Pin It

 

QUEL DEGRE DE HONTE ET DE MALEDICTION POUR LES FEMMES QUI CHOSIFIENT LEUR CORPS, ET CHIFFONNENT LA DIGNITE DE LA GENTE FEMININE, EN SACRIFIANT LEUR ETRE ENTIER DANS LA PROSTITUTION, POUR DE L’ARGENT

C’est le 692èmemessage.
 
 
 
Je rends grâce au seigneur Jésus le libérateur des âmes prisonnières, lui qui a coulé son sang sur la croix afin de sauver quiconque croit en lui. Je suis affecté dans mon esprit et dans mon âme lorsque je vois comment satan a rendu les femmes esclaves de la prostitution ou de la vente de leur corps, afin de les charger de toutes sortes de malédictions, pour qu’elles souillent ensuite tous les hommes qui viendront coucher avec elles.
 
Dieu a fait grâce à la femme en la rendant mère de l’humanité, et en faisant passer le seigneur Jésus par elle pour paraître comme un simple homme dans ce monde, malgré le fait que ce soit aussi par elle que le diable était passé pour faire entrer le péché dans le monde, conduisant ainsi toute l’humanité dans la condamnation. La femme sera néanmoins sauvée de cette condamnation en devenant mère du sauveur dans le physique, si elle persévère dans le seigneur avec modestie, charité et sainteté tel qu’il est dit : « Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté » (1Timothée 2/15).
 
Dieu a fait de la femme une aide d’une très grande valeur pour l’homme, c’est pour cela qu’il dit à ce dernier : « Celui qui trouve une femme trouve le bonheur; C'est une grâce qu'il obtient de l'Éternel » (Proverbes 18/22). Mais le diable a possédé certaines femmes qu’il a transformées en instrument de souillure, les dotant de son courage pour aller se placer dans les rues, les bars, les snacks…, interpeler les hommes, les draguer et les amener à coucher avec elles contre de l’argent. En vérité, quel degré de honte et de malédiction !
 
Ces femmes au potentiel énorme, sans être handicapés ni des mains ni des pieds, au lieu de travailler afin de rendre gloire au créateur pour leur corps en santé, préfèrent plutôt le commercialiser pour quelques billets de banque. Elles chosifient leur corps, trouvant que leur sexe est un objet qu’elles appellent vulgairement « piment », c’est pour cela que dans le langage de la rue, elles sont aussi appelées les « vendeuses de piment ».
 
Femme au foyer, fille de famille ou jeunesse abandonnée, toutes s’unissent dans le même métier pour gagner de l’argent. En soirée, elles se lavent, s’habillent en petite tenue qui expose leur corps pour attirer les clients, prennent leur petit sac à main et se dirigent vers leur lieu de commerce. Une fois sur les lieux, elles commencent à siffler les hommes, et les prix sont déjà fixés selon les catégories de prostituées et les services à offrir, car dans ce métier il y’a aussi des professionnelles. Lorsqu’elles partent avec un homme, si ce dernier n’a pas payé leurs services pour toute la nuit, elles font vite leur travail et une dizaine de minutes après, elles reviennent se positionner pour chercher d’autres clients. Donc en une seule soirée, une prostituée peut coucher avec autant de personnes que possible.
 
D’autres, lorsqu’elles sont menacées par le froid, se mettent à fumer les cigarettes, et le jour qu’elles couchent avec moins d’hommes, elles disent que le marché est dur, car il faut le noter, elles sont généralement dans des cotisations. Certaines prostituées partent souvent voir les marabouts ou les féticheurs pour qu’ils leur donnent les potions magiques afin d’attirer beaucoup de clients.
 
Ces femmes se trompent ou se séduisent qu’elles se protègent avec les préservatifs, certaines prétendent qu’elles font régulièrement leur bilan de santé, ignorant qu’il y a certains esprits sataniques qui viennent sous forme humaine pour coucher avec elles, laissant en elles leur énergie néfaste qui les détruise ainsi que leurs autres clients. Dans la nuit, il y a souvent des esprits qui sortent des cimetières, des personnes qu’on avait vendues…, tous prennent la forme humaine et viennent se ravitailler dans les milieux de prostitution, en laissant dans ces femmes tout genre d’impureté.
 
Il y a également les femmes qui sortent des cimetières et les sirènes des eaux qui viennent dans ces milieux comme étant des femmes ordinaires, alors que ce sont des esprits sataniques à la recherche des hommes qui vont coucher avec elles, et dans cet échange, elles leur transfèrent toutes sortes de malédictions et sucent la substance vitale qui est en eux. Le monde de la prostitution est un monde très dangereux, faites donc très attention.
 
Sur internet, il y a des femmes qui postent leurs photos et mettent leur contact pour quiconque veut coucher avec elles contre de l’argent. Elles appartiennent à des clubs de prostitution en ligne où lorsque vous vous inscrivez, elles vous envoient leur vidéo pornographique. Ce réseau est très élargi et dans chaque ville où vous vous situez, il y des clubs pareils avec des prix fixés.
 
Quand le diable voit la fin de toutes choses venir dans ce monde, il fait tout son possible pour élever l’abomination, la souillure, la criminalité…. Les femmes prostituées couchent avec tout genre d’esprit, avec les morts, même avec les animaux, puis reviennent entretenir les relations sexuelles avec les hommes, leur transmettant ainsi l’énergie spirituelle négative. Tous les biens meubles ou immeubles peuvent être commercialisés parce que ce sont des objets, et non des êtres humains ; hélas, certaines femmes vendent leur corps qu’elles appellent le piment, et le monde de la nuit est bondé des clubs de vente de piment.
 
En vérité, je conseille à tous les hommes de faire très attention avec les prostituées. Elles vont vous lécher tout le corps pour vous donner du plaisir, elles sont prêtes à faire tout ce que vous voulez parce que ce sont des vendues de satan, mais attention, ce plaisir est empoisonné. Si vous n’êtes pas marié, mariez-vous, et si vous l’êtes, restez uniquement avec votre femme, même si vous êtes en mission, prenez votre mal en patience que de vous empoisonner spirituellement, voir même physiquement.
 
Une femme qui a déjà fait dix ans de prostitution a déjà couchée avec plus de 20.000 hommes, et cela peut vous dire quelque chose. A vous les putes qui ne voulez pas vous repentir, sachez que vous serez jetées dans le lac de feu éternel, et les démons vont passer leur temps à vous enfoncer des bâtons dans le vagin. Pour vous, ce sera des cris de douleur et des grincements de dent sans cesse, et en ces temps, on ne parlera plus de repentance.
 
Dans son amour et sa miséricorde, le seigneur Jésus est venu pour vous les prostituées aussi, voilà pourquoi il vous parle, afin que vous quittiez les œuvres de la condamnation pour le salut de vos âmes.
 
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)
Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 34 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER