ALERTE ROUGE !
EGLISE DU SEIGNEUR: VOICI COMMENT LE PROPHETE DEFFO SE FAIT FABRIQUER LES BOUTEILLES D’HUILE SUR LESQUELLES IL COLLE L’IMAGE DE SON COUPLE ET ETIQUETTE « HUILE D’ABONDANCE FINANCIERE », POUR CAPTIVER LES AMES FAIBLES PAR LA RUSE DU SERPENT ANCIEN.
C’est le 767 ème message.
Si le Seigneur m’a envoyé avec son message dans ce monde, ce n’est pas pour venir contempler les choses de la terre, rêver de les avoir, chercher à être vu ou apprécié des hommes, encore moins confondre l’ennemi en le prenant pour un frère en christ, car même le prophète Jérémie n’avait pas confondu le prophète Hanania ; voilà pourquoi il lui avait dit : « … Écoute, Hanania! L'Éternel ne t'a point envoyé, et tu inspires à ce peuple une fausse confiance » (Jérémie 28/15).
Dans cette même pensée, l’apôtre Paul avait dit au peuple : « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ » (2Corinthiens 11/13).
Lorsque le Seigneur Jésus voyait cette génération, il s’était exclamé en se posant la question de savoir s’il pourra encore trouver la foi lorsqu’il reviendra sur terre tel qu’il dit : « Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? » (Luc 18/8).
Le Seigneur Jésus voyant venir les faux Christ et les faux prophètes qui séduiront tout le monde pour les détourner de la foi, sauf les élus dit : « Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. » (Matthieu 24/24).
Ces faux hommes de Dieu ont présenté aux peuples des produits de miracle, pour que le peuple croit ou ait la foi que son miracle est dans l’eau, l’huile, le sel, le mouchoir, le bracelet…, et ce peuple séduit, trompé et détourné, fait la course derrière ces objets dits miraculeux, spirituels, oints… ; voilà pourquoi il est privé de la foi que le Seigneur aimerait trouver dans l’homme, et qui est que c’est le miracle qui suit ou accompagne les hommes qui ont cru en sa parole ou en son Nom tel qu’il dit lui-même : « Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, … » (Marc 16/17).
C’est cette séduction des faux hommes de Dieu qui avait amené le prophète Jérémie à dire au prophète Hanania : « … Écoute, Hanania! L'Éternel ne t'a point envoyé, et tu inspires à ce peuple une fausse confiance » (Jérémie 28/15). C’est à cause de cette séduction des faux hommes de Dieu que l’apôtre Paul avertissait le peuple en lui disant : « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ » (2Corinthiens 11/13).
Regardez le prophète DEFFO, il est un distributeur automatique des bouteilles d’eau et d’huile de miracle sur lesquelles il colle comme étiquette l’image de son couple, faisant de ces objets une marque déposée.
Cette fois-ci, DEFFO est passé à la vitesse supérieure dans sa ruse ; il s’est fait fabriquer les bouteilles d’huile aux différentes couleurs de bouchon, étiquetant dessus, comme à l’accoutumée, l’image de son couple, et il a dénommé ou baptisé cette marque « Huile d’abondance financière », tel que vous pouvez le voir en image sur la première page du message.
Le diable ou serpent ancien est super rusé et menteur, et c’est cette même ruse qu’il avait utilisé devant Eve en lui posant cette question : « … Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin? » (Genèse 3/1). Et c’est ce mensonge qu’il a utilisé pour tromper Eve tel qu’il est écrit : « Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point » (Genèse 3/4).
Donc, Satan dans sa ruse, sait que les hommes ont de sérieux problèmes financiers, et sont prêts à tout pour gagner de l’argent, alors il fait fabriquer les bouteilles d’huile portant l’effigie du couple DEFFO, et leur fait croire que c’est une huile qui prodigue l’abondance financière, ainsi les ignorants se bousculent pour les recevoir gratuitement.
Que DEFFO et ceux qui font la marche moutonnière avec lui montrent là où les apôtres, les prophètes et Jésus-Christ lui-même qui sont le fondement de notre édification donnaient les eaux, les huiles… aux gens. Si l’apôtre Jacques a parlé de l’huile, il pose premièrement la question : Parmi vous quelqu’un est-il malade ? Puis il ajoute : Si oui que le malade appelle les anciens de l’Eglise pour qu’ils prient pour lui, l’oignant d’huile au nom du Seigneur tel qu’il est écrit: « Quelqu'un parmi vous est-il malade ? Qu'il appelle les anciens de l'Église, et que les anciens prient pour lui, en l'oignant d'huile au nom du Seigneur ; » (Jacques 5/14).
