Pin It

 

C’EST L’HEURE QUE TOUT HOMME, EN COMMENÇANT PAR LES CHANTRES, COMPRENNENT QUE LA LOUANGE OU L’ADORATION A DIEU N’EST PAS PREMIEREMENT LA MUSIQUE OU LES PAROLES QUI SORTENT DES LEVRES

C’est le 691ème message.
 
 
 
Béni soit Dieu, le père de notre seigneur et sauveur Jésus-Christ qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles. A lui seul la gloire, la louange et l’adoration pour l’éternité. Beaucoup d’hommes croient que louer ou adorer Dieu c’est premièrement chanter pour lui, or louer Dieu ou l’adorer c’est premièrement vivre ou marcher selon sa pensée, sa justice ou sa droiture. C’est pourquoi hier, lorsque le peuple d’Israël chantait des cantiques à Dieu alors que leur conduite n’était pas bonne devant lui, l’éternel leur disait d’éloigner de lui ces bruits en ces termes: « Éloigne de moi le bruit de tes cantiques ; Je n'écoute pas le son de tes luths. Mais que la droiture soit comme un courant d'eau, et la justice comme un torrent qui jamais ne tarit. » (Amos 5/23-24).
 
Le seigneur Jésus savait que le peuple d’Israël ne possédait pas les vrais adorateurs de Dieu, parce que les vrais adorateurs devaient venir de lui par son esprit et sa vérité, et c’est ceux là que Dieu demande, tel qu’il dit : « Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. » (Jean 4/23).
 
Dieu est esprit et vérité, il faut que ceux qui l’adorent, le fassent en esprit et en vérité, tel qu’il est dit : « Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. » (Jean 4/24). Etant en Christ ou étant chrétien, nous appartenons à Dieu ; notre corps et notre esprit doivent le glorifier, le louer et l’adorer, c’est même pour cela qu’il nous est dit : « … Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu. » (1Corinthiens 6/20). Malheureusement, on voit des chrétiennes chantres qui chargent leur tête avec une masse de greffes, parfois de différentes couleurs, se rasent les paupières naturelles pour faire à la place des traçages avec des crayons, mettent les ongles artificiels vernis, du rouge à lèvres, parfois d’autres s’habillent comme des prostitués de rue.
 
Regardez bien ces chantres en image sur la première page, leur accoutrement ou habillement ainsi que leurs ornements louent-ils ou adorent-ils Dieu ? Je dirai non, elles portent et témoignent la gloire du diable, mais lorsqu’elles chantent, elles disent qu’elles louent ou adorent Dieu. Que tous ceux qui chantent pour l’Eternel s’habillent selon Dieu et non selon les hommes ou le diable, et si un chantre ne s’habille pas selon Dieu mais plutôt selon le monde, alors il glorifie, loue et adore le diable.
 
Louer ou adorer Dieu c’est faire sa volonté. Si l’habillement ne reflète pas la volonté de Dieu, quelles que soient les belles paroles, la belle voix, les accords parfaits d’une chanson, elle sera attribuée au diable et non à Dieu ; car Dieu aime l’obéissance plus que les bruits assourdissants, la pratique de sa volonté plus que les belles paroles. En vérité les belles paroles des chantres de ce monde séduisent les hommes et attisent la colère de Dieu. C’est d’ailleurs pour attirer les hommes que ces chrétiennes s’habillent, et elles disent chanter pour Dieu des chants d’adoration ou de louange.
 
Ces chantres que vous voyez en image sur la première page ne s’habillent pas comme Dieu ou comme la vérité le veut, cela veut dire qu’elles ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et elles adorent et chantent pour la créature au lieu du créateur, tel qu’il est dit : « *eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen ! *» (Romains 1/25). C’est pour nous que Dieu a sacrifié son fils unique qui est mort sur la croix, manifestant ainsi le plus grand amour de tous les temps, alors louons l’Eternel parce qu’il est bon tel qu’il est dit : « Louez l'Éternel, car il est bon, Car sa miséricorde dure à toujours ! » (Psaumes 136/1).
 
La bonté, la gloire et la miséricorde de Dieu ne sont pas dans les rouges à lèvres, dans les cils et ongles artificiels, ou encore dans l’habillement selon le diable. Mais comme les femmes désobéissantes savent toujours se justifier tel leur père satan, elles vous poseront la question de savoir si la parole de Dieu a dit qu’elles ne doivent pas se faire belles, ou encore si Dieu a dit que les femmes ne doivent plus faire le « nyanga » ? Mais quelles questions ! Chrétienne, chantre, servante de Dieu, une femme l’est par l’obéissance à son créateur, et non par les accoutrements et les ornements à l’image de satan.
 
Plus vous chantez et dansez pour le seigneur Jésus dans cet état, plus il devient triste, parce que lorsqu’il voit un mort danser, cela signifie que le mort est content de son état, et cela attriste le vivant. Mais si le mort devient triste, le vivant peut commencer à se réjouir, parce qu’il saura que cette tristesse va amener le mort à se repentir de son état de mort, et revenir à la vie.
 
Mes chères sœurs, si vous ne changez pas, sachez qu’au dernier jour, vous allez vous présenter devant le seigneur Jésus avec ces accoutrements et ces ornements, et vous serez jetées dans le lac de feu éternel. Faites donc attention. Dieu ne manquent pas les adorateurs, il est célébré jour et nuit par les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards tel qu’il est dit : « Et les vingt-quatre vieillards et les quatre êtres vivants se prosternèrent et adorèrent Dieu assis sur le trône, en disant : Amen !Alléluia ! » (Apocalypse 19/4). Le seigneur Jésus veut que nous offrions à Dieu, par lui, c’est-à-dire par l’obéissance à sa parole, un sacrifice de louange qui est aussi le fruit de nos lèvres qui confessent son nom tel qu’il est dit : « Par lui, offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c'est-à-dire le fruit de lèvres qui confessent son nom. » (Hébreux 13/15). Ce n’est donc pas par ces lèvres peintes de diverses couleurs que vous allez adorer ou louer Dieu.
 
Gloire et vie éternelle à tous ceux qui recevront l’épée de Dieu pour quitter la désobéissance, afin de louer et adorer le Saint en esprit et en vérité jusqu’à la fin.
 
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 47 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER