Pin It

HONTE !  HONTE !  CERTAINS HOMMES A LA COULEUR DE LA PEAU NOIRE SE DECAPENT POUR MANIFESTER LEUR MECONTENTEMENT  A L’EGARD DE DIEU DE LES AVOIR CREES AVEC UNE TERRE DE COULEUR NOIRE

C’est le 535ème message

L’homme ne sait pas que le fait que Dieu l’a créé en le faisant passer et sortir par le ventre d’une femme pour voir le jour est une grâce pour lui, que la gloire revient à celui qui l’a créé, qui l’a fait naitre dans un continent, une nation, une ville, un village, une famille, qui lui a donné une couleur de peau selon son bon  plaisir.

La volonté d’être créé ne vient pas de la créature que nous sommes, mais de notre créateur. En vérité, à notre sortie du ventre d’une femme, nouveau-nés, nous ne savons même pas le continent, la nation, la ville, le village, la famille dans laquelle nous avons atterri, ni la couleur de peau que nous avons. En grandissant, et en cherchant des gains et envies honteux, pauvres créatures que nous sommes, nous nous sommes levés devant notre créateur, parce que irrités contre lui, pour manifester notre mécontentement en transformant le corps ou la couleur de peau qu’il nous a donnés selon sa volonté et son bon plaisir.

En vérité, chaque homme devrait se plaire dans la couleur de la peau que Dieu lui a donnée ; car ce n’est pas une pauvreté, ni une malédiction devant Dieu d’avoir une couleur de peau noire, ni une richesse et une bénédiction, mais c’est une pauvreté et une malédiction devant Dieu pour l’homme à la couleur de peau noire de considérer l’homme à la couleur de peau blanche comme celui que Dieu a tant aimé, enrichi, béni et fait dieu à travers cette couleur de peau blanche. C’est aussi une pauvreté et malédiction pour l’homme à la couleur de peau blanche de considérer l’homme à la couleur de peau noire comme un singe ou comme un homme qui n’a pas de place à coté de lui à cause de sa couleur de peau ; il trouve même que certains animaux domestiques méritent d’être à ses côtés, que certains hommes à cause de leur couleur de peau, c’est pourquoi il les embrasse, et parfois même se marie avec eux officiellement. Cela est l’aveuglement, pauvreté et misère spirituels !

Certains hommes à la couleur de la peau noire ayant de l’argent, voient de grands dermatologues pour se faire décaper. D’autres qui n’ont pas assez de moyens financiers se limitent dans le mélange ou la composition de plusieurs produits décapants. D’autres encore se décapent la peau dès l’âge de la jeunesse, et lorsqu’ils commencent à vieillir, leur peau se dégrade pour devenir la cause de plusieurs maladies. Certaines maladies qui nécessitent souvent  des opérations chirurgicales ne peuvent plus être soignées à cause de la peau décapée de certains patients.

C’est une grande malédiction de contester avec son créateur sur la manière dont il nous a créés. Nous questionnons Dieu, le créateur en ces termes : pourquoi nous as-tu créés ou faits comme ceci ou comme cela ? Quelles que soient la couleur de peau, la grosseur de la tête, du nez et des yeux, la grandeur de la taille, des oreilles… qu’il vous a données, contentez-vous et réjouissez-vous, louez la grandeur de sa création. Voilà pourquoi vous ne devrez pas avoir honte de la manière dont vous avez été créés quelles que soient les moqueries que vous subissez, parce que votre création est à la gloire de Dieu. Ceux qui se moquent de la forme que Dieu donne à certaines personnes ne savent pas ce qui les attend comme punition éternelle au cas où ils ne se repentent pas devant lui d’avoir commis un crime contre lui. Quelles que soient la forme et la couleur de peau que nous avons reçues de notre créateur, nous devons le glorifier de nous avoir créés et formés ainsi. Donc, tous ceux qui ont honte de la forme ou de la couleur de peau que Dieu leur a données, et tous ceux qui se moquent de leur état s’attirent une grande malédiction qui finit dans une souffrance éternelle dans le lac de feu. Toute forme jusqu’à la couleur de la peau de l’être humain que le créateur a donnée est à la gloire de sa création ; et contester ou se moquer de cette création c’est se moquer de la gloire de Dieu, et le faire c’est mépriser Dieu, et le mépriser c’est glorifier le lac de feu éternel. Le corps charnel de l’homme ou son physique quelle que soit sa forme ou la couleur de sa peau, est et demeure une motte de terre tirée de la poussière de la terre, et qui rentrera dans la terre après que le corps spirituel ou l’âme l’ait quitté, ayant fait un bref séjour sur terre.