Le Seigneur Jésus avait envoyé les disciples pour prêcher et prier sur les malades, avec la possibilité de les oindre d’huile tel qu’il est écrit : « Ils partirent, et ils prêchèrent la repentance, Ils chassaient beaucoup de démons, et ils oignaient d'huile beaucoup de malades et les guérissaient. » (Marc 6/12-13), Mais tout ceci n’était ni un objet d’idolâtrie, ni une entreprise de séduction.
Ce sont ces faux hommes de Dieu aujourd’hui qui demandent aux gens de ne pas manquer d’huile bénite dans leur maison comme si ces huiles sont le Christ ; au lieu de leur dire : « Ne manquez pas le Christ dans vos cœurs, lui qui sera avec vous en tout lieu, en tout temps et en toute circonstance».
Au lieu de leur donner le Christ qui est sa parole pour être gardé dans leur cœur, afin qu’ils soient des hommes spirituels, bénits, oints et miraculeux, ils leur donnent plutôt des produits spirituels bénits, oints et miraculeux pour que ces pauvres gens croient en ces choses. C’était donc vrai lorsque le Seigneur se questionnait ? Est-ce qu’il va trouver la foi sur la terre ? Si oui une foi corrompue, une fausse espérance.
J’interpelle le prophète DEFFO et sa femme Elisabeth à se repentir pour cesser la distribution des eaux, des huiles et autres produits de tromperie.
J’interpelle aussi à la repentance tous ces hommes liés et attachés par ces objets qu’on leur distribue gratuitement et qui leur apportent de soi-disant miracles, et je sais bien qu’étant ivres de la séduction, des pouvoirs des produits spirituels de DEFFO, ils vont se lever pour me demander pourquoi je parle mal à leur papa DEFFO et de leur maman Elisabeth.
Qu’ils voient en cette parole non pas une délivrance mais plutôt un jugement, la vérité reste que c’est un jugement selon la justice, c’est pour cela que le Seigneur Jésus dit : « Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice » (Jean 7/24).
Il faut que j’annonce cette parole afin que les gens soient jugés par elle pour se repentir, afin de ne pas être condamnés au dernier jour ; c’est pour cela qu’il est dit : « Si nous nous jugions nous-mêmes, nous ne serions pas jugés. Mais quand nous sommes jugés, nous sommes châtiés par le Seigneur, afin que nous ne soyons pas condamnés avec le monde. » (1Corinthiens 11/31-32).
Cette parole du Seigneur Jésus est là aujourd’hui pour délivrer les hommes des produits dits spirituels, bénits, oints et miraculeux, en leur faisant comprendre que c’est plutôt eux ayant Jésus en eux, qui sont censés être les hommes spirituels, bénits, oints, miraculeux, et non les objets par lesquels le diable les trompe.
Je suis envoyé du Seigneur. Méprisez et rejetez moi et non cette parole, parce que c’est elle qui délivre pour le moment et qui va condamner au dernier jour, C’est pour cela que le Seigneur Jésus dit : « Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge ; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour » (Jean 12/48).
Je suis un homme spirituel, je ne parle pas par jalousie pour nuire aux gens à cause de leur gloire, richesse et autres, ni pour attirer les regards vers moi, mais pour délivrer les âmes pour la gloire du Seigneur : « L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne. Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l’instruire ? Or nous, nous avons la pensée de Christ » (1Corinthiens 2/15-16).
Par la grâce de Dieu, ces esprits feront tout genre de révélations et de prophéties, ces eaux et huiles feront tout genre de miracles et prodiges, séduiront tout le monde, sauf les élus (Matthieu 24/24).
Que tous ceux qui pensent que je ne prêche pas l’évangile comprennent maintenant que par la grâce de Dieu, j’ai déjà écrit plus de 765 messages ou brochures, qui sont disposés pour toute l’humanité jusqu’à l’arrivée de Christ. Ces messages parlent de la sanctification, du cops de Christ, de la vraie maison de Dieu, du salut, de la repentance selon Dieu, de la différence entre l’amour de Dieu et l’amour du diable, de la sorcellerie, de la magie, de l’homosexualité, des œuvres des faux hommes de Dieu….
Que le Seigneur Jésus donne le courage à tous les hommes pour se repentir, car mieux vaux perdre ce qui est pour la chair afin de gagner ce qui est pour l’âme, perdre ce qui est pour la terre afin de gagner ce qui est pour le royaume des cieux.
A Christ seul la louange et la gloire, pour la délivrance des âmes, par la vérité et son sang versé sur la croix pour l’éternité.
CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)