Pin It

LE VRAI ENVOUTEMENT, LE PLUS DIFFICILE A ENLEVER

EST CELUI DE LA TROMPERIE ET DE LA SEDUCTION

DES PRETRES, DES PROPHETES, DES PASTEURS,

DES APOTRES, DES DOCTEURS…ET NON CELUI

DES SORCIERS ET MAGICIENS.

 

                                                                     

C’est le 243ème message. 

 

       J’ai une grande tristesse et je me lamente dans mon cœur juste parce que je vois comment les gens disent qu’ils combattent le diable et qu’ils l’ont même vaincu, pourtant ils ne le connaissent même pas dans sa vraie force. J’ai toujours dit que dans ce monde, le diable gagne très facilement les gens parce qu’il joue en même temps le rôle du bon et du méchant. Les gens le connaissent sous sa couverture de méchant (mauvais esprits, sorciers et magiciens) et ont pris cette méchanceté comme leur plus grand ennemi à combattre et vaincre à tout prix ; tout en se réfugiant sans le savoir sous une autre de ses couvertures qu’il présente comme bonne (tromperie, séduction, prêtres, pasteurs, apôtres, prophètes…). Or là où ça paraît bon c’est là où se trouve le danger. Car tant que le caméléon (le diable) ne sera pas reconnu et combattu dans sa vraie forme mais dans l’une de ses couleurs, alors ce sera une défaite totale. C’est pour dire que tant que les hommes croiront toujours que le diable sera combattu et vaincu par les prières, les divinations, les produits dits spirituels et les récits des psaumes, ce sera une croyance et une souffrance en vain. Le diable par les prêtres, les pasteurs, les prophètes… de ce monde est comme un bandit qu’on poursuit en criant ‘’oh voleur !’’ Et lui (le bandit), dans sa fuite crie aussi ‘’oh voleur !’’ ; et les gens vont le traverser croyant qu’il y a un voleur devant lui, il sera au milieu de la foule et ne sera pas considéré comme tel, mais plutôt comme quelqu’un qui aide à trouver le bandit qui est en fuite, pourtant il est au milieu d’eux.

En fait, c’est ce qui se passe avec les prêtres, les pasteurs, les prophètes, les apôtres… de ce monde qui, lorsque les gens crient que le diable dérange, font aussi la même chose, et les gens accourent en croyant trouver auprès d’eux une protection car pensent-ils, ils sont là pour les aider à combattre le diable, oubliant qu’ils se confient ainsi au véritable diable qui est la tromperie et la séduction. Les gens vont chercher à combattre le diable par les prières, les jeûnes, les produits dits spirituels... mais ce sera peine perdue, car le mal (le diable) battra toujours son plein parce que ce mal provient de l’ignorance de la connaissance de la vérité due à la tromperie et à la séduction des prêtres, des pasteurs, des prophètes, des apôtres… qui sont données et prises pour vérité. En vérité, là où les gens se réfugient en croyant fuir le diable est l’endroit où il se trouve en vrai. C’est comme quelqu’un qui fuit les écailles ou la coquille du serpent croyant que c’est le serpent, et va se tenir sur le serpent même en le prenant pour une simple corde ou liane. Or ce qu’il fuit n’a point d’effet contrairement à l’endroit véritable où il se réfugie.

Je parle non comme un homme, mais comme un dieu. Les véritables envoûteurs dans ce monde sont des prêtres, des pasteurs, des prophètes, des apôtres… et non des sorciers et magiciens. Car quand les sorciers et magiciens envoûtent des gens, ces envoûtements s’enlèvent plus facilement par des prières, par des produits dits spirituels… voilà pourquoi il n’y a que le faux envoûtement qui se délivre par une prière, mais le vrai envoûtement ne se délivre ni par une prière, ni par un jeûne, ni par les produits dits spirituels, ni par le récit des psaumes… mais par une démonstration d’esprit et de puissance de la vérité (1Corinthiens 2/4-5). Or si le sorcier ou le magicien envoûte soit par un esprit humain, animal, poisson ou les poisons et repas de nuit, ou encore des confessions maléfiques et maladies, ces choses se font facilement libérer par une prière, par les produits dits spirituels que le diable lui-même a pourvu pour l’aide de la chair des hommes. Je prends l’exemple d’un prêtre qui envoûte les gens par la tromperie en leur faisant croire que le 15 Août est le jour de la montée de Marie au ciel, et que c’est le grand jour de l’anniversaire où ils doivent fêter, ou encore prier la vierge Marie pour qu’elle intercède pour eux auprès de Jésus.

