ENFANTS DE DIEU, C’EST MAINTENANT L’HEURE DE VOTRE COMBAT. REGARDEZ ET VOYEZ COMMENT SATAN A DOTE LES HOMOSEXUELS D’UN DRAPEAU POUR L’ELEVER, ET FAIT CELEBRER CETTE GRANDE ABOMINATION AUX YEUX DE L’ETERNEL, DANS LES ‘’ EGLISES ‘’, PAR DES HOMMES CONSIDERES COMME ETANT DE DIEU
C’est le 680ème message.
En vérité, il faut que les enfants de Dieu au milieu de cette génération plus méchante que Jamais se réveillent de leur sommeil, pour voir la charge qu’ils ont, pendant que le diable multiplie les assauts en amenant les sorciers, les francs-maçons, les faux hommes de Dieu, les homosexuels à gouverner ce monde. Le premier combat de satan a été de répandre le faux évangile et la magie dans les milieux chrétiens, maintenant il veut soumettre tous les hommes en soutane à célébrer la grande abomination aux yeux de Dieu, pendant ce temps, les enfants de Dieu sont focalisés dans la lutte contre ce qui empêche leur bonheur charnel. Où sont donc les combattants du seigneur Jésus dans cette génération ?
Enfants de Dieu, lorsque vous voyez les nations comme la France, le Canada, l’Angleterre, le Brésil, l’Italie, l’Espagne, la Colombie, le Portugal, l’Uruguay, l’Argentine, les Etats-Unis, le Paraguay, les Pays de Galles, l’Afrique du Sud, l’Allemagne, la Suède ,l’Irlande, la Norvège, le Luxembourg, l’Islande, la Finlande, la Malte, l’Autriche, la Nouvelle Zélande, l’Equateur, le Costa-Rica, la Taiwan… légaliser le mariage homosexuel ou contre nature sur leur territoire, lorsque vous voyez le drapeau des homosexuels hissé à l’intérieur des bâtiments de rassemblement appelés ’’églises’’, où les ’’hommes de Dieu’’ pris par plusieurs aveugles comme étant les représentants de Dieu sur terre célèbrent les mariages homosexuels, qu’est-ce que cela vous montre-t-il ?
Pour vous, quel est le plan du diable pour engloutir complètement cette génération ? Mais, aura-t-il en face lui des enfants de Dieu éveillés qui combattront pour empêcher la concrétisation de ses projets machiavéliques contre les âmes pour lesquelles Christ s’est sacrifié ?
Depuis le jardin d’Eden, satan a toujours amené l’homme à faire le contraire de la volonté de Dieu. L’éternel a créé l’homme et la femme pour que les deux s’unissent ou se marient, se multiplient et remplissent la terre ; mais satan a amené l’homme à rejeter la volonté de Dieu pour s’unir ou se marier avec son semblable de même sexe. Ainsi, d’un coté une femme va se prendre pour un homme et épouser une autre femme comme elle, entretenir avec cette dernière des rapports sexuels au cours desquelles interviendront des verges artificielles, et d’un autre coté, un homme va entrer dans la peau d’une femme et se faire épouser par un autre homme comme lui qui va le sodomiser.
J’interroge ici tous les dirigeants des vingt-neuf (29) nations qui ont légalisé le mariage homosexuel ou contre nature dans leur territoire et je les prie de me répondre. Une femme qui se prend pour un homme et épouse une autre femme peut-elle tomber enceinter sa compagne ? Un homme qui se fait passer pour une femme et entretient des rapports sexuels avec un autre homme peut-il concevoir de son compagnon ? La réponse est NON, vous le savez bien. C’est pour cela que vous avez autorisé à ces acteurs de la grande abomination l’adoption d’enfants. Mais quel avenir pour les pauvres enfants volés et achetés par ces homosexuels ?
Quel constat amer de voir l’éducation qui leur est donnée où on leur apprend dans un couple de deux femmes à appeler l’une ’’papa’’ et l’autre ’’maman’’, et dans un couple de deux hommes à appeler l’un ’’papa’’ et l’autre ’’maman’’. Dirigeants des vingt-neuf nations qui ont légalisés le mariage homosexuel, vous qui louez et adorez satan, comprenez donc que votre dieu est petit. Pourquoi n’a-t-il pas le pouvoir de faire par sa volonté que deux homosexuels puissent donner naissance à des enfants ?
Dieu dans son dessein d’unir l’homme et la femme, a permis la procréation et la pérennisation de l’espèce humaine. Mais vous dirigeants des vingt-neuf nations qui louez et adorez satan en légalisant l’union des personnes de même sexe, si vos papas avaient épousé d’autres hommes comme eux, et vos mamans s’étaient unies à d’autres femmes comme elles, seriez-vous venus au monde ?
A vous les ’’hommes de Dieu’’, avez-vous obtenu les diplômes après de longues années formation pour porter les soutanes et célébrer le mariage contre nature ? Voyez-vous la colère de Dieu que vous activez, et mesurez-vous les conséquences ? Vous combattez Dieu et louez le diable à grande échelle, mais sachez que le châtiment qui vous est réservé sera terrible.
’’Hommes de Dieu’’, lorsque vous vous présentez devant le monde comme les serviteurs de l’éternel pour célébrer la grande abomination aux yeux du créateur, pendant ces cérémonies, comment vous sentez-vous dans votre âme, dans votre esprit et dans votre corps lorsque vous voyez deux personnes de même sexe s’échanger des anneaux ou bagues et se sucer les bouches ? Quelle image donnez-vous au monde ? Pensez-vous accomplir la volonté de Dieu ou celle de satan ? Qui parmi les deux vous récompensera t-il pour le travail rendu ? En vérité, c’est le moment de vous repentir et d’implorer la grâce du créateur.
Les Pays-Bas ont été le premier pays dans le monde à légaliser cette grande abomination, aujourd’hui nous sommes à vingt-neuf nations, tous les grands pays d’Europe et d’Amérique sont dans cet enfer, et le pire reste à venir.
Bientôt, le Vatican va prendre le courage de satan son père pour donner le feu vert à la célébration de cette abomination, et si cela sort de la mère des églises de l’abomination, le décor sera planté pour toutes les autres religions et le feu va embraser toute la savane. En vérité, les enfants de Dieu doivent comprendre tous les assauts offensifs du diable qui cherche à rendre le sacrifice du seigneur Jésus vain pour les âmes de cette génération.
A Dieu la louange et l’adoration, par Jésus-Christ, le maître des temps et le seul à avoir le dernier mot pour l’éternité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)