salomon qui ont été les plus grands rois sur la terre et qui devaient être vos références étaient-ils des francs-maçons, des rosicruciens, des homosexuels, des buveurs de sang humain… ? Ils dirigeaient pourtant chacun une grande nation. Lisez bien le conseil que le roi David avait donné à Salomon son successeur, avant sa mort, tel qu’il est écrit : « David approchait du moment de sa mort, et il donna ses ordres à Salomon, son fils, en disant : Je m'en vais par le chemin de toute la terre. Fortifie-toi, et sois un homme ! Observe les commandements de l'Éternel, ton Dieu, en marchant dans ses voies, et en gardant ses lois, ses ordonnances, ses jugements et ses préceptes, selon ce qui est écrit dans la loi de Moïse, afin que tu réussisses dans tout ce que tu feras et partout où tu te tourneras » (1Rois 2/1-3). Salomon dans la volonté de Dieu et non dans la franc-maçonnerie, la rose-croix…, était un grand roi, sage et riche tel qu’il est dit : « Le roi Salomon fut plus grand que tous les rois de la terre par les richesses et par la sagesse » (2Chroniques 9/22).
Les pays comme la France, l’Italie, la Belgique, l’Allemagne, l’Espagne, l’Angleterre, le Portugal, le Brésil, le Canada, la Suède, le Mexique, la Colombie, le Danemark, l’Argentine, l’Ecosse, la Hollande, le Luxembourg, la Norvège, le Pays de Galles, l’Uruguay, l’Islande, l’Afrique du Sud, les Etats-Unis, Porto-Rico…, ont légalisé le mariage homosexuel dans leur territoire, et veulent que les autres pays africains officialisent cette grande abomination , pour faire perdre à ce continent sa dignité devant son créateur. L’Afrique du Sud est le seul pays africain qui a signé cette abomination sur son territoire en 2006, sous les yeux du feu Nelson Mandela qui n’avait même pas levé son petit doigt pour s’y opposer, et cela m’avait amené à comprendre beaucoup de choses.
Malheur à vous dirigeants africains, de vous laisser corrompre par les aides conditionnées des occidentaux pour officialiser le mariage homosexuel dans ce continent. Dirigeants africains, le continent africain est le continent le plus riche au niveau de son sol, de son sous-sol, de ses plantes médicinales, de son climat…, il reste ainsi la mamelle nourricière des occidentaux en matières premières. En vérité, dans ce tableau, entre vous et l’occident, qui devait aider l’autre ? Entre la main qui donne et celle qui reçoit, qui aide ou soutient l’autre ?
Les matières premières tirées en Afrique sont transformées et utilisées en occident, et ces produits reviennent souvent en Afrique sous forme de poubelle vendue dans les brocantes, la friperie…. Mais quelle méchanceté !
En Afrique, pendant la saison des oranges, des pamplemousses, des mandarines, des mangues, des ananas…, rien n’est conservé ni transformé en jus naturel au bénéfice de la population, mais certaines personnes saoulées par l’ignorance vont acheter les produits chimiques teintés et parfumés à l’ananas, au pamplemousse, à l’orange…, pour les mélanger avec de l’eau et les faire passer pour des jus, et ces boissons sont même vendues à grande échelle. Si les gens veulent boire ce qui est supposé être naturel dans les supermarchés et qui vient de l’occident, ils déboursent de fortes sommes d’argent. En vérité, si l’Afrique transformait ses produits et les vendait aussi, le taux de chômage allait baisser et le développement devait aussi suivre. Avec tout cela, comment l’Afrique va émerger ?
Dirigeants africains, si vous restez liés à la franc-maçonnerie, à la rose-croix…, à l’homosexualité, c’est votre corps et c’est votre choix, mais n’essayez pas de prendre les aides des occidentaux pour accomplir le désir de satan en autorisant le mariage homosexuel ou contre nature dans ce digne continent. Si vous ne voulez rien produire en Afrique, laissez les dignes fils et filles africains rester sans emploi, mais ne leur apportez pas cette saleté où ils vont voir un homme venir épouser leur frère ou leur cousin, une femme venir épouser leur sœur ou leur cousine. L’Afrique n’a pas besoin d’officialiser cette abomination, elle veut rester fidèle à son créateur et garder sa dignité devant lui.
L’Afrique a le pétrole, l’or, le diamant, l’uranium, la bauxite, le mercure, le bois, la pierre…, même si vous ne voulez pas construire les industries, construisez au moins les routes, électrifiez les zones rurales, et le travail du sous-sol va produire. Africains, cessez de prendre les armes pour accéder au pouvoir en versant le sang de vos frères et sœurs, en détruisant ce qui a été construit.
Dirigeants africains, vous êtes des autorités supérieures à qui on doit se soumettre, et c’est Dieu qui a institué l’autorité tel qu’il est dit : « Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures ; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. » (Romains 13/1), mais si vous, autorités, vous amenez les peuples à pratiquer officiellement l’homosexualité, vous perdrez tout. Glorifiez la volonté de Dieu et vous serez respecté par la population que vous dirigez.
Au Seigneur Jésus Christ seul, la souffrance et la douleur de sauver nos âmes sur la croix éternellement.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)