Tous les hommes  à la couleur de peau noire qui prennent des produits décapants, doivent prendre plutôt la parole de feu, d’épée et de marteau de Dieu comme produit donné par lui-même au travers de son Fils Jésus-Christ pour décaper notre cœur noir de rancunes, de mépris, de l’orgueil, de jalousie, de haine, de moqueries, d’injures, d’adultères, de mensonge, de faux, de vol, de la magie, de la sorcellerie, de la tuerie… pour qu’il devienne blanc d’amour, de pardon, d’humilité, de douceur, de tempérance, de pitié, de patience, de paix, de joie… ; voilà pourquoi l’homme qui a une couleur de peau blanche et qui n’a pas un cœur lavé de tout péché et purifié par le sang de Christ est un faux blanc. Que tous les hommes à la couleur de peau noire qui décapent leur peau pour lui donner la couleur blanche comprennent qu’il leur est utile et nécessaire de chercher plutôt à décaper leur cœur noir s’ils désirent être de véritables blancs, aimés et considérés par Dieu et tous ses anges, au lieu de perdre leur temps, de se distraire et de mourir   dans leurs âmes aux yeux du créateur en cherchant à décaper la couleur de peau noire pour attirer l’admiration de certaines personnes.

Marchons et vivons pour plaire à notre créateur premièrement, et non aux hommes, car l’homme qui veut être grand cherche à plaire et à être agréé par Dieu qui est grand et créateur de tous les hommes ; mais l’homme qui veut par contre plaire et être agréé des hommes demeure petit et bas devant celui qui approuve et apprécie véritablement : le créateur de tous.

Vous qui avez la couleur de la peau blanche et le cœur noir, ne vous trompez pas et ne vous séduisez pas que vous êtes de véritables blancs, parce que c’est l’heure de ne plus confondre le vrai au faux. A ceux qui ont la couleur de la peau noire avec un cœur noir, au lieu de prendre la parole de feu, d’épée et de marteau pour produit décapant, et devenir par l’utilisation de ce produit de Dieu le véritable blanc, vous courez plutôt vers les savons, les huiles, les injections… pour décaper votre peau, et croyez ainsi être devenus blancs , mais parce que vous ignorez ce qui est véritable, vous vous êtes attachés à ce qui est faux pour rester faux ; vous croyez connaitre la vérité et comprendre ce qu’il y a lieu de faire. Donnons plus de valeur au corps éternel qui est l’âme, apportons lui soins, entretien  et richesse, et recherchons son avenir éternel à tout prix, qu’au corps passager qui est la chair, parce que tout ce qu’il obtiendra passera aussi comme lui.

Dieu aime nos âmes, voilà pourquoi il ne veut pas qu’elles soient sans valeur au dernier jour pour être jetées au lac de feu éternel, comme un brouillon sans aucune valeur est jeté dans un feu allumé pour être brûlé.

A Dieu seul,  la gloire par le Seigneur Jésus qu’il a envoyé sur terre pour nous rendre véritables blancs dans un corps spirituel ou dans l’âme pour l’éternité.

CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

Haut de page
Bas de page

NEWLETTER

Recevez nos publications et bien plus directement dans votre boite mail.

QUI EST EN LIGNE?

Nous avons 22 invités et aucun membre en ligne

CHAMPIDINO designed by MYDIGITALBUILDER