Quand quelqu’un croit ou pratique ce mensonge, il est déjà envoûté, et c’est un envoûtement très dangereux parce qu’il ne se libère pas par une prière, un jeûne ou encore par les produits dits spirituels, mais uniquement par la vérité ; et comme cette vérité est prise pour mensonge à cause de ces mêmes envoûteurs de la tromperie qui disent souvent à leurs envoûtés ou capturés : ‘’N’écoutez pas ces gens, ce sont les gens nés hier, ce sont les nouvelles églises, d’ailleurs ce sont des églisettes, et ils ne font même pas d’études bibliques depuis des années comme nous les prêtres, donc, ne les écoutez pas.’’ Quand tu dis à ces envoûtés de la tromperie de consulter le livre de Dieu et de voir la vérité, ils vous disent : ‘’connaissez- vous plus que le prêtre qui était à l’école et a fait beaucoup d’années’’ ; si tu lui dis que : ‘’c’est la bible (Dieu) qui va trancher et non le prêtre alors, consultons-la’’. Il va employer le langage de son envoûteur en te disant : ‘’Vous les nouvelles églises-la, vous bavardez trop, vous n’êtes que d’hier et, d’ailleurs vous êtes des églisettes’’. Car pour eux l’église c’est le bâtiment puisqu’ils ont de grands bâtiments et que les autres ont peut-être des chambres, qui sont même très petites pour être appelées églises; mais qui doivent plutôt être appelées églisettes. Il est donc très difficile de délivrer ces gens du vrai envoûtement qui est très dangereux pour l’âme et qui la maintient dans la mort éternelle.

C’est comme des gens qui disent qu’ils ne sont pas témoins de Jésus, mais plutôt du Père qui s’appelle Jéhovah. Quand ces gens-là vous croisent avec leurs brochures, ils sont prêts à vous les donner pour lire. Mais quand vous leur donnez aussi votre part, ils refusent de prendre. Parfois même, quand ils conversent avec quelqu’un et que celui-ci commence à les amener dans la vérité, ils disent qu’ils partent et qu’ils reviendront prochainement, et ils ne repasseront plus jamais par là. Car ils ont reçu des consignes de donner des brochures aux gens et de ne pas en recevoir d’eux. D’autre part, on leur consigne encore les paroles suivantes : ‘’quand vous ressentez que la personne tient un langage contraire à ce que vous voulez, vous vous séparez d'elle le plus vite possible’’. Car les personnes qui envoient ces témoins (responsables ou envoûteurs) ont peur que les gens peuvent mettre à nu leur tromperie qu’ils ont installée dans leur croyance. Vous trouverez les gens à qui les prophètes, les apôtres, les pasteurs… ont appris à parler en langue et ils se glorifient de la parler partout, et quand vous leur dites que cela ne vient pas de Dieu, ils sont étonnés et répondent : ‘’le parler en langue que nous avons appris pendant des mois par tel serviteur oint de Dieu, tu dis que c’est du diable, c’est toi le diable’’.Ils vont aussi vous dire : ‘’C’est la jalousie qui vous dérange. Si vous voulez aussi parler comme nous, nous allons vous emmener chez l’homme de Dieu qui enseigne les bonnes choses’’.

Les eaux, les huiles, les mouchoirs… dits bénits sont devenus une solution aujourd’hui à cause des pasteurs, des prophètes, des docteurs, des prêtres… de ce monde ; car pour ces envoûteurs, s’ils sont protégés contre les mauvais esprits, cela veut dire qu’ils sont protégés contre le diable. Car rien ne me fait plus mal dans ce monde que de voir le diable enseigner les gens et les protéger contre sa fausse puissance. C’est comme quelqu’un qui cherche à se protéger contre la coquille ou les écailles du serpent parce qu’il a peur, mais faisant l’amitié avec le serpent lui-même. Les prières de la délivrance n’apportent même pas un centime de délivrance du mal (diable) dans l’âme de l’homme. Voilà pourquoi il y a plein de lieux de prière de délivrance et de désenvoûtement. Or ces prières ne peuvent pas délivrer l’homme du vrai envoûtement. Quand je vois comment les gens, surtout dans les campagnes, fuient quelqu’un qu’ils reconnaissent comme sorcier ou magicien sous prétexte qu’il est très dangereux, mais se glorifiant, touchant la soutane et suçant la bague des prêtres et des grands prêtres, touchant la veste des prophètes, des pasteurs… de ce monde, cela me fait mal. Monsieur l’abbé, monsieur le curé, père, papa pasto, papa apôtre, papa prophète… je ne suis pas contre vous, mais contre la tromperie et la séduction qui font leurs preuves dans la tuerie des âmes depuis le jardin d’Eden et cela jusqu’aujourd’hui, à travers l’esprit du diable qui est en vous. Mais seuls les aveugles et sourds reconnaissaient que Jésus-Christ et l’apôtre Paul étaient des fous juste à cause de la vérité qu’ils annonçaient (Jean 10/20 ; Actes 26/24-25). Beaucoup de gens me disent souvent qu’avec cette vérité, je ne mettrai pas long sur terre, ma volonté et ma joie ne sont pas de mettre long sur terre, mais de laisser un héritage pour l’âme comme l’apôtre Paul l’a fait et peut-être plus.

       A Dieu seul, l’amour et la pitié par Jésus-Christ pour la délivrance et la vie des âmes des hommes pour l’éternité.

 

 

 

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 35 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER